Recommandé: inred med skolplanscher paravent tissu a fleurs enlever peinture sur laiton tapis kilim couleurs vives modern masters peinture porte chalk paint recettes cacher les fils tv au mur arizona title insurance fees

Maison > Default > Inspiration pour la cuisine de Seth & Allison

Inspiration pour la cuisine de Seth & Allison

[Résumé]Un exemple de portes de poche larges apportant l'extérieur à l'intérieur. Nom: Seth & Allison Type de projet: rénovation Cuisine / Salle familiale Lieu: Ventura, Californie Type de construction: Mid-Century, multi-niveaux, la maison unifamiliale Les

Advertisement

Inspiration pour la cuisine de Seth & Allison

Un exemple de portes de poche larges apportant l'extérieur à l'intérieur.

Inspiration pour la cuisine de Seth & Allison

Inspiration pour la cuisine de Seth & Allison

Inspiration pour la cuisine de Seth & Allison

Inspiration pour la cuisine de Seth & Allison

Inspiration pour la cuisine de Seth & Allison

Inspiration pour la cuisine de Seth & Allison

Nom: Seth & Allison
Type de projet: rénovation Cuisine / Salle familiale
Lieu: Ventura, Californie
Type de construction: Mid-Century, multi-niveaux, la maison unifamiliale

Les Agendas de rénovation sont une nouvelle collaboration avec notre communauté dans laquelle nous présentons votre étape par étape de la rénovation de progrès et de fournir un soutien monétaire vers l'obtention de ce fait dans le style.

La maison que nous vivons actuellement est un bungalow 1927 de style espagnol, donc nous avons hésité à en faire trop à elle de peur de compromettre le caractère architectural original. Cependant, nous faisons de favoriser un espace plus moderne avec des lignes épurées, et avons été inspirés par les maisons que nous avons vu au cours des dernières années sur le Dwell sur la conception LA Accueil Tour ainsi que les maisons scandinaves minimalistes dans les livres et les magazines nous ' ve recueillies. Nous sommes excités par les possibilités que cette nouvelle maison à mi-siècle d'offres nôtre parce que nous allons être en mesure de créer un espace moderne plus rationalisée.

Ayant fait un remodelage de la cuisine avant, nous avons une idée de ce que nous serons contre. Mais ce nouveau projet est beaucoup plus grande échelle, et depuis elle implique une rénovation de toute la maison, nous avons décidé d'embaucher un architecte pour nous aider. Notre architecte, David Ferrin, a élaboré des plans pour la rénovation après avoir visité le site, puis en tenant compte de nos souhaits pour un plan d'étage ouvert qui intègre également les espaces extérieurs. La collaboration entre nous et l'architecte a été très bonne, surtout parce que nous semblons avoir des goûts similaires et parce qu'il a tellement d'expérience de travail sur des projets de style moderne.

Nous avons décidé d'utiliser bronze foncé (qui look noir) fenêtres en aluminium à partir de Window Systems occidentaux dans toute la maison, y compris battant et à auvent fenêtres dans la cuisine et un multi-slide empochant porte à connecter le jardin et la terrasse de la salle familiale. Nous pensons que dépenser un peu plus sur ces fenêtres fera l'espace se sentent plus personnalisé que d'utiliser, par exemple, vinyle fenêtres coulissantes (que nous avons utilisé dans notre dernière maison et encore l'amour!).

En ce qui concerne la tuile et de comptoirs vont, nous voulons essayer d'éviter quelque chose de trop "mode" dans la mesure où nous pouvons, tout simplement parce que nous avons l'intention d'être ici pendant un moment. Nous avons décidé d'aller avec un comptoir de quartz blanc semblable à celui que nous avons été heureux avec notre maison actuelle, et nous allons utiliser 3x6 classique carreaux de métro blanc pour le dosseret, avec coulis gris.

Nous croyons fermement à la cuisine IKEA, en termes d'armoires (un mot: tiroirs), donc nous allons utiliser Ikea cadres du Cabinet pour les deux armoires inférieures et supérieures dans la cuisine. Nous aurons l'armoire supérieure visages sur mesure, mais seulement parce que nous voulons une finition chêne qui IKEA ne propose pas.

Les matériaux que nous prévoyons sur l'utilisation:

Fenêtres: Systèmes Fenêtre Western aluminium noir battant, à auvent, fenêtres fixes et
Comptoir: quartz blanc (soit Caesarstone, Qortstone ou Silestone)
3x6 Subway Dal-tile (dosseret de cuisine): Tile
Plancher: chêne rouge pour correspondre à planchers d'origine qui sont encore en bonne forme dans certaines régions
Armoires: IKEA
Cabinet Faces: Ikea inférieurs; armoires supérieures personnalisé
Eclairage: 4 pouces peut éclairage encastré (mélange de LED, éclairage incandescent, et basse tension)

(Diary texte: Allison Gibson Images:. 1. Metropolitan construction, 2. Magazine Est (page 111), 3. Curbed de Los Angeles, 4. Le Kitchn, 5. Mark Seelen via Désir d'Inspire)

Plus de postes dans cette série

Rénovation Diary: Seth & Kitchen Allison

Antérieur

Présentation de Seth & Allison le projet de rénovation de cuisine

Suivant

Le budget pour la rénovation de Seth & Allison

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés