Recommandé: hoop art comment faire Pont détang diy fleur toile de jute placards intégrés cheminée punaises de lérable négondo  cuisine confort moderne faire un drapeau pirate tuyauterie industrielle pour etagere

Maison > Default > La Maison du style: comment faire des économies sur la substance pour enfants

La Maison du style: comment faire des économies sur la substance pour enfants

[Résumé]Pas de doute, les enfants sont chers. Avec le bombardement de l'information nous dire ce que nous devons commencer avant nos bébés sont même nés (utile mais parfois écrasante), l'accumulation de la substance d'enfants commence tôt. Mon troisième enfa

Advertisement

La Maison du style: comment faire des économies sur la substance pour enfants

Pas de doute, les enfants sont chers. Avec le bombardement de l'information nous dire ce que nous devons commencer avant nos bébés sont même nés (utile mais parfois écrasante), l'accumulation de la substance d'enfants commence tôt. Mon troisième enfant est un an et demi, je me suis donc eu un peu d'expérience d'achat, l'accumulation, et purge les articles pour enfants, des jouets aux livres aux vêtements et plus encore. Voici quelques conseils pour savoir où et comment sauver.

Livres. Il est important pour moi que mes enfants sont entourés de livres et avoir libre accès à eux la plupart du temps. Ils ont des livres dans leurs chambres et dans la salle de jeux, et je laisse les deux plus vieux lecture jusqu'à ce qu'ils soient endormis pour la sieste et du coucher. Donc, dans notre maison, les livres sont consommés - au sens figuré, et, oui, littéralement. Crystal clear dans ma mémoire est le jour où je trouvai mon 18-month-old fille à la crèche avec une pile de pages déchirées (et empilés soigneusement ?!) de l'un de ses livres préférés. Et mon fils a été appelé à prendre une chique de Clifford.

Bien sûr, je enseigner aux enfants sur la façon de respecter livres (tournez doucement les pages, ne marchez pas sur eux, certainement ne pas les jeter, etc.), mais comme tout parent le sait, des choses qui arrivent. Parce que je sais que nos livres seront bien-aimé, je acheter la plupart d'entre eux de ventes en consignation. De cette façon, je ne suis pas bouleversé au cours de la perte d'argent quand nous avons un accident de livre. Si il ya un livre que nous aimons particulièrement, je vais acheter nouvelle sur Amazon et l'ajouter à ce que je considère notre bibliothèque à long terme.

Ne l'oublions pas la bibliothèque publique, soit! Les enfants aiment aller, chaque livre est «nouveau» pour eux, et nous pouvons découvrir quelques joyaux que nous aimerions ajouter à notre collection.

Articles pour bébés, à l'exception des sièges d'auto, dont l'histoire vous avez vraiment besoin de savoir, la plupart des articles pour bébés peuvent être achetés utilisé ou même emprunté à des amis -. Vous permet d'économiser un paquet! Cela inclut des choses comme les berceaux de voyage, berceaux, baignoires, porte-bébés, et des chaises hautes. Beaucoup de ces choses ne seront pas utilisées pendant plusieurs mois ou un an ou deux et peut durer à travers de nombreux enfants et même de nombreuses familles. Gardez l'œil sur Craigslist, parcourent les ventes de garage et les magasins d'aubaines, et voir si des amis ont des éléments supplémentaires. Plusieurs fois, les parents qui sont faites avec le stade de bébé (ou dans) entre les bébés sont plus qu'heureux de passer le long de leurs articles. Remarque: Assurez-vous de consulter les rappels sur les éléments que vous acheter ou d'emprunter.

Bébé Les gadgets alimentaires. Ceci est l'un de ces domaines dans lesquels je me sens «Maintenant, je sais." Je ne crois pas la plupart des parents ont besoin d'éléments spéciaux pour la fabrication ou le stockage des aliments pour bébés. Si vous avez un Vitamix ou autre mélangeur, et / ou un processeur alimentaire déjà, ceux-ci sont plus que suffisant pour faire vos propres purées. En ce qui concerne le stockage, la congélation portions dans des moules à muffins ou des bacs à glaçons est parfait. Cette étape dure à peine quelques mois, et vous feriez bien de vous épargner les frais de stockage et de l'immobilier en utilisant ce que vous avez déjà.

Vêtements. Trouver des vêtements pour enfants utilisés est un autre énorme économiseur d'argent. Ma façon préférée de magasiner utilisé est d'arrêter par un magasin d'expédition locale périodiquement - leurs prix sont super et ils ont déjà filtrés articles de sorte que je sélectionne à partir d'éléments qui sont très bien comme nouvelle. De cette façon, je peux acheter des vêtements de qualité à une fraction du prix.

Jouets. Celui-ci est difficile pour moi et je gaufre. D'une part, il est bon d'être en mesure d'acheter des jouets utilisés, en particulier, à nouveau, à partir de magasins de dépôt de renom afin que vous pouvez être sûr de toutes les pièces étant inclus, etc. Mais je tendance à aller un peu trop loin et puis finissent par avec trop de jouets !! Si je devais cela pour faire encore, je peux faire de la recherche et du canal de l'argent plus spécifique vers moins nombreux mais plus élevés des articles de qualité qui sont souvent difficiles à trouver utilisé (Magna Tiles sont haut sur ​​ma liste, actuellement). Cependant, pour des choses comme des puzzles, des blocs, etc., l'achat utilisé (à condition que vous pouvez faire confiance, vous ne serez pas avoir des pièces manquantes) est une excellente option.

(Crédits image: Andie Powers)

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés