Recommandé: hoop art comment faire comment construire une table carré faire un sac dune bouteille mur bois brulé marqueur gilded diy bibliotheque ikea arrangements cuisine mini vanité en coin

Maison > Default > Marques Classic: Knoll

Marques Classic: Knoll

[Résumé]À l'âge de 24 ans, Hans Knoll, le fils d'un designer de meubles allemand, a fait le déplacement de son pays d'origine à New York avec le rêve de lui-même établir en fondant une entreprise de fabrication de meubles de la sienne. En 1938, il a créé le

Advertisement

Marques Classic: Knoll

Marques Classic: Knoll

Marques Classic: Knoll

Marques Classic: Knoll

Marques Classic: Knoll

Marques Classic: Knoll

Marques Classic: Knoll

À l'âge de 24 ans, Hans Knoll, le fils d'un designer de meubles allemand, a fait le déplacement de son pays d'origine à New York avec le rêve de lui-même établir en fondant une entreprise de fabrication de meubles de la sienne. En 1938, il a créé le Hans Knoll Furniture Company. Ce faisant, il ne serait pas seulement de créer une entreprise qui est synonyme de conceptions classiques modernes, mais aussi rencontrer l'amour de sa vie, une femme entraînée par la même passion pour le mobilier et l'innovation que lui.

En 1943, lorsque Knoll rencontré Florence Schust, un architecte qui avait étudié sous Ludwig Mies van der Rohe et Eliel Saarinen, Hans Knoll Furniture Company est principalement dans l'entreprise de produire des systèmes de bureau, y compris les sièges, aux fichiers et le stockage, tables et bureaux, textiles et accessoires. Malgré le bon sens de Knoll pour les affaires, la guerre avait pris un péage sur son entreprise. Schust convaincu Knoll qui en se développant dans le design intérieur et de travailler avec des architectes, l'entreprise serait florissante. La paire est tombé en amour et en 1 946 étaient mariés. Pour tenir compte de leur partenariat, la société a été maintenant connu comme Knoll Associates.

Ensemble, les Knolls est resté concentré sur le design moderne tout en conservant les valeurs fondamentales du Bauhaus: «excellence en design, l'innovation technologique et la production de masse." Malheureusement, Hans connu une fin prématurée à l'âge de 41 ans quand il a été impliqué dans un accident de voiture. Après sa mort en 1955, Florence Knoll a pris la tête de l'entreprise et a continué la tradition de travailler avec des architectes d'apporter design sophistiqué pour le monde du mobilier.

Ci-dessus, de gauche à droite:

  • Womb président: 1948 Womb Chair Eero Saarinen a été faite exclusivement pour Knoll. Le président a été conçu pour apporter un soutien émotionnel et physique ainsi que le soutien et le confort.
  • George Nakashima Plateau: De artisan du bois et poète George Nakashima, ce George Nakashima Plateau, conçu pour Knoll dans les années 1940, combine l'intemporalité de bois avec des lignes modernes et élégantes. Son design et sa polyvalence (il a un ensemble spécial de jambes qui lui permet de se tenir debout sur ses propres) est un excellent exemple du travail du concepteur ainsi que la philosophie derrière Knoll.
  • Arm Chair Saarinen: Designer Eero Saarinen a été le premier à construire un coque de siège à partir d'un matériau souple, dans ce cas, la fibre de verre, ce serait sensible au poids corporel. En plus de son travail dans les meubles, Eero, qui a été formé dans la sculpture et l'architecture, également conçu de nombreux bâtiments. Il est surtout connu pour l'aéroport de Dulles à Washington, DC, et le terminal TWA à l'aéroport international Kennedy de New York.
  • Platner Table: Après avoir travaillé avec des designers tels que IM Pei et Eero Saarinen, dans les années 1960, Warren Platner tourné fil d'acier dans un mobilier sculptural dans la forme de la Table Platner. Platner voulait combiner un design moderne avec le passé "pour le genre de doux décoratif, conception, gracieuse qui est apparu dans un style d'époque comme Louis XV."
  • Bertoia président: Un sculpteur italien, professeur d'université et designer de meubles, Harry Bertoia conçu sa célèbre chaise de métal plié en 1952. Il a été en production continue depuis. Selon les propres mots de Bertoia, "Si vous regardez ces chaises, ils sont principalement constitués d'air, comme la sculpture. Espace passe à travers eux."
  • Wassily président: Conçu par Marcel Breuer, la chaise modèle B3 a été donné le surnom décennies "Wassily" après sa mise en production comme un clin d'œil à l'un de ses premiers fans: peintre Wassily Kandinsky. La chaise de métal plié, inspiré par le cadre d'une bicyclette, a a été produit par Knoll depuis que la compagnie a obtenu les droits à la conception en 1968.

(Images:. De Knoll studio 1. Womb président 2. George Nakashima Bac 3. Saarinen Arm président 4. Platner Table 5. président Bertoia 6. Wassily président)

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés