Recommandé: ikea hackers lit kura hacker banc trofast peinture sur liège du vin comment construire une table carré peindre lit avec du tissu velour plante dans pot shabby paysage anglais comment peindre plafond arrondi

Maison > Default > Home Styles: Split Personality

Home Styles: Split Personality

[Résumé]Quand mon mari et moi avons acheté notre maison, notre agent immobilier fait remarquer que nous étions ses premiers clients demandent spécifiquement pour les demi-niveaux. Je ne suis pas surpris - la scission est l'un des styles les plus polarisantes

Advertisement

Quand mon mari et moi avons acheté notre maison, notre agent immobilier fait remarquer que nous étions ses premiers clients demandent spécifiquement pour les demi-niveaux. Je ne suis pas surpris - la scission est l'un des styles les plus polarisantes maison, et beaucoup de gens ne peuvent tout simplement pas aller au-delà des connotations Brady Bunch. Personnellement, je pense qu'ils offrent certaines des dispositions les plus agréables et la famille autour. Love 'em ou détester' em, ils sont là pour rester pendant un certain temps: Split-niveaux inondent le marché que leurs occupants originaux des baby-boomers réduire les effectifs ou le commerce vers le haut. Voici quelques idées intelligentes pour les mettre dans le 21ème siècle.

Home Styles: Split Personality

Quezada architecture

Trop souvent, les escaliers en duplex regardent maladroit et maladroit. Ceux-ci semblent flotter, soulignant les lignes reposantes et se sentir sereine de l'espace.

Home Styles: Split Personality

Rénovation Normandie

Il est amusant de voir comment l'empreinte de base peut être élargi. Cette version prend la sensation d'un bungalow, grâce à des couleurs et des matériaux mis à jour et une mise en page élargi.

Home Styles: Split Personality

architectes de maison moderne

Et maintenant quelque chose de complètement différent: la scission fait moderne. Bien que vous pouvez toujours avoir une idée de son ADN d'origine si vous regardez assez dur, la conception géométrique sent organique pour le réglage.

Home Styles: Split Personality

Joel Eckstein

Bois blond de rechange et propre, blanc pur donnent à cette disposition de scission d'une sensibilité presque scandinave. Les plafonds bas auraient pu faire cet espace sentir à l'étroit si ce ne la palette pâle; comme il est, il fonctionne à merveille.

Home Styles: Split Personality

Jennifer Weiss architecture

Qu'est-ce une façon intelligente de faire usage des niches impaires de l'espace qui sépare tendance à avoir. Ces étagères flottantes seraient à l'aise dans mon hall d'accueil, ce qui est beaucoup trop petit pour un meuble indépendant.

Home Styles: Split Personality

Susan M. Davis

Une des choses que je ne peux pas attendre pour changer dans ma split-level propre est la balustrade en fer forgé daté qui sépare le milieu et les étages inférieurs. Je ai été me gratter la tête sur la façon de le mettre à jour, et je l'aime cette approche. Les panneaux de verre conservent la même ouverture que la balustrade, mais look élégant et sophistiqué.

Home Styles: Split Personality

Rossington architecture

Ces escaliers intègrent également des panneaux de verre, mais les grilles noires lourdes de leur donner un spin complètement différent. La couleur foncée permet de définir l'étendue de l'espace.

Home Styles: Split Personality

John Lum Architecture, Inc. AIA

Voici un autre traitement de balustrade cool. Les broches métalliques ne sont pas assez pour arrêter l'œil, ce qui est essentiel si vous voulez brouiller les frontières entre deux espaces subtile.

Dites-nous: Qu'aimez-vous à propos de votre maison sur deux niveaux?

Plus: Cape Cod-Style Across America

Getting it Wright: style Prairie Today

Maisons de montagne: Big Design for Majestic Lieux

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés