Recommandé: pvc rohre ideen garten plus beau salon poele en faience suedois gâteau aux carottes impressionant pot drapée marcus kauth berlin table en bois de grange hemma spa möbler

Maison > Default > Le Pad Jetsons modernes

Le Pad Jetsons modernes

[Résumé]Je viens par mon obsession avec toutes les choses "future vintage" honnêtement - je regardais beaucoup de dessins animés comme un gamin, et The Jetsons était mon préféré. En plus de cela, la deuxième, je mis les pieds dans Tomorrowland à Disney

Advertisement

Je viens par mon obsession avec toutes les choses "future vintage" honnêtement - je regardais beaucoup de dessins animés comme un gamin, et The Jetsons était mon préféré. En plus de cela, la deuxième, je mis les pieds dans Tomorrowland à Disney World - quand je avais cinq - je suis devenu accro par la vision de la fin des années 1920 de l'avenir fabuleux. Le blues gras et rouges, des lignes de balayage et une ambiance collectiviste russe (pas que je suis familier avec ce genre particulier quand je étais cinq) - il m'a accroché. Je ai passé beaucoup de temps dans les années depuis admirant intérieurs qui capturent la même énergie fraîche et esthétique.

Voici quelques-unes de mes exemples préférés du style Jetsons - y compris la famille de bande dessinée célèbre eux-mêmes:

Le Pad Jetsons modernes

Les Jetsons à la maison. Le parfait début de la «famille nucléaire 60, dans la maison du 21ème siècle parfait. Son tout sur la couleur et la forme et le verre et le métal - et la fonctionnalité fou.

Le Pad Jetsons modernes

Eero Arnio créé la Ball Chair en 1966 - juste quelques années après les Jetsons fait leur premier débuts de temps. A mes yeux, la forme et blanc / couleur combo parfaitement capturer l'avenir centrée ambiance de l'époque. Ici, je l'aime la combinaison du rouge rosé profond avec la fraîcheur, papier peint bleu légèrement Spacey. De plus, le rétro téléphone est un rappel drôle que ceux imaginer le futur obtenu quelques détails tort.

Le Pad Jetsons modernes

Michelle Kaufmann studio

Dans la chambre de la famille de la Jetson, je adore la sculpture pourpre fou. Cette chambre comprend une prise plus réel-moderne sur cet art, avec un simple sculpture murale circulaire sur le lit. Je l'aime cette pièce comme un exemple de la façon dont la conception actuelle emprunte, mais écarte aussi de les années 1960, l'avenir imaginé. Une grande chose qui futuristes mi-siècle manqué était notre appréciation actuelle de la terre et la conception durable. Les simples couleurs terreuses ici ne sont certainement pas de l'ère spatiale, mais ils sont 21ème siècle.

Le Pad Jetsons modernes

Bondanelli Design Group, Inc.

Globalement, cette chambre est parfaitement à la maison aujourd'hui, mais il a une fraîcheur au milieu du siècle futuristes Vibe grâce à trois éléments clés: la lumière naturelle versant à travers ces fenêtres, que le tapis vert incroyable et les lignes de la lampe Arco-like.

Le Pad Jetsons modernes

Cette combinaison fraîche de la couleur et des formes sphériques a une telle ambiance rétro de 60 - je l'aime. L'oreiller Pucci à motifs serait parfaitement sur le canapé de la caricature et les lignes de la lampe, un écho dans le fauteuil, sont, comme la chaise de Ball, totale futurisme milieu du siècle.

Le Pad Jetsons modernes

Dumican Mosey Architectes

Les créateurs de The Jetsons ramassé sur le milieu du siècle architectes aiment pour les intérieurs ouverts - et ce ne sont pas une obsession qui a disparu. Cet espace est un excellent exemple d'un large espace ouvert, plein de lignes épurées et de lumière naturelle, qui est aussi nettement divisé en espaces de vie utilisables.

De plus, combien sont ces chaises oranges? Alors que la palette de couleurs de l'émission se penchait davantage sur les bleus, verts et violets, ces dernières années, Orange a senti comme une couleur qui est rétro, mais aussi en cours.

Le Pad Jetsons modernes

Belzberg Architects

La maison de The Jetsons est fenêtre mur-à-mur - comme cette salle de bains incroyable. Bien sûr, dans l'imaginaire 2062, en prenant un bain dans cette chambre serait probablement un peu risqué, ce qui avec les voitures volantes et tout.

Le Pad Jetsons modernes

Studio Architects Pali Fekete [SPF: a]

Cette image me rappelle toujours d'étonnantes photographies de Julian Shulman de la maison d'étude de cas de Pierre Koenig. Il a obtenu cette vibe soir-chutes-sur-la-ville et juste se sent comme un martini attente de se produire.

Martinis, bien sûr, étaient étrangement absents de The Jetsons, mais l'esthétique du spectacle sont tous liés avec la fraîcheur du milieu du siècle LA regard.

Le Pad Jetsons modernes

Peter remorquage

Dans la maison des Jetsons, Rosie le robot a fourni une grande partie de la stature de métal. Dans les maisons modernes, une cuisine entièrement équipée en acier inoxydable constituent pour le manque de femmes de robots empathiques. Même près de 50 ans après la diffusion de l'émission, le métal a encore du coin sur l'aspect «futuriste».

Le Pad Jetsons modernes

Roger Hirsch Architecte

Comme la technologie du téléphone, les créateurs des Jetsons également manqué sur la tendance du télétravail. Ce bureau de la maison capte une partie de la technologie que les Jetsons aurait pu l'imaginer - et que nous sommes tous toujours en attente pour. Pour ma part, je suis prêt pour les écrans d'ordinateur holographiques.

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés