Recommandé: décorer avec coquillage image dun bureau de travail pour deux bricolage facile et rapide velcro pour canapé bibliothèque colorée salle de jeux enfant dessin de la route avec des plantes pilar mateo peinture

Maison > Default > Grande usine de conception: Dahlias

Grande usine de conception: Dahlias

[Résumé]Vous devez aimer une fleur qui est un maître du déguisement. Dahlias sont délicates de cette façon - si vous voulez un bloomer flashy qui peut ressembler à une fleur de cactus, un nénuphar, une pivoine ou une orchidée, puis dahlias sont votre truc. A

Advertisement

Vous devez aimer une fleur qui est un maître du déguisement. Dahlias sont délicates de cette façon - si vous voulez un bloomer flashy qui peut ressembler à une fleur de cactus, un nénuphar, une pivoine ou une orchidée, puis dahlias sont votre truc. Avec leur incroyable éventail de couleurs, de formes et de tailles, il ya un dahlia pour quasiment tout le jardin. Mais ne dis pas que je ne vous avertir: Dahlias sont presque embarrassant flamboyant, il ne faut même pas la peine d'essayer de les faufiler Donnez-leur un stade à jouer et laissez-les créer leur drame - ils sont divas, après. tous.

Grande usine de conception: Dahlias

Le New York Botanical Garden

Nom botanique: Dahlia spp
Nom commun: Dahlia
Les zones USDA: 8 à 10 (trouver votre zone)
Besoins en eau: moyenne; constamment le sol humide mais non détrempé
Exigence Lumière: Plein soleil à l'ombre la lumière
Taille adulte: 1 pied à 5 pieds de hauteur, en fonction de la variété
Avantages et tolérances: la croissance et à la chaleur d'amour, avec des fleurs colorées; attire colibris et les papillons
Intérêt de saison: l'été en automne Blooms
Quand la plante: au printemps, après que le danger de gel est passé.

Montré: Dahlia 'Triumph'

Grande usine de conception: Dahlias

Le New York Botanical Garden

Traits distinctifs. Dahlias disposent d'une fleur par tige robuste. Ces fleurs peuvent être aussi petites que 2 pouces ou plus grand que 1 pied de diamètre (appelés des assiettes); les plus grands, des fleurs plus hautes besoin de tuteurs pour éviter flop plus. Ils grandissent dans une vaste gamme de couleurs, des formations pétale, tailles et formes, les un ajout très polyvalent pour de nombreux jardins faisant.

Montré: Dahlia 'Awaikoe'

Grande usine de conception: Dahlias

Glenna Partridge Garden Design

Comment les utiliser. Dahlias sont parfaits pour les lits, les frontières, les plantations de conteneurs et les arrangements de fleurs coupées, et comme couvre-sol. En raison de la large gamme de tailles et de hauteurs, assurez-vous de connaître la taille à maturité des dahlias que vous souhaitez développer d'éviter de planter un géant de 5 pieds à l'avant de votre lit pérenne.

Dahlias font bien avec un engrais pauvre en azote (5-10-10) dans les 30 jours de la plantation, et de nouveau 30 jours plus tard. Ne pas overfertilize - avec les dahlias, les engrais produisent feuillage, et un arrosage adéquat conduit à la floraison. Les jardiniers qui vivent dans des zones plus froides que la zone 8 devrait couper le feuillage arrière quand il a desséché du premier gel, puis creuser et stocker les tubercules pendant l'hiver avant de replanter au printemps. Jardiniers dans les climats chauds devraient être en mesure de quitter les tubercules dans le sol pendant plus de fleurs l'année suivante, mais vous pouvez aussi tout simplement les traiter comme des annuelles et planter de nouveaux chaque année.

Grande usine de conception: Dahlias

Le New York Botanical Garden

Qu'est-ce à regarder dehors pour Dahlias ont tendance à avoir leurs problèmes embêtants -. Après tout, tant gorgeousness ne peut pas venir sans un prix. Soyez à l'affût des limaces et les escargots, d'autant plus que de nouvelles plantes émergent du sol. Utilisez limace appât jusqu'à ce que les plantes sont au moins un pied de hauteur. Les perce-oreilles sont un autre problème potentiel; ils peuvent être contrôlés par une application rigoureuse de savons ou des pulvérisations d'insecticides. Dahlias sont sensibles à l'oïdium, qui peut être traité avec un fongicide. Pour éviter l'oïdium en premier lieu, envisager d'utiliser irrigation goutte à goutte à la base de la plante pour garder l'eau sur le feuillage.

Montré: Dahlia 'Happy Single Date'

Grande usine de conception: Dahlias

Le New York Botanical Garden

Notes de plantation. Dahlias poussent à partir de tubercules, qui devraient être plantés au printemps après que le danger de gel est passé et que le sol est réchauffé.

  • Sélectionnez un site qui est assez ensoleillé, avec un sol bien drainé.
  • Creusez un trou de trois fois plus profond que le diamètre du tubercule et définir le tubercule dans le trou avec les bourgeons face verticale.
  • Couvrir le tubercule de terre et tassez doucement, arroser en profondeur si le sol est sec.
  • Les tubercules espace de 1 à 3 pieds de distance, en fonction de la variété. Soyez prêt à risquer les variétés plus grandes pour les maintenir debout à mesure qu'ils grandissent.

Montré: Dahlia 'Ellen Huston'

Grande usine de conception: Dahlias

Lear & Mahoney Paysage Associés

Types de dahlia populaires. Ces types sont différents en apparence seulement, pas de soins. Care est cohérente d'un type à.

Cactus et semicactus: pétales pointues, presque hérissés en apparence
Nénuphar: pétales légèrement incurvée qui ont une apparence de nénuphar
Simple: Un disque simple avec un anneau de pétales entourent
Anémone: pétales qui ressemblent à des tubes, enlongated denses
Pompon et la balle: sphères parfaites faites de pétales de curling vers l'intérieur; les billes ont un agencement en spirale à leurs pétales
Collerette: grands pétales qui forment un cercle extérieur autour d'un disque central, avec un cercle de plus petites pétales dans le centre
Décoratifs: pétales larges sans disque central
Divers: Blooms qui ressemblent à des orchidées et des pivoines

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés