Recommandé: La Chatte sur un toit chaud carton origami pot de semis Alexander girard oeuvres poupées petit plafonnier ikea meubles cellier comment nettoyer un tapis chenille vieillir une jarre en terre cuite treillis tonnelles

Maison > Default > Grande usine de conception: Snowberry Satisfait toute l'année

Grande usine de conception: Snowberry Satisfait toute l'année

[Résumé]Promenez-vous le long de presque toute tronçon de route Pacific Northwest ou à travers une clairière de la forêt, et vous rencontrerez bientôt de vastes bosquets de symphorine (symphorine). Le plus souvent vu dans les fossés en bordure de route dans

Advertisement

Promenez-vous le long de presque toute tronçon de route Pacific Northwest ou à travers une clairière de la forêt, et vous rencontrerez bientôt de vastes bosquets de symphorine (symphorine). Le plus souvent vu dans les fossés en bordure de route dans les zones agricoles, de plus en plus avec steeplebush (Spiraea douglasii) et grand cépage Oregon (Mahonia aquifolium), symphorine est un contributeur commun à haies mixtes qui offrent un habitat précieux pour les oiseaux, les insectes et les mammifères.

Bien qu'il soit important pour la faune, la symphorine apporte également délices visuels de jardin en toute saison. Au début du printemps feuillage vert vif, arrondie lobes déploie sur branches arquées. Plutôt tard, au début de l'été, jolie rose, fleurs en forme d'urne semblent couler de l'extrémité des branches, fournissant nectar pour les colibris et de pollen pour les insectes. En été, le feuillage prend une teinte bleuâtre, tournant parfois jaune pâle avant de tomber à l'automne, bien que montrant généralement peu de couleur à l'automne. Mais il est quand les feuilles tombent, que les drupes semblables à des baies rondes sont mises en évidence. De loin, ils ressemblent à un nuage de minuscules, ornements blancs mousseux en suspension dans les airs. Fermer les orbes blancs fantomatiques scintillent à la lumière de saison basse, réglez contre la mousse d'un vert profond et de fougères et de la terre brun foncé - chargé de drupes de neige blanc, symphorine est sûrement à sa plus spectaculaire dans les profondeurs de l'hiver.

Snowberry est abondante dans le Nord-Ouest, du Canada à la Californie du Nord, mais est également à la maison dans le reste de la partie nord des États-Unis, y compris la côte Est.

Grande usine de conception: Snowberry Satisfait toute l'année

Base de données des plantes indigènes du Nord-Ouest de Hansen

Nom botanique: symphorine
Noms communs: symphorine commune, waxberry
Origine: Ouest et Est de l'Amérique du Nord et au Canada
Où il va grandir: Rustique jusqu'à -30 degrés Fahrenheit (zones USDA 4 à 10; trouver votre zone)
Besoins en eau: Snowberry est sans chichis; une fois qu'il est établi, pas d'eau d'été supplémentaire est nécessaire.
Exigence Lumière: Ombre au soleil
Taille adulte: 3 à 6 pieds de haut, plus de drageons
Avantages et tolérances: petites fleurs fournissent du nectar pour les colibris et de pollen pour les insectes; le fruit est apprécié par de nombreux oiseaux chanteurs, y compris les gros-becs, les merles, les grives, towhees et jaseurs, ainsi que par une variété de mammifères
Intérêt de saison: Jolie feu vert feuillage de printemps sur tiges arquées; délicates fleurs roses en début de l'été; frappant baies blanches tout l'hiver
L orsque pour planter: l'automne au printemps est idéal, mais il est sans chichis

Grande usine de conception: Snowberry Satisfait toute l'année

Base de données des plantes indigènes du Nord-Ouest de Hansen

Distinguer les traits. Symphorine commune a l'habitude de buttage, épamprage souvent vigoureusement et offrant un refuge pour les oiseaux chanteurs arbustive. Le tiges arquées de look de symphorine jolie au printemps et en été. Lorsque gauche à ses propres dispositifs ou légèrement amincie de la base chaque année, les plantes se développent un regard gracieux en masse, à la fois dans la feuille et après le feuillage a chuté.

Comment l'utiliser. Symphorine commune est à feuilles caduques et a un look informel sauvage, il est le mieux adapté pour les zones moins formelles sur le jardin. Il va grandir plus densément et produire les fleurs les plus abondantes et les fruits en partielle en plein soleil et un sol humide.

Usine à la quarante arrière, où le bombement, brun chaud tiges et les baies blanches de neige peut être apprécié comme une toile de fond de plantations plus formels en hiver. Il va être savouré par les animaux sauvages, si les humains voient ou non, offrant un abri, nectar et de pollen. Comme il est tolérant à la sécheresse, pousse au soleil ou à l'ombre, et a un système racinaire vigoureux, symphorine peut être utilisé pour aider à stabiliser les banques et les collines modestes. Tailler un tiers des tiges à la base chaque printemps pour une jolie contribution à la frontière, avec des couvre-sol, les fougères et les hostas. La moisissure peut se produire plus tard en été, mais il défigure rarement l'usine.

Grande usine de conception: Snowberry Satisfait toute l'année

Base de données des plantes indigènes du Nord-Ouest de Hansen

Planter des notes. Snowberry est en croissance rapide et les meuniers vigoureusement. Fournir suffisamment d'eau et de sol drainant décemment, et il sera bientôt mis en place et fournir un habitat précieux pour toute la variété de la faune dans votre jardin.

Essayez de fuite symphorine (Symphoricarpus mollis) dans les mêmes paramètres que la symphorine commun. Symphorine de fuite se développe dans soleil à l'ombre, mais est peut-être un peu plus tolérant, zones sèches et ensoleillées, en particulier sur les pentes et coteaux. Il pousse à seulement 1 pied à 2 pieds de haut et les gourmands et les racines long de tiges de fuite. La plante entière, y compris ses feuilles et les fruits, est un peu plus petit que la symphorine commun.

Grande usine de conception: Snowberry Satisfait toute l'année

Base de données des plantes indigènes du Nord-Ouest de Hansen

Plus: Parcourir les plantes indigènes à d'autres régions des États-Unis

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés