Recommandé: guaranty title agency arizona breville the boss a vendre Classeur gta sortes de chaises en divan couleur beton foncé bricolage flocon de neige pour fenetre Barre de palette en plein air lampe franck lloyd wright

Maison > Default > Nouveau produit de nettoyage domestique Programme Eco au Whole Foods

Nouveau produit de nettoyage domestique Programme Eco au Whole Foods

[Résumé]Si les allégations environnementales sur les étiquettes des produits "verts" d'entretien ménager sont assez pour faire tourner la tête, un endroit où vous pouvez vous diriger vers de l'aide est votre Whole Foods Market locale. Partir du mois pro

Advertisement

Nouveau produit de nettoyage domestique Programme Eco au Whole Foods

Si les allégations environnementales sur les étiquettes des produits "verts" d'entretien ménager sont assez pour faire tourner la tête, un endroit où vous pouvez vous diriger vers de l'aide est votre Whole Foods Market locale. Partir du mois prochain, les nettoyants vendus à Whole Foods doivent maintenant se conformer à ses normes de qualité du système Eco-Scale nouvellement créé pour les Produits ménagers. Le système de code couleur différencie les produits basés sur la sécurité des ingrédients pour vous et l'environnement, et la divulgation des ingrédients sur l'étiquette.

Plus De Good Housekeeping

Lorsque vous arrivez à la nettoyants ménagers allée, bannières colorées à côté des produits indiqueront dans lequel Eco-Scale catégorie dont ils relèvent. Les produits les plus respectueux de l'environnement sont, vous l'aurez deviné, «vert». Ils sont fabriqués avec des ingrédients 100% naturels et 100% parfums naturels, mais sans ingrédients dérivés du pétrole, les phosphates, chlore, couleurs synthétiques, ou l'un des ingrédients qui présentent les préoccupations environnementales ou de sécurité, même modérés. En outre, ils ne sont pas testés sur les animaux et il ya divulgation complète de leurs ingrédients sur l'emballage. Le second, ou «jaune», catégorie produits peuvent contenir des ingrédients dérivés du pétrole ou synthétiques, mais sont faits avec des parfums 100% naturels et répondre aux mêmes exigences de base du niveau-produits verts. Nettoyage de la troisième catégorie ou «orange» peuvent contenir des ingrédients et de parfums synthétiques et d'ingrédients modérée, mais non significatif, les préoccupations environnementales ou de sécurité, et de répondre aux mêmes exigences de base à la fois des produits de niveau jaune au vert et au. Enfin, les produits ménagers qui tombent dans le "rouge" ou de la catégorie la plus basse doivent être reformulés ou ils ne seront pas réalisées chez Whole Foods Markets.

Le programme est en cours de déploiement au cours de la prochaine année pour donner aux fabricants la possibilité de compléter les tests de tiers indépendante requise. En Avril (Journée de la Terre) 2012, tous les produits doivent subir des tests indépendants et satisfaire à la norme de base "orange" pour être vendus dans les magasins. Selon Whole Foods, ses propres produits nettoyants de marque privée tombent actuellement dans les catégories jaunes et oranges. Nous applaudissons Whole Foods pour cette approche proactive et de ses efforts pour aider les consommateurs à trier la confusion des revendications environnementales et en apprendre davantage sur les ingrédients de ces produits contiennent.

Alors que vous vous apprêtez, ne pas oublier de regarder pour les produits portant notre sceau Good Housekeeping vert. Vous pouvez être certain qu'ils ont atteint nos deux performances strictes et les exigences environnementales et sont appuyés par notre garantie limitée de deux ans. Et il est toujours important de suivre les précautions de sécurité adéquates lors de l'utilisation de produits de nettoyage, même les verts. Lire plus de conseils en ligne sur la façon de protéger vos enfants autour de nettoyants ménagers.

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés