Recommandé: nettoyeur SWASH bloomingdales maison vide importe badezimmer ideen long island truman capote maison le couleures oranger geyer freres lorina peindre un bureau en bois balancoire bois et corde

Maison > Default > Grande usine de conception: Chrysogonum virginianum

Grande usine de conception: Chrysogonum virginianum

[Résumé]Vert et or (Chrysogonum virginianum) est une fleur sauvage natif bois dur qui peut gérer un large éventail de conditions, de l'ombre sèche au plein soleil, dans un sol humide. Il fleurit en midspring, après les premières fleurs sauvages, et se poursu

Advertisement

Vert et or (Chrysogonum virginianum) est une fleur sauvage natif bois dur qui peut gérer un large éventail de conditions, de l'ombre sèche au plein soleil, dans un sol humide. Il fleurit en midspring, après les premières fleurs sauvages, et se poursuit jusqu'au début de l'été. En plus des fleurs de printemps, feuillage durable pousse près du sol afin qu'il puisse remplir autour d'autres plantes vivaces et arbustes sans créer de conflit. Cette plante est encore assez robuste pour gérer le trafic de pied léger; il peut être planté très proche de tremplins ou une voie sans avoir le souci de l'endommager lorsque vous écartez de la voie.

Je dois la mine de plus en plus sur le bord d'un bosquet de pins, où ils obtiennent seulement environ deux heures de soleil par jour. Au cours de deux ans, chaque plante a décuplé - assez bon pour des conditions moins qu'idéales. Si ceux-ci devaient devenir trop grand, il serait facile de déterrer les compensations pour la transplantation à l'automne.

Grande usine de conception: Chrysogonum virginianum

Terre Design, Inc.

Nom botanique: Chrysogonum virginianum
Noms communs: étoiles Golden, vert et or, or genou
Origine: Vert et aire de répartition naturelle de l'or est dans le sud de l'Etat de New York dans le nord de la Floride et l'ouest de l'Ohio dans le nord et l'est de la Louisiane dans le Sud.
Où il va grandir: Rustique jusqu'à -20 degrés Fahrenheit (zones USDA 5 à 9; trouver votre zone). Il existe trois variétés botaniques de cette plante: virginianum, brevistolon et australe, en provenance des régions du nord, du centre et du sud de la plage, respectivement. Le australe de la variété ne hardy froid comme virginianum.

Montré: Une belle combinaison de début à la mi-printemps forêts indigènes: vert et or, toadshade (Trillium sessiles) et foamflower (Tiarella cordifolia)

Grande usine de conception: Chrysogonum virginianum

Besoins en eau: tolère une gamme de l'humidité du sol, du sec à l'humide
Lumière exigence: se développe mieux dans l'ombre partielle ou pommelé; tolère l'ombre complète, mais ne sera pas aussi vigoureuse; peut gérer le plein soleil, mais seulement si il est toujours un sol humide
Taille adulte: Le feuillage se développe généralement comme un tapis de verdure de 3 à 4 pouces de hauteur, avec les fleurs qui poussent une à plusieurs pouces au-dessus des feuilles. La propagation de la plante varie; une seule variété (virginianum) se propage lentement par rhizomes et facilement atteindre 12 à 18 pouces de diamètre; le australe de variété est une variété plus rapide propagation qui utilise coureurs hors sol qui peuvent prolonger de plusieurs pieds à la fois.
Avantages et tolérances: Un tapis de sol natif difficile pour l'ombre ouverte et une gamme de l'humidité du sol; cerfs ont tendance à ne pas déranger cette plante; tolère les sols alcalins, ce qui est un avantage proche de pelouses et les fondations; assez durable pour gérer le trafic de pied occasionnelle
Intérêt de saison: jaune vif, de 1 à 1 ½ pouce fleurs couvrent le sol en mai et Juin; floraison est sporadique plus tard durant l'été. Le feuillage est de longue durée, persistant parfois pendant l'hiver.
Quand: Les plantes de conteneurs peuvent être mises au printemps et à l'automne; repiquage est mieux fait à l'automne.

Montré: A 2-year-old correctif au début du printemps. En hivers doux feuillage est semi-persistant, même si elle peut sembler un peu miteuses par le début du printemps. Alexandre d'or (Zizia aurea) est l'autre plante dans cette photo.

Grande usine de conception: Chrysogonum virginianum

Traits distinctifs. Les fleurs jaunes composites ont cinq grandes fleurs de rayons autour d'un disque central contenant beaucoup plus de fleurs de disque minuscules. Les pétales des fleurs ligulées ont trois dents à la fin de chaque. Les feuilles et les tiges sont couvertes de poils fins. Après la floraison, les plantes envoient des rhizomes ou des coureurs (selon la variété) qui racine et établir de nouvelles compensations de la plante mère.

Montré: Un pot récemment acheté de la variété australe. En plus de son ayant coureurs hors sol, les fleurs de cette variété ont tendance à être sur des tiges plus courtes.

Grande usine de conception: Chrysogonum virginianum

Terre Design, Inc.

Comment l'utiliser. Cette couverture faible croissance sol fonctionne vraiment bien le long des chemins et à l'avant d'une frontière. Dans un cadre naturaliste avec l'ombre pommelé, il peut être utilisé comme un plantes de sous, comme les bouleaux dessous. La variété australe propagation rapide peut être utilisée pour remplir entre les plantes établies. La variété de virginianum plus densément croissante pourrait également être utilisé dans un jardin plus formel, où il serait probablement rester en place. Depuis les plantes forment des tapis interconnectés, ils sont bons à stabiliser une pente pour réduire l'érosion.

Vert et or est une bonne source de pollen et de nectar pour les abeilles et les mouches indigènes. Quelques autres plantes indigènes qui pourraient fleurir le long avec le vert et l'or sont géranium sauvage (Geranium maculatum), phlox bois (Phlox divaricata) et de l'iris (Iris huppés cristata).

Montré: Les fleurs de vert et de l'or en complétant les fleurs pourpres de l'Ohio tradescantie (Tradescantia ohiensis)

Grande usine de conception: Chrysogonum virginianum

Planter des notes. Divisions tous les trois à cinq ans permet de garder les plantes vigoureuses. Pour obtenir plus de plantes, vous pouvez prendre de nouvelles compensations de la plante mère en début d'été après qu'ils commencent à la racine. Si vous attendez jusqu'à l'automne, ces décalages peuvent être suffisamment mature pour transplanter directement.

Les deux variétés sont disponibles à partir de nombreuses pépinières de plantes indigènes, ainsi que des grands détaillants. Cultivars disponibles comprennent:

  • 'Eco laqué Spider': Un cultivar de variété australe avec brillant feuillage vert foncé et très longs stolons
  • Allen Bush '(représenté) et' Pierre ': De la variété de virginianum; ils ont plus de floraison fois que la plante indigène
  • 'Superstar', aussi connu comme 'le formulaire de Norman Chanteur': Probablement de la variété de virginianum et fait bien dans des endroits plus secs

Photo par Fritz Flohr Reynolds

Plus:
Comment concevoir une belle nuance Jardin
Parcourir les plantes indigènes à d'autres régions des États-Unis

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés