Recommandé: armoire de cuisine 1950 vivre dans une chambre avec bebe abat jour cravate schlauchbad grundriss bricolage automne toile de jute raccord suppression cloison upcycling livres mosaiste sika viagbo à paris

Maison > Default > Évocation mystère et d'histoire avec de la mousse dans le jardin

Évocation mystère et d'histoire avec de la mousse dans le jardin

[Résumé]Moss pousse naturellement dans des environnements humides, moquette étages forestiers et couvrant décomposition des souches d'arbres et de rochers dans une riche couche de velours vert. Sa présence évoque un sentiment de tranquillité, et il est si te

Advertisement

Moss pousse naturellement dans des environnements humides, moquette étages forestiers et couvrant décomposition des souches d'arbres et de rochers dans une riche couche de velours vert. Sa présence évoque un sentiment de tranquillité, et il est si tentant de toucher que je veux marcher pieds nus juste pour sentir la douceur fraîche entre mes orteils.

Dans le jardin de conception de mousse est populaire entre les pavés, dalles et briques, sur les terrasses et les voies, adoucir les bords et en fournissant une alternative perméable au mortier. Il gagne aussi en popularité dans certains domaines comme une alternative à gazon.

Peut-être son plus grand attribut est sa capacité à ajouter un sens de l'âge et de la permanence d'un jardin. Statues couvertes de mousse dans un jardin plus récente suggère une histoire, alors que dans un paysage bien établie, ils ajoutent un air de grâce et de beauté. Ils forment un lien avec la nature qui semble avoir pris des décennies à évoluer, mais le temps qu'il faut peut être trompeuse courte.

Voici quelques moyens simples que vous pouvez utiliser des objets couverts de mousse dans votre jardin et démarrer votre propre histoire de jardin.

Évocation mystère et d'histoire avec de la mousse dans le jardin

Le jardinet

Planters. Une épaisse couche de mousse veloutée haubans complètement ces pots de plantes et offre un merveilleux contrepoint aux lignes rigides de la topiaire écrêté.

Au cours des années la mousse a débordé sur les étapes sur la voie sinueuse, reliant littéralement le planteur au paysage. Moss suggère un sentiment de permanence d'une manière que peu d'autres plantes peuvent.

Évocation mystère et d'histoire avec de la mousse dans le jardin

Le jardinet

Birdbaths. Niché dans un coin ombragé, cette simple vasque est parfaitement niché dans une plantation dense de fougères et hostas. Est-ce une pièce antique ou une introduction plus récente? Le secret est sûr, grâce à la mousse de déguisement.

Évocation mystère et d'histoire avec de la mousse dans le jardin

Le jardinet

Soulignant l'art contemporain. Artiste Robert Fairfax artisanat résine ces "pods de flamme» dans son studio à Snohomish, Washington. Ils portent une ressemblance frappante avec le berried provient des seigneurs italiens et dames (Arum italicum), surtout lorsque placé dans un environnement de bois qui imite leur habitat naturel.

Le splash audacieux de couleur qui attire les visiteurs par surprise. La juxtaposition de l'art contemporain et un conteneur moussue résisté rend les sculptures d'autant plus accrocheur.

Évocation mystère et d'histoire avec de la mousse dans le jardin

Le jardinet

Création d'un fantasme. Artistes de renommée internationale George Little et David Lewis sont connus pour leurs sculptures en béton qui évoquent un sentiment de l'antiquité.

Colonnes grecques d'inspiration hautes sont un de leurs modèles les plus populaires. Lorsqu'il est placé dans une piscine d'eau peu profonde et entouré par une végétation luxuriante, comme montré ici, ils se développent rapidement une couche de mousse dans l'atmosphère humide, en ajoutant à la fantaisie magique de découvrir une ruine antique.

Évocation mystère et d'histoire avec de la mousse dans le jardin

Le jardinet

Moss fouettée. Si vous êtes impatient de la nature suivre son cours, vous pouvez facilement lancer une culture de la mousse avec un de ces deux recettes, qui sont censés fonctionner aussi bien.

Pour de meilleurs résultats, utilisez de la mousse natif et appliquer quand l'évaporation est faible (qui est, au printemps ou à l'automne).

  1. Base de yogourt: Blend plusieurs poignées de mousse natif avec un grand carton de yogourt nature. Ajouter lentement le babeurre pour former une suspension.
  2. Base de bière: Blend plusieurs poignées de mousse native avec 12 onces de bière et 1 cuillère à café de sucre granulé pour former une bouillie.

Avec soit un mélange, brosser le mélange sur la surface désirée et spritz quotidienne avec de l'eau jusqu'à ce qu'il soit établi.

Conditions nécessaires:

  • Le soleil du matin ou toute la journée filtrée soleil
  • Atmosphère humide ou humide

Plus: tapis de la nature pour le jardin: Moss

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés