Recommandé: salle de bain marbre carrare 18x18 cacher laveuse sécheuse dans cuisine les differents bonsai abat jour cravate bricolage bois mur colore maison exeterne armoire en palette ikea lit superposé

Maison > Default > Piratage un 1st Gen cas pour un nouvel iPad

Piratage un 1st Gen cas pour un nouvel iPad

[Résumé]Aimez votre premier cas iPad de génération, mais maintenant le nouvel iPad? Bien que la conception entre les générations n'a pas radicalement changé, il ya suffisamment de différences pour faire un cas conçu pour la première génération pas viable pou

Advertisement

Piratage un 1st Gen cas pour un nouvel iPad

Aimez votre premier cas iPad de génération, mais maintenant le nouvel iPad? Bien que la conception entre les générations n'a pas radicalement changé, il ya suffisamment de différences pour faire un cas conçu pour la première génération pas viable pour les deux autres itérations iPad.

Réglage de la différence de taille est facile grâce à boyaux flexibles, mais le véritable casse-tête vient de la caméra arrière, quelque chose que la première génération manquait. Après avoir réalisé que le cas je aimais était parfait sauf pour accueillir la caméra arrière, je savais qu'il était temps pour un peu d'action de bricolage.

Piratage un 1st Gen cas pour un nouvel iPad



Ce projet est super simple, et je fus agréablement surpris de la rapidité et il était facile de faire mon travail de cas vieux pour mon nouveau iPad. La chose importante est de, comme le vieux conseil dit, "mesure deux fois, couper une fois» et veiller à ce que le trou est fait au bon endroit. Pour donner l'affaire un aspect plus fini, couper le trou avec du ruban partialité ou Mod Podge.

Outils:

  • Règle / ruban à mesurer
  • Crayon
  • Dremel outil (quelque chose pour percer le trou)
  • Ciseaux
  • Bande en option de polarisation, une aiguille et du fil ou un scellant d'artisanat comme Mod Podge

Étapes:

1. Mesurer où vous avez besoin pour faire le trou pour la caméra arrière.

2. Tracez le trou que vous avez besoin de faire sur l'affaire avec le crayon.

3. Percez le trou de la caméra arrière, en faisant attention de ne pas faire le trou trop grand.

4. Utilisez des ciseaux pour couper autour du trou.

5. Pour un look plus fini, Trim le trou avec du ruban de polarisation, sécurisé avec une aiguille et du fil, ou Mod Podge.

Piratage un 1st Gen cas pour un nouvel iPad



Quels sont les moyens que vous avez appris une vieille accessoire de technologie un nouveau truc?

(Images: Joelle Alcaidinho)

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés