Recommandé: real estate title fees in arizona banquette marin cuisine style belle époque jeux dechecs futuriste manni huile dolive villa tugendhat avec des pièces nommé bibliothèque garde corps abat jour toile de jute

Maison > Default > La vie de locataire à Montréal: Le Scoop

La vie de locataire à Montréal: Le Scoop

[Résumé]Comme deuxième plus grande ville de langue française dans le monde, avec des étudiants à gogo et un centre d'affaires dynamique, Montréal dispose d'un marché locatif concurrentiel pour le plus charmant de ses appartements. Votre meilleur pari pour la

Advertisement

La vie de locataire à Montréal: Le Scoop

Comme deuxième plus grande ville de langue française dans le monde, avec des étudiants à gogo et un centre d'affaires dynamique, Montréal dispose d'un marché locatif concurrentiel pour le plus charmant de ses appartements. Votre meilleur pari pour la chasse est bien avant le 1er Juillet - qui est quand la grande majorité des baux changer de mains. Un autre aspect surprenant de location Montréal: il est illégal pour les propriétaires d'exiger un dépôt de garantie, caution pour la clé, ou rien de plus que le loyer du premier mois (loin dès le premier mois, le mois dernier, et de la sécurité, je avait l'habitude de, venant de Nouvelle- York).

Soyez prêt, cependant, que la loi est pas toujours appliquée et, ainsi, comme je disais avant, le marché peut être serré quand il vient aux véritables charmeurs. Si vous êtes en compétition pour le lieu de vos rêves, des petits détails comme la loi peuvent aller voler les, cintrées, de grandes fenêtres d'origine assez rapidement. Et encore une chose: ne soyez pas trop excité à ce sujet "pas cher" 3 1/2 - il est en fait une chambre à coucher. Voici l'équation: séjour + cuisine + chambre + 1/2 pour la salle de bains = un appartement de 3 1/2.

Quartiers

La vie de locataire à Montréal: Le Scoop



Plateau & Mile End

Types de locations: Appartement, immeuble à petite échelle avec des loyers toujours plus, mais inférieur à louer le plus à l'est (loin des universités et centre-ville) vous allez.
Connu pour: Un mélange éclectique d'artistes, musiciens, écrivains, et les étudiants. Façades colorées, une ambiance bohème, et sa vie nocturne.
Ne manquez pas: Promenez-vous le piéton seule rue Prince-Arthur et frapper les magasins, restaurants, et boîtes de nuit du boulevard St-Laurent. Soyez sûr de ramasser propres et très meilleurs bagels de Montréal au Fairmount Bagel. Le Jean-Talon marché est juste au nord dans le quartier Rosemont.
Transit: stations de métro sont Laurier, Mont-Royal et Sherbrooke. La ville en général est extrêmement accueillant les vélos et ces quartiers, en particulier, sont parfaits pour les navetteurs de vélo en raison de leur emplacement central. Sur le vélo en général à Montréal: pistes cyclables sont déneigées, même dans le long hiver, mais vous aurez besoin de regrouper un grand nombre des mois de déplacements à vélo. Et attention aux voitures tournant sur les rues secondaires à travers les pistes cyclables - ils pourraient ne pas être regarder pour le trafic de vélo et je connais plusieurs personnes qui ont été touchés de cette façon.

La vie de locataire à Montréal: Le Scoop



La vie de locataire à Montréal: Le Scoop



La vie de locataire à Montréal: Le Scoop



Centre-Sud

Types de locations: Bons plans sont encore à avoir ici, et il ya une gamme de tailles d'appartements et les prix des loyers. Les appartements sont mélangés avec une bonne partie de l'activité commerciale au niveau de la rue.
Connu pour: Accueil à l'Université du Québec à Montréal campus et Village gai de Montréal. Une vie nocturne très animée et beaucoup de restaurants et de bars font partie de la résurgence de la région au cours des dernières années.
Ne manquez pas: Tous les restaurants apportez votre propre vin dans le quartier. Apportez une bouteille d'avoir avec votre repas (certains endroits facturent un couple de dollars pour ouvrir et servir).
Transit: La marche et le vélo, et les stations de métro St-Laurent, Berri-UQAM, Sherbrooke, Beaudry. Beaucoup de lignes de bus convergent près de l'UQAM, de sorte que est une autre bonne option dans le quartier.

Downtown et le Vieux-Montréal

Types de locations: lofts coûteux qui sont difficiles à trouver dans les bâtiments du Vieux-Montréal et le centre-ville de pierre âgés. Il ya aussi des appartements coûteux dans les nouveaux bâtiments avec beaucoup de commodités.
Connu pour: Vieux-Montréal est pleine de rues étroites et pavées. Et attention pour les touristes! Downtown abrite le quartier des musées et de l'anglophone de l'Université McGill.
Ne manquez pas: Dans le Vieux-Montréal: le Vieux-Port, Basilique Notre-Dame et le séminaire adjacente (qui est le plus vieux bâtiment de Montréal). La frontière nord du centre-ville bute Mont Royal. La ville souterraine sous le centre-ville est essentiellement un réseau de centres commerciaux reliés les uns aux autres. Il est une bonne façon de se déplacer (il ya quelques stations de métro voisines) ou réparer votre cabine lorsque la fièvre de mauvais temps.
Transit: votre meilleur centre de pari Le métro avec le McGill, Peel, et les stations Guy-Concordia. Arrêts de métro Vieux-Montréal comprennent Champs de Mars, Place d'Armes et Square Victoria. La marche peut être difficile pour Voyage croix-ville parce que le quartier de à l'extrémité sud de l'île, mais le vélo est une option si vous pouvez passer les routes pavées. Avec tout le trafic touristique et un parking cher, les voitures ne sont pas une bonne option ici.

Outremont

Types de locations: appartements cher dans de belles vieilles triplex sont situés près de demeures historiques qui sont la norme dans Outremont.
Connu pour: Outremont est plein de boutiques et restaurants haut de gamme et est connu comme un quartier cher. Venez ici pour les rues bordées d'arbres, des parcs magnifiques, et de se sentir comme si vous étiez à Paris.
Ne manquez pas: Marchez Bernard et Laurier rues pour faire du shopping et de la gastronomie, et le vent dans Pratt Park.
Transit: signifie littéralement «l'autre côté de la montagne,« Mont Royal est entre vous et le centre-ville. Beaucoup de résidents ont des voitures, mais il ya aussi le bus ou le métro via la station Outremont.

Côte-des-Neiges

Types de locations: Un quartier de la classe ouvrière avec location appartements de faible à moyen. La plupart des appartements sont disponibles ici dans les grands blocs d'appartements.
Connu pour: sa diversité ethnique, reflété dans les restaurants qui ne peut simplement pas être battu pour leur authenticité et leur prix dans une ville autrement notoirement coûteux où manger à l'extérieur.
Ne manquez pas: Le campus de l'Université de Montréal, le géant Oratoire St-Joseph et le cimetière Notre-Dame-des-Neiges.
Transit: Vous êtes dans Mont-Royal du centre-ville, donc, en faisant du vélo ou en marchant dans le quartier est ne-mesure, stations de métro Côte-des-Neiges, Université de Montréal et de la Côte-Sainte-Catherine sera utile en se dirigeant du centre-ville.

Westmount et Notre-Dame-de-Grâce

Types de locations: les locations à prix élevé dans les maisons individuelles, maisons de ville, et, bâtiments exclusifs d'appartements bien entretenus (dont une conçue par Ludwig Mies van der Rohe).
Connu pour: être le plus quartiers anglophones de la ville, avec de belles résidences de prestige. Leonard Cohen est né ici. Westmount est la contrepartie anglophone du quartier francophone Outremont. Il n'y a pas de grandes options de fin de soirée pour le divertissement ou de manger. Assurez au Marché Atwater (en fait, un peu au sud de Westmount à Saint-Henri) pour le meilleur des achats de nourriture à proximité.
Ne manquez pas: Découvrez l'avenue Monkland pour de bon shopping et restaurants à NDG. Marcher rues transversales de Westmount et de reluquer les maisons est toujours beaucoup de plaisir et de Westmount Park est grande et magnifique.
Transit: Il ya voies imbattables cyclables pour le vélo vers l'est à travers la ville, ainsi que les stations de métro Atwater et Vendôme. Un autre pôle majeur de bus est dans la partie orientale de Westmout, si les bus peuvent être une bonne option ici. De nombreux habitants possèdent des voitures que plus de stationnement et garages hors rue sont disponibles dans ces quartiers.

Ressources

Comme dans tous les lieux, Craigslist est un bon pari pour commencer votre chasse. Un autre site majeur est Kijiji. Aussi, essayez Cherche Trouve.

Montréalais, s'il vous plaît partagez vos conseils apartment-chasse locales dans les commentaires!

(Images: Flickr membre Bonsoir London licence pour une utilisation sous Creative Commons, membre Flickr La super Lili licence pour une utilisation sous Creative Commons, membre Flickr Switchstyle licence pour une utilisation sous Creative Commons, et 4 & 5: Regina Yunghans)

Initialement publié 26/03/13 - JL

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés