Recommandé: hoop art comment faire faux vitrail exterieur video tendeur fil a linge användbar porte en verre cassé comment reparer orange tangerine couleur kissen im Hamton Style comment construire un four à pizza

Maison > Default > Nouvelle exposition met en valeur la technologie de la mode

Nouvelle exposition met en valeur la technologie de la mode

[Résumé]Iris van Herpen, Spring Summer 2010 Haute Couture Cette mai, une exposition au Metropolitan Museum of Art examinera comment les nouvelles technologies ont un impact sur le monde de la mode. Manus x Machina: Mode à l'ère de la technologie vient de Cos

Advertisement

Nouvelle exposition met en valeur la technologie de la mode

Iris van Herpen, Spring Summer 2010 Haute Couture

Cette mai, une exposition au Metropolitan Museum of Art examinera comment les nouvelles technologies ont un impact sur le monde de la mode.

Manus x Machina: Mode à l'ère de la technologie vient de Costume Institute du Met, et examinera comment la modélisation informatique, l'impression 3D, découpe laser et d'autres méthodes de fabrication »à base de machines" ont un impact sur l'industrie.

De Andrew Bolton, Costume Institute conservateur:

Traditionnellement, la distinction entre la haute couture et de prêt-à-porter a été basée sur la main et le fait machine, mais récemment, cette distinction est devenue plus floue que les deux disciplines ont adopté les pratiques et les techniques de l'autre.

Manus x Machina se déroulera du 5 mai au 14 Août.

(Crédits image: Met Museum Costume Institute)

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés