Recommandé: arbre oasis avec fleur barattage de verre concassé kramecke verstecken brugmansia géant voisin impolis jumia congelateur desencombrer buanderie baquet de bain

Maison > Default > La Happiness Project: Améliorer votre bonheur

La Happiness Project: Améliorer votre bonheur

[Résumé]Que vous êtes à tricoter une écharpe ou de commencer un blog, créer quelque chose est une des façons les plus agréables pour améliorer le bonheur. Lorsque vous collectez des idées et de les combiner de façon originale, vous ne pouvez pas vous aider à

Advertisement

La Happiness Project: Améliorer votre bonheur

Que vous êtes à tricoter une écharpe ou de commencer un blog, créer quelque chose est une des façons les plus agréables pour améliorer le bonheur. Lorsque vous collectez des idées et de les combiner de façon originale, vous ne pouvez pas vous aider à vous étirer. Et quand vous le faites avec d'autres, vous renforcez vos relations - l'un des meilleurs moyens d'accroître la joie.

Sauf, la plupart des gens - en particulier les femmes occupées - ne prennent pas le temps d'être créatif. Pour une chose, un moyen de création pause, jouer, et parfois défaillante. Il ne se sent pas toujours productive, et il est difficile de justifier des activités qui ne paient pas immédiatement.

Plus De Good Housekeeping

Au lieu d'attendre l'inspiration de grève (qui peut être culpabilisante, car il ressemble à ne rien faire), susciter des idées avec ces techniques et de regarder le flux de bonheur.

1. Prenez des notes

Je l'habitude de lutter contre l'envie de noter les choses qui ne sont pas liés à un projet, mais maintenant je enregistre tous les bits qui attirent mon intérêt, ou je fais des listes étranges pour aucune raison. En fait, mes livres ont vraiment été des moyens de justifier ma prenant les notes que je voulais plus prendre. Alors prenez un stylo et aller à elle. Dans un premier temps, il pourrait se sentir comme si vos notes ont pas de but, mais finalement vous peut trouver une utilisation pour eux. Même si vous ne le faites pas, le processus lui-même peut être très satisfaisant.

2. Suivez vos caprices

Je dévore tout ce qui a été écrit à propos de sainte Thérèse de Lisieux, ou quoi que ce soit Gary Taubes a jamais dit sur la nutrition, juste parce que je me sens comme ça. Si vous vous laissez promener librement, vous ne savez jamais ce lieu intéressant, vous pourriez finir.

3. Fournitures Acheter Fun

Un bel ensemble de crayons de couleur peut vous excité à créer. Visitez un magasin d'art et voyez ce que vous ramener à la maison.

4. Embrassez votre échec

Je veux réussir à tout. Cela me rend anxieux - qui ne soit pas propice à la créativité. Donc, je me rappelle d'apprécier le "fun de panne"; il me rend plus léger de prendre des risques. Je pris des cours de dessin récemment parce que je ne pouvais pas dessiner. Je ne reçois pas beaucoup mieux - si, dans un sens, je échoué. Mais il était tellement amusant que je considère comme un succès.

5. Devenez un collectionneur

Lecture Le Creative Habit de Twyla Tharp: savoir et de l'utiliser pour la vie, je suis fasciné de découvrir que lorsque le chorégraphe a un nouveau projet, elle recueille tout ce qui l'inspire - à partir d'un jouet pour un CD - et tombe dans un fichier. "[Tout] alimente ma créativité», écrit-elle. "Mais ... sans le temps investi dans l'obtention prêt à créer, vous pouvez être touché par un coup de foudre, et il suffira de vous laisser abasourdi."

6. Lancer un blog ou Journal

Je l'habitude de craindre que les blogs quotidienne me drainer des idées. Au lieu de cela, je l'ai trouvé qu'en versant des idées est meilleure pour la création que de les distribuer de goutte à goutte. Plus vous créez, plus vous aurez envie de créer - et les idées plus vous aurez.

7. Dessinez une Mind Map

L'idée d'une carte d'esprit a été développé dans les années 1960 par l'éducateur Tony Buzan, et je l'aime pour le brainstorming. Vous commencez avec un concept au centre de la page - dire, je dois plus d'énergie - puis dessinez branches courbées de avec des pensées connexes que vous aider à voir de nouvelles possibilités. Pour ce faire vous-même, suivez les tutoriels ici.

Problème? Tracer la Solution

Puiser dans la partie visuelle de votre cerveau peut manivelle de la créativité. Prenez une grande feuille de papier doublure et aller sauvages.

1. Transformez votre papier sur le côté et, au centre, écrire un mot ou une phrase (ou dessiner une image) qui capte ce que vous êtes après. Crave plus get-up-and-go? Il suffit d'écrire l'énergie.

2. À l'aide de différentes couleurs, dessiner branches courbes de votre phrase centrale ou de l'image, chaque connexion à une idée liée à votre thème (par exemple, des amis ou de l'exercice).

3. Dessinez plusieurs branches de ces initiales, et se sentir libre d'utiliser différentes couleurs pour indiquer divers types d'idées. Vous pourriez utiliser le rouge, par exemple, pour chaque activité qui est gratuit (AM marche!). Bientôt vous ferez de nouvelles associations qui mèneront à une réflexion plus coloré.

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés