Recommandé: duschbänke grand pochoir paris gymnastikredskap i barnrum fliesen verdecken jardin deau matériau frigo de reve avortement 2mois avant la naissance toit new york

Maison > Default > L'espace de Tissu-Inspiré de Milly

L'espace de Tissu-Inspiré de Milly

[Résumé]Nom: Milly Lieu: Kansas City, MO Les os de la chambre étaient déjà en place, comme ce fut d'abord la crèche de mon fils. Je trouvais le tissu de rose dans un magasin d'escompte de 3,99 $ une cour et a décidé de courir avec lui. Tous les autres tissus

Advertisement

L'espace de Tissu-Inspiré de Milly

L'espace de Tissu-Inspiré de Milly

L'espace de Tissu-Inspiré de Milly

L'espace de Tissu-Inspiré de Milly

L'espace de Tissu-Inspiré de Milly

L'espace de Tissu-Inspiré de Milly

Nom: Milly
Lieu: Kansas City, MO

Les os de la chambre étaient déjà en place, comme ce fut d'abord la crèche de mon fils. Je trouvais le tissu de rose dans un magasin d'escompte de 3,99 $ une cour et a décidé de courir avec lui.

Tous les autres tissus ont été trouvés dans le même magasin de rabais, et je fus capable de créer toute ma literie et les draps pour moins de 200 $.

Je suis allé en dehors de la "boîte de magasin de bébé» pour le planeur et a fait quelque chose de personnalisé à notre Boy locale La Z. Nous ne vivons pas dans une zone avec beaucoup de magasins de merveilleux enfants, et je savais que je voulais être en mesure de siéger dans tout ce que nous sommes allés avec. Je suis en mesure de personnaliser cela pour moins de tout bon rocker de qualité que vous pouvez obtenir en ligne.

Je ne dispose pas de beaucoup d'argent pour l'art. Je l'ai acheté l'impression de silhouette, mais je créé tous les autres arts et recueilli d'autres éléments de la famille, y compris une bourse de perles qui était son grand, grand, grand-mères. Toutes les images sont les grands-mères de Milly »aux grands, grands-mères» comme les bébés et les jeunes femmes. Je adore la sensation ce qui donne à l'espace, et je pense qu'il est vraiment agréable d'être rappelé des femmes fortes qui sont venus avant nous.

Merci, Gwen! Lecteurs, vous pouvez voir plus de Gwen sur son blog, Le Makerista

(Images: Gwen / Le Makerista)

• MA CHAMBRE ARCHIVE
• Ecrire un bébé ou KID'S ESPACE

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés