Recommandé: cortenstahl bäume café la suédoise tablet sur laveuse comment faire lit dhotel horloge cd villa tugendhat plan de toiture loppisfynd och gör det själv allée de bowling pour extérieur

Maison > Default > L'art de Adam et Appartement Antique-remplie

L'art de Adam et Appartement Antique-remplie

[Résumé]Nom: Adam Bechtold Localisation: Vienna, Virginie Ma fiancée Cate et moi vivons dans un village calme à environ 15 minutes à l'extérieur de Washington, DC, où je suis un antiquaire et de l'art. Notre appartement, que nous avons loué pour les trois de

Advertisement

L'art de Adam et Appartement Antique-remplie

Nom: Adam Bechtold
Localisation: Vienna, Virginie

Ma fiancée Cate et moi vivons dans un village calme à environ 15 minutes à l'extérieur de Washington, DC, où je suis un antiquaire et de l'art. Notre appartement, que nous avons loué pour les trois dernières années, a un emplacement exceptionnel au coeur de la ville. Nous pouvons marcher à Whole Foods, la pizzeria locale, Chinese place, lieu de sushi, restaurant mexicain, gymnase, trou d'eau locale, bureau de poste, etc. Notre appartement est au dernier étage avec de grandes grandes fenêtres qui donnent sur le parc de la ville et la route principale de la pluie qui court tout le chemin dans DC. Il sera difficile de quitter un jour!

L'art de Adam et Appartement Antique-remplie



Je dirais que mon style est simple, détendue et naturelle. Je ne l'aime pas fou sur les meubles haut ou de l'art. Je aime calmer couleurs neutres (blanc, bronze et gris) et apporter de la couleur à travers notre vaste collection d'art et d'objets affichée par notre appartement. Être dans le commerce d'antiquités et de l'art (je vends au Vieux Lucketts magasin à Leesburg, VA), je tombe sur des meubles étonnant, oeuvres d'art et objets sur une base quotidienne. Il est difficile de ne pas garder tout cela! Mais quand je fais garder un morceau que je veux qu'il soit classique, intemporel, et le plus important, cool!

L'art de Adam et Appartement Antique-remplie



Le salon / salle à manger abrite quelques-uns de mes morceaux préférés. L'hélice d'avion sur la barre est d'un avion de la mer Seconde Guerre mondiale. Il mesure près de 9 pieds de long. Il est tout à fait un morceau de déclaration et toujours obtenir un "wow!" des visiteurs. Le bar est d'IKEA et abrite ma dépendance de plante d'intérieur sans cesse croissante. Un autre de mes morceaux préférés est le carapace de tortue fossilisée assis sur le bar. Notre table de salle à manger a été construit sur mesure par un artisan maître dans Southwest Virginia. Il a utilisé grange récupérés planches d'un West Virginia Barn à construire notre table. Il n'y a pas un seul clou en elle; tout est détenu avec des chevilles carrées dans des trous ronds. Il est quelque chose que nous allons garder pour le reste de nos vies.

Les chaises autour de la table sont de Restoration Hardware. Au-dessus du canapé en lin blanc à partir de Crate & Barrel Je réunis un regroupement de certaines de mes œuvres préférées, je l'ai recueillies au fil des ans. Tous original (pas de copies!) Ce qui est très important pour moi. Dans le hall d'entrée, je dois une table du 19ème siècle avec une collection de livres et de l'art. Le club de la guerre africaine est début du 20e siècle Congo. Je l'ai acheté à ce que l'une de mes boutiques préférées à Middleburg, en Virginie, The Outpost. Les murs dans le salon / salle de séjour sont Latte par Restoration Hardware et l'entrée est Décorateur blanc par Benjamin Moore.

L'art de Adam et Appartement Antique-remplie



La chambre était un long travail en cours et vient de terminer l'été dernier. Les murs sont peints à Pebble Beach de Benjamin Moore. Les tables de nuit et une commode de chez IKEA. Les lampes de la moelle bleus sont de Crate & Barrel. La grande photo sur le lit est «Splash» par Max Wanger. Je trouvai 1980 affiche originale Picasso lors d'une vente immobilière, il est l'un de mes morceaux préférés de l'art.

La lampe accordéon Applique est de West Elm et les selles sont les deux antiquités trouvées en vente aux enchères. Non illustré dans les photos ci-joint, je, je dois une table de pin altérée sous nos fenêtres doubles. Le tableau abrite une orchidée et d'autres plantes, avec un gros morceau de corail blanc et une mâchoire de requin minuscule. Sur l'étagère du bas de la table est où je stocke ma collection de magazines à domicile avec quelques autres objets de la mer.

L'art de Adam et Appartement Antique-remplie



Je dois beaucoup plus d'objets et œuvres d'art que je ne pouvais pas tenir dans toutes les photos qui sont proche et chère à moi. Alors que Cate et je sont impatients d'emménager dans une maison un jour bientôt, cet appartement aura toujours une valeur sentimentale pour nous. Et la situation sera difficile d'abandonner!

Merci, Adam!

• Intéressés à partager votre maison avec Apartment Therapy? Contactez les rédacteurs grâce à notre formulaire de soumission House Tour.

(Crédits image: Adam Bechtold)

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés