Recommandé: walmart aiguiseur couteau edgeware decoration en bâtiment colon design jardin de ville piscine blanchir la brique rideaux de chambre disney le roi lion lambris sockel deco avec filtre a cafe topiaire tête de cerf silhouette

Maison > Default > Know Your House: Anatomie d'un placage de brique mur

Know Your House: Anatomie d'un placage de brique mur

[Résumé]Brick est à peu près le plus ancien matériau de construction. Petit, modulaire, facilement fabriqué à partir de matériaux locaux, durables et nécessitant peu d'entretien, la brique a été un moyen privilégié pour construire des siècles. Brique a été u

Advertisement

Brick est à peu près le plus ancien matériau de construction. Petit, modulaire, facilement fabriqué à partir de matériaux locaux, durables et nécessitant peu d'entretien, la brique a été un moyen privilégié pour construire des siècles.

Brique a été utilisé traditionnellement comme un matériau de structure. En créant des murs et des piliers de brique, architectes et constructeurs ont réussi à construire des bâtiments, grandes et petites, de l'humble maison au Colisée caverneux.

Know Your House: Anatomie d'un placage de brique mur

Burns et Beyerl Architectes

Mais brique a toujours été un matériau de construction de main-d'œuvre. Comme le coût du travail a augmenté, la brique est devenu de plus en plus un matériau réservé aux maisons haut de gamme. Et comme la construction de brique est devenu plus coûteux, nous avons commencé à utiliser la brique moins comme structure et plus que la peau.

Le résultat a été le développement de la paroi de briques de placage et le traitement de la brique comme un élément décoratif à deux dimensions. Cela a un sens d'un point de vue coût - mais un placage de brique peut prêter l'oreille à son passé en tant que matériau de construction.

Know Your House: Anatomie d'un placage de brique mur

Bud Dietrich, AIA

Anatomie d'un placage de brique mur

La brique est un seul wythe (couche) de profondeur. Ce qui est différent, murs de briques de structure plus âgés, qui ont eu de multiples parois en pour la force. Le mur de briques se trouve au sommet du mur de fondation et est séparée de la structure à ossature de bois par un espace d'air d'un pouce. L'espace d'air permet à l'eau qui pénètre dans la brique à tomber et pleurer à travers trous d'évacuation au cours le plus bas de brique-dessus du sol.

Dans un sens, un mur de briques de placage agit comme un écran pare-pluie. Brick est poreuse, et les chances sont que l'eau peut trouver son chemin à travers les fissures dans les joints de mortier et d'ailleurs. Comme nous le savons tous, si l'eau peut entrer, il le fera. Donc, avoir un moyen de se débarrasser de cette eau est très important.

Maintenant que nous comprenons les bases d'un mur de placage de brique, regardons les différents modèles d'une rangée de briques que nous pouvons avoir. Un cours est une couche horizontale de briques.

Know Your House: Anatomie d'un placage de brique mur

Bud Dietrich, AIA

Courir lien doit être le type le plus commun de rangée de briques que nous voyons. Il est essentiellement assises de briques, un sur l'autre, décalées de sorte que les joints de mortier verticales ne sont pas alignées. Ceci est un motif de briques traditionnel, avec des joints décalés qui ont fourni la stabilité et de la force à un mur.

En règle générale, toutes les briques seront de la même texture, la taille et la couleur dans un motif de liaison en cours d'exécution. Il ya des variations à ceci:

  • A un tiers exécutant obligataire, parfois appelé une liaison civière ratisser, a joint vertical situé loin à partir du milieu des briques ci-dessus et ci-dessous.
  • Une obligation d'en-tête a la même tendance globale comme un lien de fonctionnement mais en utilisant l'en-tête de brique (côté court) en lieu et place de la brique civière (côté long) que la surface exposée.

Know Your House: Anatomie d'un placage de brique mur

Bud Dietrich, AIA

Liaison Stack est le motif en brique la plus contemporaine comme il est le modèle qui traite la brique plus comme un écran que comme un mur. Dans ce modèle, joints verticaux et horizontaux sont alignés. Cela crée un modèle qui, tout visuellement plus claire que la liaison de la course traditionnelle, est un peu plus faible.

Know Your House: Anatomie d'un placage de brique mur

Bud Dietrich, AIA

Lien commun est un motif de briques qui aligne de très près à la façon dont un mur de brique traditionnelle, porteuse semble. Un mur de brique traditionnelle était composé de plusieurs parois en (couches) de la brique, l'un derrière l'autre. Toutes les quelques cours, les briques seraient portées perpendiculaire à la paroi. Ce cours attachés ensemble les parois en a donné et le mur stabilité structurelle.

Le résultat est que la brique se termine, ou les en-têtes, sont exposés pour une vue. Le nombre de cours de brancards (le côté long d'une brique) entre chaque cours d'en-tête serait de déterminer si le motif est un obligataire américain, obligations écossaise, Anglais bond ou un autre style. Aussi, tandis que le cours d'en-tête est tous les en-têtes dans cette illustration, il peut être une combinaison de têtes et des brancards pour créer un motif de liaison civière.

Un bel élément de conception d'un modèle de lien commun est la capacité de changer la couleur de la brique ou de la texture ou les deux à la cours de tête. Ceci est certainement quelque chose à jouer avec la conception pour obtenir juste la façon dont vous voulez.

Know Your House: Anatomie d'un placage de brique mur

Bud Dietrich, AIA

Un lien Croix flamande est un motif de briques qui introduit un motif régulier de croix, de diamants ou diagonales dans le mur de briques globale. Cela peut être un moyen très amusant de concevoir avec la brique. En fait, l'un des bâtiments les plus heureuses que je connaisse est le

à Venise, avec sa brique rose en diagonale.

Qu'elles aient été introduites dans une couleur différente ou régler avant de la paroi de briques ensemble pour créer des ombres, que ce soit dans un grand motif d'échelle ou très finement réglé, les modèles comme celui-ci introduisent un peu de fantaisie et de style à ce qui pourrait autrement être simplement un grand, mur fade de la brique.

Know Your House: Anatomie d'un placage de brique mur

Bud Dietrich, AIA

Nous voyons habituellement joints de mortier chasse, mais il ya beaucoup d'autres façons de traiter la façon dont les briques sont reliés par du mortier. Dans cette illustration, les articulations sont ratissés - qui est, en retrait de la face de la brique. Vous pouvez prendre un peu plus loin avec un joint dépouillé, qui est similaire à un joint ratissé, mais le mortier est "dépouillé" encore plus loin à partir des faces de briques.

Certains types de joints de mortier ont frappé comprennent (de mortier est incliné de haut en bas), a mûri (mortier est incliné de bas en haut) et concave (mortier est courbé vers l'intérieur). Chacun a sa propre caractéristique visuelle affecter. En fait, Frank Lloyd Wright a utilisé ratissé (sur les joints horizontaux) et flush (sur les joints verticaux) pour atteindre son accent de la marque sur la ligne horizontale.

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés