Recommandé: gta chargeur et telephone osb inconvénients appartement chic et colore console bureau Ikea tasses faux email deplacer cornouiller peindre kura lit ikea bricolage globe verre

Maison > Default > Enregistrer Summer in a Jar - Faire courgettes Pickles et Relish

Enregistrer Summer in a Jar - Faire courgettes Pickles et Relish

[Résumé]Ce poste client nous vient de Sean Sullivan, l'auteur de Spectacularly Délicieux un blog qui propose des recettes classiques et insolites pour ceux qui recherchent quelque chose hors de l'ordinaire. Sean est un passionné de la marmite; visitez son si

Advertisement

Enregistrer Summer in a Jar - Faire courgettes Pickles et Relish

Ce poste client nous vient de Sean Sullivan, l'auteur de Spectacularly Délicieux un blog qui propose des recettes classiques et insolites pour ceux qui recherchent quelque chose hors de l'ordinaire. Sean est un passionné de la marmite; visitez son site pour un indice de ses recettes originales.

Jardiniers à l'arrière, les fanatiques de kiosque de la ferme, et les gens ordinaires qui aiment un bon repas ont tendance à être un peu impatients cette époque de l'année. Tout l'été - en particulier en Août et début Septembre - nous régaler avec ravissement sur le maïs fraîchement cueillies, les tomates acidulées, squash doux, et les poivrons zippy. Pourtant, à chaque bouchée est faible écho que vous rappeler, "Profitez-en maintenant, profitez maintenant, profitez maintenant ... Il va être bientôt disparu, bientôt disparu, bientôt disparu ...". Et puis il est de retour pour produire allées garnies de fruits et légumes qui ressemblent à des femmes de Stepford. Beaux corps, oui, mais il manque tout à fait dans l'âme. Il n'y a pas de confort en sachant que cela est intentionnel, que les génies de biochimiste intention pour qu'il soit de cette façon. Attractivité et la durabilité sont pas une consolation quand le mieux que vous pouvez espérer est même une légère trace de gras, les goûts sarrasins de l'été.

Plus De Good Housekeeping

Bien que personne ne fait littéralement "les foins pendant que le soleil brille" plus, le swap 'foin' 'avec des cornichons »ou« confiture »et le cliché fait sens littéral ainsi que allégorique. De plus en plus de gens essaient leurs mains à marinades maison et condiments (ainsi que les confitures et gelées) en avance sur les mois à venir austères.

La préparation réelle de friandises de conserves maison est assez simple pour toute personne ayant une connaissance de base à la cuisson. La pierre d'achoppement est la grande inconnue - enregistrer dans des bocaux. Que vous vous référez à ce que la mise en conserve, la préservation ou "mettre en place" il est tout la même chose: rendre la nourriture sûre pour le stockage dans l'armoire. Ou cellier, cellier, cave, peu importe. Vous obtenez le point. Voici quelques conseils pour vous aider à démarrer.

  • Commencez avec de nouveaux bocaux bâton pour les billes marques et Kerr qui dominent le marché. Résistez à la tentation d'acheter des pots "de style européen» "fantaisie" ou. Ils peuvent être difficiles à utiliser, de façon alarmante cher, et vont voler le focus de vos beaux efforts. Après tout, auriez-vous pas plutôt des gens dire: «Quoi de délicieuses marinades» que «Oh ce un pot intelligent!"
  • Vous avez besoin de deux gros pots Un grand faitout en fonte est idéale pour une cuisson uniforme. Le gros pot que vous utilisez pour les pâtes est probablement très bien pour faire bouillir les bocaux; assurez-vous juste les pots insèrent dans le pot tout en permettant un pouce d'eau pour les couvrir. Une tasse (8 oz) pots sont plus courtes que les bocaux pinte (16 oz.) Donc si vos pots ne correspondent pas, vous pouvez acheter des bocaux plus petits plutôt que d'un nouveau pot.
  • Équiper vous-même avec des pinces Alors que des pinces métalliques de base sont suffisantes pour prendre des pots dans et hors de l'eau chaude, une fois que vous essayez prise large pinces jar rien d'autre le fera. Balle fait un Canning Ustensile Set (10 $) avec des pinces de pot, un entonnoir de bouche pour garder les choses soignée lors du remplissage des pots, et une baguette magnétique pointe astucieux pour arracher les couvercles d'eau chaude.

Enregistrer Summer in a Jar - Faire courgettes Pickles et Relish

Si vous avez lu jusqu'ici, vous êtes maintenant prêt à commencer la mise en conserve. Depuis vignes courgettes sont les dons qui continuent à donner, je vous suggère de visiter Spectacularly délicieux facile, étape par étape recettes de courgettes pain et le beurre cornichons et courgettes et maïs Relish.

Toujours lire? Voici d'autres conseils pour assurer le succès avec des cornichons et de la relish et autres acides (vinaigre) haute recettes.

  • Rien ne va exploser autocuiseurs ne sont pas utilisés dans décapage (ou confiture) recettes. Et même si les autocuiseurs d'aujourd'hui ont des caractéristiques de sécurité qui ne sont pas inventés retour à l'époque de Granny. Pickles sont les aliments les plus sûrs can. La grande quantité de vinaigre dans les marinades crée un niveau acide qui est inhospitalier pour les bactéries et les moisissures. Ne négligez pas les instructions de base conserve d'assainissement mais si vous suivez les directions, vous serez amende.
  • Vous ne pouvez pas couper les coins ronds sur la stérilisation bocaux et les couvercles, bouillante temps de bain de l'eau, ou de la quantité d'acide (vinaigre).
  • Vous pouvez ajouter plus de vinaigre à un mélange. Juste être sûr d'augmenter le sucre ainsi en proportion des montants initiaux ont demandé. Cela permettra d'assurer l'équilibre de sucré à aigre est maintenue.
  • Vous pouvez permettre à de petites variations dans la quantité de légumes produits frais n'a même pas sortir de mesures fiable standards lorsque vous coupez le haut. But pour le montant spécifié, mais 1 tasse plus ou moins ne ruinera pas la recette. Assurez-vous que tous les légumes sont couverts dans le liquide de décapage.
  • Amusez-vous avec des herbes, des épices et autres arômes diverses herbes et épices séchées peuvent être substitués à l'autre sans mettre en danger les qualités de conservation. Testez différentes combinaisons pour créer votre propre classique personnalisé. Notez que certaines herbes telles que les graines de céleri, le curcuma et l'ail ont des saveurs très fortes. Err sur le côté de la prudence lorsque vous faites des cornichons. Goûtez une cuillerée avant que vous puissiez le mélange; ajuster la quantité en conséquence. Épices ajoutées à la fin de la cuisson se donner un arôme tandis que les cornichons sont stockés dans des bocaux.

Enregistrer Summer in a Jar - Faire courgettes Pickles et Relish

Après avoir fait quelques lots, vous pouvez trouver qu'il est temps de mettre à jour votre grand entonnoir de bouche. Pour 8 $ Progressive offre un entonnoir qui a un collier qui glisse sur le haut du bocal qui maintient les sommets de bocal propre. Il dispose également d'une petite règle pour mesurer l'espace libre.

Mon site de mise en conserve préférée Punk Domestics partagé cette astuce: Pour couper les légumes longs comme les concombres, les courges, les haricots et les carottes dans la même longueur, mesurer pots pour bon espace de tête. Marquez cette distance sur une planche à découper avec deux bandes de ruban adhésif ou du ruban bleu peintre masquage. Alignez les légumes les uns contre les marquer et couper sur eux sur l'autre. Chaque pièce sera parfaitement dimensionné pour les bocaux.

Vous voulez savoir comment nous mettons les produits de consommation à l'épreuve et à vous maintenir sûr?
Inscrivez-vous pour une visite de la célèbre Institut de recherche Good Housekeeping. Si vous
visiter, assurez-vous de dire bonjour quand vous venez par les Kitchen Appliances &
Technology Lab.

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés