Recommandé: comment faire une pelote de tissu bricolage corde et bois couleur nectarine obelisques de jardin en bois dimensions sous lit kura peinture pour escalier en bois image shabby a imprimer TEULON romain gta

Maison > Default > Michelle et Handcrafted Maison de John

Michelle et Handcrafted Maison de John

[Résumé]Nom: Michelle, John, et Hattie Taylor Lieu: Bon Air, Richmond, Virginia Taille: 2500 pieds carrés Années vécues en: 4 ans; Appartenant Il ya quatre ans, Michelle et John ont acheté leur maison de deux niveaux dans le quartier du Bon Air, une banlieue

Advertisement

Michelle et Handcrafted Maison de John

Nom: Michelle, John, et Hattie Taylor
Lieu: Bon Air, Richmond, Virginia
Taille: 2500 pieds carrés
Années vécues en: 4 ans; Appartenant

Il ya quatre ans, Michelle et John ont acheté leur maison de deux niveaux dans le quartier du Bon Air, une banlieue de Richmond, en Virginie. Ils ont apprécié les os de la maison, mais il faut beaucoup de travail, donc ils ont commencé la rénovation et ils ont pas cessé depuis. Leur vision pour créer un endroit chaleureux et invitant à accueillir leurs amis et la famille, ainsi que d'un endroit pratique pour loger leur famille grandissante, apparaît dans toute de la pensée et de soins qui est allé dans chaque pièce de la maison.

Michelle et Handcrafted Maison de John

Michelle et Handcrafted Maison de John

Michelle et Handcrafted Maison de John

Michelle et Handcrafted Maison de John

Michelle et Handcrafted Maison de John

Ouvrir Diaporama

Michelle et Handcrafted Maison de John



Michelle et John forment une bonne équipe: John est inventive et avertis avec les outils, Michelle est visionnaire et créatif. Il était agréable d'être dans un espace où la combinaison de ces talents a résulté dans une maison qui est aimé et vivable. Même si ce quartier et la maison ne sont pas où ils ont d'abord pensé qu'ils feraient leur maison, Michelle et John ont la maison en un havre qui fonctionne pour eux. Ils ont également fini par tomber en amour avec leur quartier de Bon Air, avec son immense jardin et la proximité du centre-ville.

Michelle et Handcrafted Maison de John



Michelle et Handcrafted Maison de John

Michelle et Handcrafted Maison de John

Michelle et Handcrafted Maison de John

Michelle et Handcrafted Maison de John

Michelle et Handcrafted Maison de John

Ouvrir Diaporama

Appartement Enquête Therapy:

Mon style: je décrirais comme notre style classique et chic avec une ambiance antique. John appellerait éclectique shabby chic contemporain avec une antique conception de style de l'artisanat fonctionnelle. Et quand vous le rencontrez, cela fait sens.

Inspiration: Nous avais pas prévu déménager dans la banlieue quand nous avons déménagé à Richmond, mais après avoir loué la maison pour 6 mois, nous avons décidé de rester. Il ya quelque chose de vraiment agréable sur la façon calme et conviviale du quartier est. Lorsque nous vivions à Saint-Louis, nous avons vécu dans l'une des écoles à classe rénovées de la ville, donc vous pouvez imaginer qu'il était tout à fait différent de notre maison maintenant ... en dehors de la similitude des trois volées d'escaliers. Il était moderne avec briques apparentes, hauts plafonds, fenêtres du plancher au plafond près, et béton ciré. Nous avons adoré l'idée de l'espace, mais il ne fonctionnait pas. En raison des nombreuses grandes fenêtres, nous avons gelé en hiver et bouilli dans l'été. Il a également limité la vie privée parce que pas de place a été complètement séparée de la suivante. Donc, quand nous avons emménagé dans notre maison ici, nous savions que nous pouvions créer l'espace que nous espérions pour. Les os de la maison étaient super, mais les cosmétiques ne reflètent pas notre style. Maintenant que nous avions de la place et de nombreuses chambres à cacher dans, il était important pour nous que nous avons créé des espaces qui avaient leur propre personnalité.

Je dirais que je suis plus inspiré par la marche par Restoration Hardware, Pottery Barn, Crate & Barrel, Arhaus. Je l'ai aussi été connu pour parcourir Pinterest et même des maisons «mes amis pour des idées. L'inspiration la plus sentimentale pour moi est la maison de ma mère. Alors que nos goûts sont très différentes, elle avait toujours bibelots à ce sujet reflètent la période de l'année, et sa maison sentais comme un foyer chaleureux pour être. Je avoir des souvenirs d'enfance merveilleux de confort et l'odeur de la vanille dans l'air. Souvenirs que je ne disposent pas souvent, donc je suis heureux que cette expérience m'a permis de revenir à là ...

John tire son inspiration de blogs et les recherches générales sur Internet bricolage. Il a une imagination incroyable et est créatif, aussi, de sorte que les pièces qu'il crée sont toujours les principaux points de discussion quand nous partageons notre maison avec les autres.

Élément préféré: Nous aimons vraiment notre arrière-cour. Il commence par une salle de la Floride, et hors de celui-ci est une plate-forme avec un construit en bain à remous et un patio en pierre avec aménagement paysager tout autour de lui. Il est un tel espace calmant, et quand tout est en pleine floraison dans le début de l'été, nous ne pouvons tout simplement pas être là-bas assez.

Un autre de nos espaces préférés est notre salon. Cette chambre était la dernière que nous avons rénové. Quand nous avons découvert que nous étions enceinte de notre fille, Hattie, nous avons décidé que nous avions besoin d'un espace lumineux avec beaucoup de lumière naturelle de passer du temps en famille. Ce fut si grand pour moi parce que je l'étais "nidification", je suis assez chanceux pour créer la pépinière et notre nouveau salon. Je eu une idée de ce que je voulais l'espace pour ressembler, mais avec elle étant toujours vide, je eu un moment difficile de visualiser la façon dont il allait se réunir. Donc, je me rendis chez mon amie, Sherilyn, qui je le fais souvent, me aider à créer l'espace que je voulais. Quelle drôle processus était présent. Je suis assez sûr que je trouvais dans une Marchandises Accueil, Marshalls, Target, ou TJ Maxx tous les jours pendant cinq mois. Sérieusement. Et chaque endroit à Richmond, aussi! Le regard que je voulais vraiment était classique. Pas mon style typique. Je voulais utiliser la marine, blanc et jaune. Jaune parce que les murs ont été peints déjà cette couleur (et John était inquiet au sujet de repeindre une chambre pendant que je suis enceinte), et de la marine et blanc parce qu'il était un joli contraste avec le jaune. Sherilyn fait la marine et blanc rayé rideaux à partir de zéro, et je lui ai consulté sur à peu près tout ce que nous mettons dans la salle. John et moi avons tendance à aller neutre avec de petites touches de couleurs, donc je vraiment besoin Sherilyn pour nous pousser pour que notre chambre ne marchait pas finir par bla. Et nous l'avons fait. Nous avons littéralement passé la première année de Hattie dans notre salon.

Le plus grand défi: Nous aimons notre cour et l'aménagement paysager, mais il peut être beaucoup de choses à gérer, surtout depuis que nous sommes tous les deux en particulier d'avoir un espace bien entretenus en tout temps. Alors il ya des moments que nous passons le week-end ensemble prendre soin de notre cour, nous nous assurons de vous asseoir et profiter de notre travail acharné avec une partie de l'homebrew de John dans la main.

Un autre défi était l'espace de stockage et de contre limitée dans la cuisine. Lorsque nous avons rénové la cuisine, John a eu l'idée d'ajouter une barre du haut et des armoires sur le mur vide. Je suis très sceptique quant à cet ajout, mais dès qu'il est allé, on m'a tellement reconnaissante John a eu la vision pour elle. Cette partie est le comptoir le plus utilisé dans notre cuisine!

Que amis disent: Il est difficile de se souvenir depuis que nous rénovons depuis des années maintenant. Je pense que d'abord ils sont surpris parce que l'intérieur de notre maison est tellement différent de l'extérieur de 1970. Nous sommes à un âge où nous organisons des douches de bébé, des douches de mariage, et les fêtes d'anniversaire, donc je aimons avoir de nouveaux clients de plus pour voir leur réaction. Nous aimons tous les deux le sentiment de quelqu'un de nouveau pour poser des questions au sujet de notre maison et les pièces en elle. Il est agréable de recevoir des compliments, aussi, mais il est le meilleur pour être en mesure de dire à quelqu'un, "John effectivement acheté qu'au Habitat pour l'humanité pour 15 $, repeint, construit les portes pour elle, et maintenant il est de notre meuble TV." Souvent, les gens pensent pièces comme celles-ci dans notre maison sont venus de Restoration Hardware ou Arhaus.

Biggest Embarras: Je déteste la porte de la tempête de verre sur la face de notre maison. Je veux que le Richmonder bois typique, six porte en verre du panneau, mais John ne peux pas faire que le mouvement en raison de son inefficacité. Je veux que ce type de porte si mal que je effectivement eu quelqu'un sortir pour me donner un devis pour un sosie qui était l'acier. Je espérais à convaincre John qu'il était de notre compromis - le regard que je voulais avec l'efficacité qu'il désirait. Je pensais qu'il était le génie. Jusqu'à ce que je le devis pour deux grands. Je oublier la plupart des jours, mais il ya certains que je rêve littéralement à obtenir un. Je prends même pour un cadeau d'anniversaire!

Proudest bricolage: Notre cuisine. La cuisine avait planchers de linoléum et un nombre minimal d'armoires foncées et un espace de comptoir. Une fois que nous avons décidé ce fut notre prochain projet, nous avons passé de nombreuses nuits et week-ends à Lowe planification de notre cuisine de rêve. Après le plaisir de démolition, nous avons acheté une tuile unique à partir de Morris Carrelage dans Richmond et la posa nous-mêmes avec l'aide des parents de John. Naturellement, notre A / C sortit heures avant de commencer ce projet et il était plus de 90 degrés à l'extérieur. Je avais toujours voulu vieilli armoires blanches dans une cuisine, donc je était tellement excité que John aimait réellement ce regard, aussi.

Nous sommes également fiers de nos portes de vestiaire. Cette chambre était parpaings et le béton tout autour. John a transformé l'espace pour être plus à l'aise et conçu et construit les portes coulissantes.

Notre projet de bricolage le plus récent était notre table ferme patio. Je ai eu envie d'une table de patio unique qui reflète notre style. Donc, je l'ai acheté une porte d'Habitat pour l'humanité pour 10 $, peint, et demandé à John de construire / ajouter un cadre et les jambes. Il a foré même un trou au milieu pour un parapluie. Nous aimons ça!

La plus grande faiblesse: La cuisine était le plus grand changement et notre plus grande indulgence. Bien qu'il était pas indispensable, nous avons convenu que nous voulions le changement et il était au cours de ce processus que nous avons appris comment nous sommes alignés avec notre style. Il était une tonne de travail cependant.

Meilleur conseils: Parcourez les magasins et les magazines. Et encore mieux - trouver un ami qui est créatif et défis de votre style. Cela va ajouter à l'effet et l'histoire de votre espace.

Rêve Sources: Arhaus, Restoration Hardware, Pottery Barn, Crate & Barrel.

Michelle et Handcrafted Maison de John



Michelle et Handcrafted Maison de John

Michelle et Handcrafted Maison de John

Michelle et Handcrafted Maison de John

Michelle et Handcrafted Maison de John

Michelle et Handcrafted Maison de John

Ouvrir Diaporama

Ressources de la note:

ENTREE

  • Tablette - Ikea - nous l'avons acheté chez Ikea, mais quand nous sommes arrivés à la maison, il ne correspondait pas. John coupé 12 pouces des deux côtés et nous peint en blanc. La blague autour de notre maison ces jours-ci est, "de quelle couleur doivent nous peindre? oh. c'est vrai. blanc."
  • Miroir - Accueil marchandises dans Short Pump.

SALON

  • Couch - Arhaus dans Short Pump
  • Fauteuil - Un fauteuil est de Marshalls à Midlothian, l'autre est à la maison Marchandises / TJ Maxx à Midlothian.
  • Table basse - Accueil marchandises dans Short Pump.

SALLE À DINER

  • Table et chaises de salle - Ceci est embarrassant. Nous avons acheté ce tableau à un endroit appelé Entrepôt de Dinettes à St. Charles, MO.
  • Salle à manger huche - notre amie Michelle Westbay acheté ce repeint et / vieilli il. Elle a récemment été le vendre et nous accroché il d'elle!

Vestiaire

John a conçu et construit les portes pour l'espace et ses parents l'aider à mettre en place les panneaux et construire les espaces de stockage.

SUNROOM

Nous avons acheté les meubles en osier des propriétaires précédents. Mais, récemment, je les avais récupérés en blanc et peint la salle de la même couleur que notre salon. Je voulais pour égayer l'espace et le faire sentir très fraîche et propre. Les chaises sont aléatoires de magasins vintage à Richmond et à Chesterfield, en Virginie.

CHAMBRE D'INVITÉ

Cette chambre est un méli-mélo de choses que nous avons acquis qui ne semblent pas correspondre à nos autres chambres. Il est excentrique, mais il a encore une belle ambiance cosy.

GARDERIE

Je voulais aller neutre pour la chambre de Hattie. Mon objectif était pour l'espace d'être calme et confortable parce que je savais que nous serions dépensons beaucoup de temps en elle. Sa table à langer était un magasin d'aubaines trouver et John acheté savon de Anthropologie d'ajouter, comme poignées de tiroirs. Les lampes murales ont été achetés en ligne à partir Lamps Plus parce que je voulais un girly, sensation de cru. Cela ne veut pas mon style typique, mais je savais que ce serait si Hattie. Je les aime. Le reste du mobilier et des tapis est de Home Goods à Midlothian. Je vous jure qu'ils me connaissent par leur nom ...

CHAMBRE DES MAÎTRES

John a construit notre cadre de tête de lit et un lit pour notre lit. Je voulais vraiment une tête de lit en tissu au lieu du bois, de sorte qu'il a construit le châssis et la couvrais. Nous avons un espace limité dans notre salle de bains, de sorte qu'au lieu d'un cabinet, nous avons acheté un autre morceau d'Ikea, et John construit une porte pour le couvrir. C'est parfait!

Michelle et Handcrafted Maison de John



Michelle et Handcrafted Maison de John

Michelle et Handcrafted Maison de John

Michelle et Handcrafted Maison de John

Michelle et Handcrafted Maison de John

Michelle et Handcrafted Maison de John

Ouvrir Diaporama

Merci, Michelle et John!

• MAISON TOUR ARCHIVE: Départ des visites de maisons passées ici.
• Intéressés à partager votre maison avec Apartment Therapy? Contactez les rédacteurs grâce à notre formulaire de soumission House Tour.
• Êtes-vous un designer / architecte / décorateur intéressés à partager un projet résidentiel avec les lecteurs Appartement de thérapie? Contactez les rédacteurs grâce à notre formulaire de soumission professionnel.

Suivez carte Maison Tours Appartement la thérapie Apartment Therapy sur Pinterest.

Mis à jour quotidiennement avec des visites fraîches pleins de photos pour vous à la broche et en profiter!

(Crédits image: Christine LU)

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés