Recommandé: CAMERA SAMSUNG 16 . 1MP 3D title company fees jesuis un mari trompé tête de lit mandal boîtes glis peindre une table de pic nique Sichtschutzzäune Rost artisanat rwandais GUARNATY TITLE AGENCY

Maison > Default > Mais il est une bonne affaire! Trucs et astuces pour ne pas acheter ce que vous ne devez

Mais il est une bonne affaire! Trucs et astuces pour ne pas acheter ce que vous ne devez

[Résumé]Il ya peu de choses aussi séduisante que d'un accord. Ma boîte de réception déborde avec eux: annonces de détaillants que je fréquente, les sites flash, ventes et offres de groupe. Et plus souvent qu'autrement, je clique travers, juste pour voir si i

Advertisement

Mais il est une bonne affaire!  Trucs et astuces pour ne pas acheter ce que vous ne devez

Il ya peu de choses aussi séduisante que d'un accord. Ma boîte de réception déborde avec eux: annonces de détaillants que je fréquente, les sites flash, ventes et offres de groupe. Et plus souvent qu'autrement, je clique travers, juste pour voir si il ya quelque chose que je pourrais avoir besoin.

La réalité est que si il ya quelque chose que je dois-je, je vais le chercher. Évitant la tentation constante de bonnes affaires sur des choses qui vont simplement vous asseoir autour et ajouter à l'encombrement commence par l'évaluation de ce que vous achetez et pourquoi vous achetez avant de décider qu'il est vraiment une affaire. Voici quelques-uns de nos meilleurs conseils pour couper vers le bas sur les achats «d'aubaine» que vous allez le regretter plus tard.

1. Évitez élevés tactiques de vente sous pression. Offres de court terme de créer un sentiment d'urgence qui peuvent vous amener à faire des achats que vous pourriez regretter plus tard.

2. Gardez une liste (propre ou au figuré) des articles que vous achetez fréquemment ou que vous cherchez à acheter. Si elle ne figure pas sur la liste, de réévaluer si vous en avez réellement besoin.

3. Évitez les achats impulsifs. Tout comme dans la ligne de caisse à l'épicerie, il peut être tentant de cliquer autour d'un site Web et ajouter des choses à votre panier, surtout lorsque les ventes sont mis en évidence en haut de la page. Les sites Web qui vous montrent des articles similaires et que d'autres ont acheté peuvent aggraver cette tentation.

4. Vérifier les mesures et lire la fiche technique et commentaires. Il peut être facile de parcourir la description du produit quand une affaire semble trop beau pour être vrai. Lire l'info pertinente et être sûr de ce que vous achetez avant de cliquer sur achat.

5. Éliminer la tentation. Coupe de retour sur le nombre d'annonces qui font leur chemin dans votre boîte de réception, vous désabonner ou emails de consolidation peuvent aider à garder les choses sous contrôle. Personnellement, je suis un grand fan de unroll.me, ce qui me permet de consolider et de revue traite un coup d'oeil.

Quels sont vos conseils pour faire des achats intelligents?

(Crédits image: Kim Lucian)

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés