Recommandé: otomi couvre lit faire un fauteuil suspendu en macramé sockelleiste bündig mit wand bricolage de tableau de bord tous les options mondial.jar pouf pneu avec tissu traditionnelle paysage en folie bouteilles dalcool

Maison > Default > Fleur Spikes impact des ongles dans les jardins d'été

Fleur Spikes impact des ongles dans les jardins d'été

[Résumé]Est-ce votre jardin de vivaces défaut dans la structure? Envisager la pointe. Bien sûr, il pourrait ne pas être la forme la plus romantique du nom, mais l'homme, il ne emballer un coup de poing visuel. Il ya des pointes pour chaque saison, mais il es

Advertisement

Est-ce votre jardin de vivaces défaut dans la structure? Envisager la pointe. Bien sûr, il pourrait ne pas être la forme la plus romantique du nom, mais l'homme, il ne emballer un coup de poing visuel. Il ya des pointes pour chaque saison, mais il est toujours me semblait que des fleurs piquantes sont particulièrement présents en début d'été. Voici quelques un de mes préférés.

Fleur Spikes impact des ongles dans les jardins d'été

Près du haut de ma liste des plantes que je ne serais pas jardin sans est Baptisia australis (et cultivars Baptisia, les zones 3 à 9). Il va parfois par "false indigo» parce que les Amérindiens l'utilisaient pour faire une teinture bleue. Ses flèches bleues indiquent les cieux cette époque de l'année, et il pousse bien dans la moyenne à un sol pauvre, en plein soleil ou mi-ombre, parce qu'il est dans la famille de pois (ce qui signifie qu'il fait son propre azote), et possède une racine pivotante ( ce qui signifie qu'il est préférable de le planter dans un endroit de façon permanente).

Beaucoup de nouvelles couleurs sont disponibles dès maintenant trop. Celui-ci est appelé «Twilite Prairieblues ', et ses fleurs sont violet, jaune à la base, tandis que son feuillage devient d'un bleu d'acier qui le rend magnifique, même quand il est fait fleurir. À 3 à 4 pieds de haut et de large, baptisias font doublures pratiques pour arbustes pendant la saison de croissance dans les sites maigres qui ne supportent pas arbustes.

Fleur Spikes impact des ongles dans les jardins d'été

Un autre de mes favoris Je ne suis pas encore plantés est la plante de jardin classique de gaz (Dictamnus albus, les zones 3 à 8), ainsi nommé parce qu'il est censé donner une huile off qui fait une petite étincelle en cas d'inflammation. Il fleurs rose au blanc au début de l'été et, comme baptisia, préférerait de beaucoup de ne pas être déplacé une fois qu'il est planté. Usine de gaz est une plante d'investissement - il ressemble rarement grande dans des pots à la pépinière, et ça va prendre un an ou deux à se développer à la taille de votre jardin, mais elle est payante une fois qu'il fait. Donnez-lui plein soleil à l'ombre la lumière et le sol moyenne. Usine de gaz pousse à 3 pieds de haut et de large, prend sécheresse modérée une fois qu'il installe, et nécessite une manipulation minutieuse, parce que les huiles dans ses feuilles et ses fleurs peuvent irriter la peau.

Fleur Spikes impact des ongles dans les jardins d'été

Le New York Botanical Garden

Mulleins (espèces et cultivars Verbascum, les zones 5 à 8) sont nombreuses et variées, mais je pense que personne en particulier appelé «Southern Charm 'est une plante de jardin grande. Contrairement à ses nombreux parents biennal (qui fleurissent leur deuxième année, des graines et de mourir), il a tendance à revenir chaque année. Il est également plus délicatement taille, et son combo de fleurs roses couleur pêche avec des centres sombres pourpres est à mourir. 'Southern Charm' est plus heureux en plein soleil et maigre, un sol bien drainé, et pousse à environ 3 pieds de haut et 2 pieds de large. Si vous coupez son tiges de fleurs au bout de sa floraison, il va souvent refleurir.

Fleur Spikes impact des ongles dans les jardins d'été

Acanthe, ou les culottes d'ours (espèces d'acanthe, les zones 5 à 10) est une autre plante arbustive taille qui non seulement jette vers le haut des fleurs étonnantes tôt pour milieu de l'été, mais son grand, feuillage costaud est une présence dans le jardin dans son propre droit. Certains, comme l'aiguillat Acanthus spinosus, peut-être rustique dans la zone 5, tandis que d'autres comme A. mollis (photo) fera mieux dans les zones 7 (peut-être 6b) et au sud. Plantez-le en plein soleil ou mi-ombre et la moyenne se pencher sol - et de prendre soin de plantation dans les sols meubles, où il peut se propager par les coureurs. La plupart poussent 3 à 4 pieds de large, et jusqu'à 5 pieds en fleurs.

Fleur Spikes impact des ongles dans les jardins d'été

Enfin, si elle est un pic plus décontracté que vous êtes après, il ya toujours un de mes favoris: catmint 'Walker Low' (Nepeta x faassenii »de Walker Low ', les zones 4 à 8). Je l'ai mentionné dans notre article sur les couvertures de sol mauvaises herbes étouffant, il est en fleurs en ce moment dans mon jardin, et il est encore un de mes favoris de tous les temps. Doucement feuillage et de lavande clair fleurs parfumées sont des marques commerciales, et il prospère dans un sol maigre et soleil. Ce "chat" pousse à environ 3 pieds de haut et de large, et il est sage de lui donner beaucoup d'espace pour étaler, car il peut l'ombre d'autres plantes, moins compétitifs.

Plus:
Grands plantes de conception

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés