Recommandé: table faux marbre lits superposés garcons tables malignes salon robie house nord sud comment cacher fils électriques mur diy table et banc peindre une armoire rohrpost selbst bauen

Maison > Default > "Mix et moderne" la chambre de Max

"Mix et moderne" la chambre de Max

[Résumé]Nom: Max (6) Lieu: Crystal Lake, Illinois Je demande nouvelle salle de Max Mix n 'Modern car même si elle est assez moderne, je l'aime à mélanger cela avec un peu vintage, un peu à la main, et un peu bizarre. Je veux nous deux à l'aimer, et je pense

Advertisement

"Mix et moderne" la chambre de Max

Nom: Max (6)
Lieu: Crystal Lake, Illinois

Je demande nouvelle salle de Max Mix n 'Modern car même si elle est assez moderne, je l'aime à mélanger cela avec un peu vintage, un peu à la main, et un peu bizarre. Je veux nous deux à l'aimer, et je pense que j'ai réalisé que grâce à cette mise à jour récente.

"Mix et moderne" la chambre de Max



"Mix et moderne" la chambre de Max



Je lui ai donné notre lit Malm vieux, mais il peint. Je lui ai fait un énorme tableau car il aime l'art. Je l'ai rempli avec des livres qu'il aime à lire (en couleurs Je l'amour) et d'un bureau d'époque qui se refait une beauté aussi. La couverture de laine sur son lit est Faribault (en collaboration avec Target, il était donc une option plus abordable), ce qui ajoute un peu kitsch et atténue le moderne.

"Mix et moderne" la chambre de Max



"Mix et moderne" la chambre de Max



Les draps et les chiffres sont d'autant Max de et de garder le sentiment de la chambre habitée, ludique et amusante pour lui. La chambre est incroyablement petit, donc j'acheté une commode vraiment grand / maigre chez IKEA et adapter tout dans son cabinet, en laissant le reste de la pièce la plus ouverte possible.

"Mix et moderne" la chambre de Max



"Mix et moderne" la chambre de Max

"Mix et moderne" la chambre de Max



Sources:
Le lit est Malm d'IKEA, je peint un gris très clair. Le bureau de l'école est d'époque je l'ai acheté pour un vol de Craigslist et peint la base blanche. Le tableau géant est une vieille toile je l'avais sauvé, je peint avec de la peinture tableau noir et a ensuite fait un cadre en bois hors de cèdre. Mon mari a fait l'étagère, il est en train d'apprendre à souder, ce qui était son premier projet. Les étagères en bois ont été coupés pour s'adapter. Les autocollants Batman sont des murs urbains. La couverture de laine sur son lit est Faribault pour Target. La photo encadrée de legos est une image que je pris de réelle Legos de Max, imprimé à Walgreens et encadrée dans un cadre IKEA.

Merci, Kari! Vous pouvez voir la chambre de Max et plus sur le blog de ​​Kari Petit M. Moo

• MY ROOM ARCHIVES
• Ecrire un bébé ou KID'S ESPACE

(Crédits image: Soumis par Kari )

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés