Recommandé: les fond plafond de creche peindre un plancher de plywood photo rideaux et radiateur sous fenetre couleur tangerine tango faitden ikea lit superposé comment faire un brasier exterieur adhesif vitrage vitrail plomb

Maison > Default > Le toit Cabanon: Pourquoi ça marche

Le toit Cabanon: Pourquoi ça marche

[Résumé]Il ya quelques éléments architecturaux dans une maison qui suggèrent «traditionnelle» ou «contemporaine» aussi fortement que la forme du toit. Demandez à un enfant de dessiner une maison et vous êtes susceptible d'obtenir une boîte plafonné avec le t

Advertisement

Il ya quelques éléments architecturaux dans une maison qui suggèrent «traditionnelle» ou «contemporaine» aussi fortement que la forme du toit. Demandez à un enfant de dessiner une maison et vous êtes susceptible d'obtenir une boîte plafonné avec le toit à pignon classique. Alors aussi le toit plat et son association avec l'architecture contemporaine. Le hangar, ou simple pente, toit se trouve entre les deux. Ni tout à fait contemporaine, ni tout à fait traditionnelle, il évoque des images du bûcher ou toolshed - classique informés, mais contemporaine dans son utilité.

Pour un architecte, la sélection et la conception d'une forme de toit a moins à voir avec signifiant moderne ou traditionnelle et plus à voir avec la détermination de ce que le toit peut faire pour l'espace intérieur, comment elle peut répondre activement aux conditions climatiques et de site local, et les exigences spécifiques du propriétaire. Le toit de hangar se trouve être une solution particulièrement adaptable - et voici pourquoi.

Le toit Cabanon: Pourquoi ça marche

Min | Jour Architectes

Simplicité structurelle
Formes de toit Shed sont intrinsèquement simple, à partir d'un point de vue structurel. Les charges de toit sont transférés aux murs extérieurs, qui agissent soit comme murs porteurs ou, comme dans cet exemple, sont soutenus par des poutres et des colonnes simples. Selon la forme de la chambre intérieure souhaitée, le toit de hangar peut transférer ces charges aux points d'appui en utilisant une combinaison des fermes, des poutres et des pannes ou chevrons simples couvrant de l'avant-toit à l'avant-toit.

Le toit Cabanon: Pourquoi ça marche

Culture DS

Chaque variation offre plus ou moins de détails intérieur. Une série de chevrons régulièrement espacés (espacées d'environ 60 cm d'intervalle sur centre) à travers le plafond affiche ici la logique structurelle et prête une casquette richement texturée à la salle. Il est également grand pour l'acoustique d'une pièce.

Le toit Cabanon: Pourquoi ça marche

architectes hughesumbanhowar

Voici l'architecte a caché l'ossature pour créer une esthétique propre minimaliste qui permet de maximiser la quantité de lumière réfléchie.

Choisir si pour exprimer la structure à l'intérieur a un impact sur l'isolation trop. Dans cet exemple, la profondeur des éléments d'ossature peut être remplie d'un isolant, et il est masqué par le plafond fini. Cadrage nécessite l'isolation exposée pour être placé au-dessus du plan du plafond intérieur, ce qui entraîne un toit plus épais accumulation.

Le toit Cabanon: Pourquoi ça marche

Turnbull Griffin Haesloop

Site sensibles
Lorsque les architectes parlent d'un bâtiment en cours de sites sensibles, nous voulons dire que sa forme et l'agencement sont informées par les détails d'un lieu donné. Selon le site, cela peut signifier beaucoup de choses différentes. Une topographie en pente, vues lointaines, un rocher ou un arbre significative, le climat et l'exposition solaire sont toutes des choses auxquelles nous ne pouvons répondre, et le toit de hangar offre des opportunités uniques pour chacun.

Topographie
Reflétant la topographie environnante avec la forme du toit, car ce projet fait, réduit l'ampleur et l'impact visuel d'une maison sur le site. Il correspond à une idée globale sur montage d'un domicile à un endroit.

Le toit Cabanon: Pourquoi ça marche

conception yamamar

En utilisant le formulaire de toit pour s'opposer à la pente distingue la forme du bâtiment et ouvre différentes possibilités spatiales. Ici, il est utilisé pour insérer deux niveaux de plancher complets sur le côté de la descente.

Le toit Cabanon: Pourquoi ça marche

Lac Flato Architectes

Solaire passive
La forme de hangar est un moyen efficace de répondre aux préoccupations solaires d'une latitude donnée. Dans les régions méridionales, le positionnement de l'avant-toit bas de la foule vers le sud minimise surface et la chaleur de la perte de l'édifice sur une exposition au froid. Le grand mur - le pic de la foule - ferait face au nord pour recueillir le soleil et la chaleur passive l'espace.

Le toit Cabanon: Pourquoi ça marche

Lac Flato Architectes

Dans les climats chauds le hangar peut être orienté pour minimiser le gain de chaleur des expositions septentrionales et occidentales tout en permettant beaucoup de lumière indirecte.

Le toit Cabanon: Pourquoi ça marche

Eric Reinholdt, architecte

Avec de grandes quantités de verre orientée vers le nord, une attention particulière doit être prise pour éviter la surchauffe. Cela est vrai pour tous les climats, que ces fenêtres peuvent introduire de grandes quantités de chaleur dans une maison toute l'année.

Ajout de lattes de persiennes à l'extérieur, comme dans ce projet, peut pensivement moduler le gain de chaleur. Les lattes ici sont conçus pour une latitude spécifique de couper l'angle élevé du soleil d'été et d'admettre le faible angle du soleil d'hiver.

Le toit Cabanon: Pourquoi ça marche

VPR Photographie

Utilisation d'une tablette de lumière intérieure avec un toit en appentis est un excellent moyen de contrôler à la fois la lumière du jour et le gain de chaleur. L'étagère aide à diminuer l'échelle de la paroi extérieure de haut et offre un cadre confortable de référence à proximité du niveau des yeux à l'intérieur.

Le toit Cabanon: Pourquoi ça marche

Progressive Solutions / Renaissance Bronze de Windows

Surplombs sont un autre élément de design passif qui peut aider à garder la chaleur d'atteindre l'intérieur. Ils peuvent être dimensionnés pour protéger le gain de chaleur directe pendant les parties les plus chaudes de la journée tout en permettant à la lumière et des vues sur. Ce grand surplomb avec cadrage exprimée est une esthétique résolument moderne, honnête et fonctionnelle.

Le toit Cabanon: Pourquoi ça marche

Min | Jour Architectes

Daylighting (lanterneaux)
Avec son apogée soulevé, la bande de fenêtre claire-voie est l'un des types les plus communs de vitrages utilisés avec toit en appentis. Ils font des stratégies de chauffage et de l'éclairage naturel solaires passifs possible.

Le toit Cabanon: Pourquoi ça marche

Feldman Architecture, Inc.

Avec verre du sol au plafond, le toit semble flotter et la salle entière semble être une partie de l'extérieur. Le plus de lumière que nous pouvons saisir, moins nous devons compter sur les sources d'éclairage artificiel.

Le toit Cabanon: Pourquoi ça marche

Philip Babb Architecte

Protection contre les intempéries
Alors que nous pouvons concevoir tous les toits pour maintenir adéquatement la météo, le hangar a quelques avantages que les autres formes ne font pas. La forme de coin a un front clair et arrière qui peut être utilisé pour tamponner la configuration des vents dominants, et pour diriger l'eau et la neige sur les trottoirs, loin des points d'entrée et de lieux de rassemblement. De cette manière, la forme du toit offre sur son nom, en versant les éléments indésirables des endroits que nous utilisons le plus souvent.

La profondeur de la saillie du toit affecte combien temps les espaces intérieurs sont soumises à proximité ainsi. Surplombs profondes peuvent aider à atténuer le risque d'infiltration d'eau, en particulier dans les grandes surfaces vitrées plus vulnérables que nous voyons dans beaucoup de ces exemples.

Le toit Cabanon: Pourquoi ça marche

Lac Flato Architectes

Récupération des eaux pluviales
Alors que le toit protège, il peut également fournir. Il peut recueillir l'eau de pluie de manière efficace et la diriger vers un point de collecte unique à utiliser pour l'irrigation, ou peut simplement canaliser loin de la fondation de l'immeuble.

Le toit Cabanon: Pourquoi ça marche

Johnston Architectes

Directionnelles (vues)
La forme du toit vu de l'intérieur dirige naturellement nos yeux et vers l'extérieur. Voici le toit est utilisé comme un élément directionnel dynamique, nous concentrant vers une vue spectaculaire. Cela contraste avec pignons et les toits plats, qui sont par nature plus statique et en regardant vers l'intérieur.

Le toit Cabanon: Pourquoi ça marche

Johnston Architectes

Cet effet directionnel peut être un levier pour recentrer espaces intérieurs loin de vues moins désirables (ou les voisins) et vers les plus optimales.

Le toit Cabanon: Pourquoi ça marche

Fougeron architecture FAIA

Pente du toit
La pente de la toiture de hangar a des impacts importants de la conception. Pour toute dimension de la pièce horizontale donnée, il ya un équilibre délicat entre les éléments de structure plus courtes nécessaires pour une pente inférieure et la structure sont plus nécessaires à une pente plus raide. Travées plus longues nécessitent des éléments de charpente plus profondes, plus lourds ou les deux sections. Lorsque le plan du toit devient épais, il peut se sentir trop lourd et un chapeau semblable. Ce projet maintient une section maigre sied les proportions des éléments architecturaux minces utilisées ailleurs.

Le toit Cabanon: Pourquoi ça marche

Philip Babb Architecte

La pente de toit affecte la marge à l'avant-toit de haute et basse à l'intérieur, ainsi que la façon grandiose l'espace va se sentir.

Il est une bonne pratique de considérer la pente le long de la latitude du bâtiment pour réaliser l'exposition solaire optimale, tel que discuté précédemment. Emplacements plus raides sont mieux dans des latitudes plus élevées; emplacements inférieurs à des latitudes plus basses.

Le toit Cabanon: Pourquoi ça marche

Culture DS

Hangars raides exigent une planification minutieuse à l'intérieur pour maintenir les dégagements de marge de sécurité à l'avant-toit. Dans le pays de la neige emplacements très raides jetteront neige même si elles sont en bardeaux. Rappelez-vous de prendre cela en compte et utiliser la forme pour faire le pelletage pour vous.

Le toit Cabanon: Pourquoi ça marche

Culture DS

Avec ce hangar, combles a été échangé pour l'espace vital, ouvrant des opportunités, comme le grenier vu ici.

Le toit Cabanon: Pourquoi ça marche

Jeffrey Gordon Smith Landscape Architecture

Matériaux
La pente de toit a un effet direct sur les matériaux un toit en appentis peut être couvert avec. Toute pente inférieure à 5 cm de 30cm est considéré comme plat et doit être imperméabilisé en tant que telle. Pentes de 5h30 et 10h30 sont généralement considérés comme à faible pente, tandis que ceux entre 10:12 et 30:12 sont considérés comme classiquement en pente. Chaque matériau du toit a sa propre limitation par rapport à la pente du toit, au-delà duquel il est soit pas conseillé d'utiliser, ou des procédures spéciales doivent être suivies pour installer ce matériel. Cela dit, avec le droit budgétaire, (presque) tout est possible.

Le toit Cabanon: Pourquoi ça marche

Kell Architectes

Moderne et traditionnelle
L'ambiguïté formelle du toit de hangar peut être un véritable avantage pour ceux qui préfèrent le look d'une esthétique plus moderne, mais ne sont pas prêts à embrasser pleinement l'idée de la toiture plate. La forme de hangar a à la fois une identité traditionnelle et une ambiance contemporaine, qui est pourquoi il est comme un élément de design largement adopté et polyvalent.

VOTRE AVIS
Aimez-vous ou détestez votre toit? Partagez votre opinion dans les commentaires.

PLUS
Stickybeak de la semaine: un hangar de Tracteur ouvre une nouvelle ère
6 Maisons Inspiré par le Hangar vernaculaire australienne
Comprendre plat Construction de toit

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés