Recommandé: annie sloan garde robes armoires de cuisine cool bricolage été facile lit kura ikea image shabby chic à imprimer bunter essplatz sedum pflanze cristal jardin

Maison > Default > Green Building: Comment concevoir un paysage sain

Green Building: Comment concevoir un paysage sain

[Résumé]Dans ce segment de la construction écologique, paysages occupent une place centrale que nous examinons comment vous pouvez aider à faire une différence vers une planète plus saine. Lors de la planification ou de la mise à jour de votre paysage, il ya

Advertisement

Dans ce segment de la construction écologique, paysages occupent une place centrale que nous examinons comment vous pouvez aider à faire une différence vers une planète plus saine. Lors de la planification ou de la mise à jour de votre paysage, il ya beaucoup de façons que vous pouvez être plus respectueux de l'environnement attentionné. Vous pouvez mettre en œuvre tous ou seulement quelques-unes de ces idées - l'un d'eux peut faire une différence quand tout le monde contribue. Il peut être aussi simple que de collecte des eaux pluviales dans un tonneau ou aussi complexe que l'installation de systèmes d'irrigation sophistiqués que vous contrôlez avec un smartphone. Voici une poignée d'idées pour stimuler votre créativité.

Green Building: Comment concevoir un paysage sain

Sisson Paysages

Les bonnes plantes pour votre paysage

Votre emplacement influencera la plupart de vos décisions sur ce qui est approprié pour votre lopin de terre. Terrains verte et luxuriante comme celui de Washington, DC, ci-dessus, ont considérations différentes de celles d'un paysage sec ou sujettes à la sécheresse, comme celui de San Diego, ci-dessous. Mais peu importe où vous vivez, quelques règles générales de pouce applique.

Évitez les plantes envahissantes. Méfiez-vous des arbres qui se propagent racines ou des arbustes agressifs qui poussent trop grand pour l'emplacement dans lequel vous les plantez.

Évitez les plantes qui nécessitent cisaillement excessif. Entretien paysager exige en fin de compte l'utilisation d'outils et de services qui consomment de l'énergie pour faire le travail, que ce soit des ouvriers pour accéder à votre emplacement ou de l'équipement qui brûle des combustibles fossiles.

Green Building: Comment concevoir un paysage sain

Californie Smartscape

Utilisez espèces indigènes. La plupart des régions offrent beaucoup de choix en matière de plantation natif. Vous aurez envie de les utiliser pour la plupart sinon la totalité de votre paysage. Ils vont probablement faire mieux que les plantes non indigènes.

Utiliser des plantes tolérantes à la sécheresse. Il est particulièrement important d'utiliser des plantes basses eaux dans le sud des États-Unis. Mais les plantes tolérantes à la sécheresse peuvent économiser de l'eau et de réduire votre facture d'électricité, peu importe où vous vivez.

Trouvez les plantes indigènes de votre région

Green Building: Comment concevoir un paysage sain

Heather banques

Terrains naturelles

Si vous possédez une grande propriété, vous pouvez réaliser ce que vous devez paysage seulement une partie de celui-ci. La résidence est au-dessus de 6 acres de beau terrain dans le Texas Hill Country. La région est connue pour ses collines et des vues sur la campagne remplie de cèdre, prosopis et un grand chêne occasionnelle. Ces propriétaires ont laissé la prairie intacte. Faire cela donne souvent des fleurs extraordinaires, comme bluebonnets, au printemps. Le chemin vers le porche est modestement pavée de pierres de gué aléatoires, avec de l'herbe de plus en plus entre eux pour permettre à l'eau de pluie à tremper dans. Une charmante petite barrière rustique construit permet de définir l'itinéraire.

Green Building: Comment concevoir un paysage sain

Steven Corley Randel, architecte

Les feux de forêt

La plupart des gens sont familiers avec des scènes sur les nouvelles de la Californie feux de brousse qui consomment parfois des centaines de maisons. Mais le feu peut frapper n'importe où.

En 2008, un incendie de forêt a commencé dans les collines au-delà ce quartier de banlieue Californie. Il a levé braises centaines de pieds au-dessus des maisons, dont certaines enflammées et ont été perdus. Sur cette rue d'environ 50 maisons, ce fut le seul qui a brûlé. Le scénario se répète dans toute la communauté, détruisant finalement environ 200 maisons. Voici quelques étapes pour vous aider à protéger votre maison contre les incendies:

Maintenir un rayon. Tout sûr moins de 100 pieds de votre maison qui prend feu peut facilement se propager à la face inférieure des avant-toits, aux structures de patio et de matériel végétal inflammable. Bois de chauffage stocké dans les 30 pieds de votre maison peut être un risque d'incendie. Vous ne pouvez pas être en mesure de garder matériau inflammable complètement votre propriété, mais en gardant aussi loin de la structure que possible est la meilleure alternative.

Choisissez plantations résistantes au feu. Certains types de plantes, telles que l'eucalyptus, contenir des huiles qui sont hautement inflammables. Évitez de les planter si vous vivez dans une zone sujette-le-feu. Espacer les arbres de sorte qu'un groupe non inflammable dans une grosse boule de feu.

Couper des branches basses. Le feu peut se propager plus rapidement à travers l'herbe sèche et basse brosse. Coupez-bas suspendus branches d'arbres pour empêcher la propagation facile des flammes dans le feuillage supérieur. Gardez la brosse taillés dos ainsi.

Gardez toits de débris. Les feuilles qui collectent et sécher sur les toits et les gouttières des brindilles. Gardez ces surfaces claire de matériel végétal séché.

Green Building: Comment concevoir un paysage sain

BlueGreen Landscape Design

Pelouses

Alors que les pelouses sont grands dans les climats humides où la pluie les garde en passant par l'été, ils ont encore besoin d'être coupé, fécondé et maintenu exempt de parasites. Cela prend du matériel et la main-d'oeuvre. Vous pourriez envisager de quitter votre paysage plus naturel.

Dans la cour de Los Angeles à gauche, paillis, pierre et de gravier lits combiner dans la variation délicieuse, exprimant les textures des matériaux. L'entrée de marche est un chemin dallé posé dans le sable. Plantes grasses et cactus sécheresse complètent le thème, tout un bougainvillier matures et des arbres ont été taillés de près à travailler avec le nouveau paysage.

Ci-dessous, une partie de ce jardin à Boston a été réservé pour un lit de paillis avec des arbustes et des plantes à fleurs, plutôt que de donner tout sur une pelouse traditionnelle.

Évitez de planter des pelouses sur les collines qui descendent plus de 10% comme ils peuvent être problématiques. Vous pouvez être en mesure de planter un lit copieux de lierre place.

Green Building: Comment concevoir un paysage sain

Jean Brooks Paysages

Green Building: Comment concevoir un paysage sain

Hollander Conception

Green Building: Comment concevoir un paysage sain

Terra Ferma Paysages

L'ombre des arbres

Garder la prévention des incendies à l'esprit, vous pourriez envisager l'ombre des arbres pour protéger votre maison contre le soleil en été, comme cet arbre fait dans une résidence de New York, au-dessus. Variétés à feuilles caduques peuvent servir un objectif complémentaire dans l'hiver, que leur manque de feuilles permet au soleil de réchauffer la maison pendant cette période de l'année. Dans les climats plus tempérés, examiner les espèces de grande taille tels que le cyprès italien de jeter une ombre du soleil couchant, par exemple. Ils peuvent aussi agir comme un écran visuel, comme on le voit avec la résidence San Francisco à gauche.

Green Building: Comment concevoir un paysage sain

Miller Creek Lawn & Landscape

Mulch

Les projets de construction sont connus pour contribuer à l'érosion indésirable. Si vous avez des endroits où l'herbe ne se développent pas, envisager de paillis comme une alternative. Également placer paillis autour de nouvelles plantations afin que le sol reste en place jusqu'à ce que les plantes matures.

Habitats

Les abeilles sont indispensables aux écosystèmes à travers la planète. Protéger les maisons pour eux, les oiseaux, les tortues et autres créatures qui peuplaient votre propriété avant que les humains déplacés en fait partie de l'équation plus grand et mérite votre attention ainsi. Étudier soigneusement les options de lutte antiparasitaire pour assurer que vous soutenez un environnement sain pour toutes les créatures - et vos enfants.

Green Building: Comment concevoir un paysage sain

Hollander Conception

Jusqu'à prochaine: Construire hardscapes verts - les chemins, les lits et les ponts qui définissent votre plan d'aménagement paysager.

Plus Green Building: Comment planifier votre site pour une vie plus saine | Comment votre maison Ties dans sa Communauté

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés