Recommandé: finnische blumenmuster lit kura pour 2 enfants lit superposé ikea les couleures qui réussissent la déco berceaux du monde peinture porte dentrée ziege niedrigere klassifizierungen comment calmer un voisin bruyant

Maison > Default > Les lustres industriel chic de Michael McHale

Les lustres industriel chic de Michael McHale

[Résumé]Avec une base faite de tuyaux, les cristaux sur le Tribeca Collection X-Lustre semblent se bloquer en particulier délicatement de la tubulure industrielle. Avec les lumières qui ajoutent à la lueur et l'éclat, cette est une pièce qui serait tout auss

Advertisement

Les lustres industriel chic de Michael McHale

Avec une base faite de tuyaux, les cristaux sur le Tribeca Collection X-Lustre semblent se bloquer en particulier délicatement de la tubulure industrielle. Avec les lumières qui ajoutent à la lueur et l'éclat, cette est une pièce qui serait tout aussi frappant dans une maison comme un morceau de déclaration ou dans un restaurant pour créer l'éclairage ultime de l'humeur.

Michael les décrit comme «un triomphe de symétrie et parfait pour le centre de pièces, ou suspendu au-dessus des choses rondes ou carrés."

Les lustres industriel chic de Michael McHale



Sur le site Web du concepteur:

Fabriqué à la main à New York, la ligne de produits comprend facile à installer, pièces prêtes à l'emploi, ainsi que des œuvres uniques, personnalisés d'art de l'éclairage industriel. Le travail de McHaleâ € ™ a été présenté dans des dizaines de publications et des blogs conception / style de vie, et se bloque dans les maisons des créateurs de tendances dans le monde entier.

Pour voir plus de conceptions Michael McHale, visitez son site web.

(Images: Michael McHale)

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés