Recommandé: obstacles au désencombrement peindre du tissu velours meditationsecke einrichten john dillinger mort Bloc de boucher qui craque douche avec siège intégré sisal et pluie? chaises wassily

Maison > Default > Essayer de perdre du poids? Ranger votre cuisine pourrait aider.

Essayer de perdre du poids? Ranger votre cuisine pourrait aider.

[Résumé]Julie et Andy clair, Happy Kitchen Il y a beaucoup de variables à considérer quand il vient à perdre du poids, mais l'Université Cornell a découvert une nouvelle que vous avez probablement pas pensé. Selon une étude récente, il apparaît que le mainti

Advertisement

Essayer de perdre du poids?  Ranger votre cuisine pourrait aider.

Julie et Andy clair, Happy Kitchen

Il y a beaucoup de variables à considérer quand il vient à perdre du poids, mais l'Université Cornell a découvert une nouvelle que vous avez probablement pas pensé. Selon une étude récente, il apparaît que le maintien de votre bien rangé la cuisine pourrait apporter une contribution à l'atteinte de vos objectifs de perte de poids.

Curieux de savoir comment un environnement pourrait contribuer à des choix alimentaires plus sains, les chercheurs de l'Université Cornell ont conçu une expérience. Ils ont préparé deux cuisines, une soignée et une encombré, et a demandé aux participants d'entrer un. Chacun des 100 participants a été invité à écrire sur soit un moment où ils se sont sentis dans ou hors de contrôle. Ils ont ensuite été présentés avec un plateau de carottes, des craquelins et des biscuits, et dit de manger autant qu'ils le souhaitent.

Lire la suite: Est approche radicale de Marie Kondo à Organisation de cuisine pour vous?

Lorsque les résultats de l'étude ont été compilées, il semblait y avoir une relation entre la propreté et calories consommées. Parmi les femmes qui ont écrit sur un sentiment de perte de contrôle, ceux assis dans la cuisine encombrée avaient tendance à manger environ le double des calories de biscuits que ceux qui étaient assis dans la cuisine bien rangé. Ceux qui étaient assis dans la cuisine en désordre et a écrit sur un temps ils se sentaient en contrôle tendance à manger moins de biscuits que leurs homologues encombré-cuisine - environ 38 calories totales.

Bien que l'étude n'a pas mesuré directement le niveau de stress et comment ils contribuent à des choix alimentaires malsains, il ne semble pas démontrer qu'une cuisine en désordre - et nous parlons des plats de l'évier, le courrier sur le comptoir encombré (pas fou Febreeze encombré commercial) - peut conduire à de mauvais choix alimentaires.

Lire la suite: 5 choses à faire dans la cuisine avant d'aller au lit.

Avez-vous remarqué que la cuisine en désordre ou à la maison vous fait manger plus? Je vais certainement payer plus attention maintenant. Juste après je reçois à nettoyer ma cuisine du dîner d'hier soir, bien sûr!

Lire la suite: Un encombré cuisine peut Nudge-nous de trop manger, selon une étude du sel, NPR

(Crédits image: Lucy Hewett)

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés