Recommandé: idées projets artisanat plummett farrow and ball Nettoyer machine lavez étagère murale a alcool pour bar Küchenregale hängend einräumen peinture sherwin williams couleur rideau drapé patron cuisine de francfort 1926

Maison > Default > Maîtrisez l'art de Mix-and-match Chaise

Maîtrisez l'art de Mix-and-match Chaise

[Résumé]Secouer la salle ensemble apparié traditionnelle est un excellent moyen de personnaliser votre salle à manger. La flexibilité de mélange des genres peut même vous faire économiser un peu d'argent, puisque vous n'êtes pas lié à l'achat d'un ensemble c

Advertisement

Secouer la salle ensemble apparié traditionnelle est un excellent moyen de personnaliser votre salle à manger. La flexibilité de mélange des genres peut même vous faire économiser un peu d'argent, puisque vous n'êtes pas lié à l'achat d'un ensemble complet de chaises identiques - mais il ne prendra un certain finesse pour bien faire les choses. Voici 10 combinaisons salle de chaise qui frappent le juste équilibre entre éclectique et rassemblé.

Maîtrisez l'art de Mix-and-match Chaise

1. Haute-backed banquette d'un côté, des chaises pliantes sur l'autre
L'ambiance décontractée de simples chaises pliantes de style café est équilibré ici par un canapé tapissé à l'aise sur les autres sièges secondaires et slipcovered aux extrémités. Si vous avez déjà, un morceau traditionnel majestueux (comme ce canapé), des chaises pliantes de café peut faire sentir plus décontracté - plus ils sont faciles sur le budget.

Maîtrisez l'art de Mix-and-match Chaise

Lisa Pétrole Photographie

2. Différentes chaises, même couleur
Un peu comme la tendance dans les robes des demoiselles d'honneur d'avoir les dames choisir leurs propres robes tant qu'ils sont dans la même teinte, mélanger et assortir des formes de chaise est facile quand vous correspondre la couleur. Il ne permet de choisir des chaises dans le même style général (modernes, traditionnelle) pour les maintenir sentir comme un ensemble.

Maîtrisez l'art de Mix-and-match Chaise

Mina Brinkey

3. Différents chaises, même rembourrage
Unifier un groupe de belles chaises, anciens ou nouveaux, en les re-couvertes dans le même tissu. Dans la salle à manger en vedette ici, trois paires différentes de chaises étaient tous couverts de tissu similaire pour créer un «ensemble».

Maîtrisez l'art de Mix-and-match Chaise

Brandon Architects, Inc.

4. Chaises rembourrées aux extrémités
Ceci est peut-être le moyen le plus populaire pour secouer un ensemble, et avec raison - il semble presque toujours grande. Choisissez chaises assorties secondaires pour les côtés longs et de mettre correspondant fauteuils rembourrés aux extrémités.

Maîtrisez l'art de Mix-and-match Chaise

Blancs Dreamy

5. Différents chaises aux extrémités
Les chaises finaux ne doivent être rembourrés d'être différent - une paire dans un style qui est différent du reste est tout ce que vous devez mélanger les choses. Ici, des chaises de café sont sur les côtés longs de la table et de belles chaises latérales canne arrière sont aux extrémités.

Maîtrisez l'art de Mix-and-match Chaise

Esther Hershcovich

6. Mêmes chaises, des couleurs différentes
Prenez un ensemble de base de l'adéquation des chaises en bois et de mettre votre propre timbre sur eux en peignant chacun une teinte différente. L'astuce ici est de choisir des couleurs qui ont la même valeur (luminosité ou l'obscurité), comme tous les pastels, tous les tons moyens ou toutes lumineuses.

Maîtrisez l'art de Mix-and-match Chaise

Kimball Starr Interior Design

7. mêmes chaises, ameublement différent (ou coussins de siège)
Une autre façon de mélanger un jeu de chaises assorties est de re-couvrir les sièges dans une gamme de différents tissus. Ou, pour les chaises en bois non-rembourrés, il suffit d'ajouter des coussins de siège fraîches dans une gamme agréable de couleurs et de motifs.

Maîtrisez l'art de Mix-and-match Chaise

Mina Brinkey

8. même chaise, même famille de couleur
Un riff sur la même chaise, différentes couleurs-idée, mais avec plus de subtilité. L'idée ici est de choisir des couleurs étroitement liées - essayer de tons de terre ou des nuances d'une seule teinte.

Maîtrisez l'art de Mix-and-match Chaise

Fotograf Lisbet Spörndly

9. chaises dépareillées, même matériau ou la forme
Si vous aimez la chasse aux chaises vintage, une excellente façon de construire un ensemble est de garder un œil sur les chaises en la même matière, ou dans une forme distinctive - la canne à dos, échelle-dos, bois, métal, osier et ainsi sur. Une fois que vous avez votre jeu, vous pouvez déterminer si oui ou non vous souhaitez également les unifier avec de la peinture (voir n ° 2).

Maîtrisez l'art de Mix-and-match Chaise

Corynne Pless

10. Banc d'un côté, de l'autre préside
Mettre un petit banc sur un côté de la table à manger en place de chaises est un moyen facile de briser un ensemble. Il en coûte généralement moins que d'acheter des sièges individuels et est idéal pour les petits espaces. Essayez une banquette pour le confort pendant les repas tranquille ou un banc de bois pour un look plus lisse.

Maîtrisez l'art de Mix-and-match Chaise

Andrea Brooks Interiors

DITES-NOUS
Préférez-vous une salle à manger ensemble correspond ou non? Partagez une photo de votre salle à manger dans les commentaires!

PLUS
Chaises Thonet: Conception pour plus de 150 ans
Donnez une vieille chaise un nouveau bail sur la vie avec sellerie
Tableau Mates: Choisir les bons repas, Chaises

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés