Recommandé: plain jane avant et apres natalee holloway est elle morte houzz salle de bain contemporaine coquelicot bricolage relooking cheminée rustique content tete de lit ikea COMMENT FABRIQUER DES POUTRE DE PLAFOND

Maison > Default > Premiers pas avec Windowbox Jardinage

Premiers pas avec Windowbox Jardinage

[Résumé]Boîtes de fenêtres sont un moyen éprouvé et vrai pour rafraîchir l'extérieur de votre maison, inviter quelques beaux arômes dans votre maison, ou augmenter vos fournitures culinaires (des herbes fraîches et légumes, miam!). Ils peuvent ajouter instan

Advertisement

Premiers pas avec Windowbox Jardinage

Boîtes de fenêtres sont un moyen éprouvé et vrai pour rafraîchir l'extérieur de votre maison, inviter quelques beaux arômes dans votre maison, ou augmenter vos fournitures culinaires (des herbes fraîches et légumes, miam!). Ils peuvent ajouter instantanément des couleurs vives à votre domicile, ou si vous vivez dans un petit espace sans accès extérieur privé, ils sont un moyen efficace d'intégrer un peu de l'extérieur dans votre vie quotidienne. Et qui plus est, ils sont abordables et faciles à entretenir.

Une boîte de fenêtre fonctionne mieux si sa longueur se situe dans une couple de pouces de la taille de la fenêtre. La largeur et la hauteur doit être d'au moins 8 pouces de sorte que les plantes ont la profondeur des racines et une superficie suffisantes de surface de croître.

Il ya un certain nombre de différents styles et de matériaux. Pensez à ce que les matériaux pourraient mieux avec l'extérieur de votre maison. Plastique, métal, bois, terre cuite? Si le bois est votre choix, et vous avez des talents de menuisier simples, il est relativement facile de faire vos propres boîtes de fenêtre. Vous pouvez trouver un tutoriel vidéo à HGTV ou ce tutoriel écrit à How Stuff Works. Votre boîte de fenêtre doit avoir des trous de drainage adéquats. Fixez la boîte fermement à l'extérieur de la fenêtre, et assurez-vous de le faire avec un soutien adéquat, depuis les boîtes de fenêtre peut être assez lourd.

Afin de vous assurer que votre terreau n'y échappe pas les trous de drainage, vous pouvez aligner l'intérieur de la boîte avec "pots", ou une couche de terre cuite brisés ou emballages en polystyrène. Vous avez alors trois options de plantation: à planter directement dans la zone de la fenêtre, pour laisser les plantes dans des pots séparés et combler l'espace entre eux avec un matériau léger comme de la mousse ou de l'écorce, ou à planter dans une chemise montée sur la boîte de fenêtre. Pour tous ces procédés, il est souhaitable de placer une couche de compost dans la boîte, de le remplir de sorte que les pots sont relativement de niveau avec le haut de la boîte.

Puis, avec les centrales encore en leurs pots, organiser la boîte de fenêtre, en tenant compte des facteurs de taille, la couleur, la texture, etc., qui détermineront l'aspect final de la boîte. Ceci est la partie la plus amusante, alors laissez aller votre imagination! Lorsque vous êtes satisfait de l'arrangement, les sortir de leurs pots, placez-les dans la boîte, et de remplir autour d'eux avec le sol. Veillez à ne pas les emballer trop serré et de laisser suffisamment de place pour la croissance.

Il ya une grande variété de plantes qui peuvent prospérer dans des boîtes de fenêtres, de sorte afin d'affiner les choix, d'abord examiner votre utilisation souhaitée. Est-ce pour la décoration visuelle, pour un parfum agréable, pour les herbes, ou même pour une petite parcelle de légumes? Si un jardin d'herbes, ce que les herbes ne vous utilisez le plus souvent? Deuxièmement, pensez à son emplacement prospective: il est ensoleillé, ombragé, venteux, pluvieux, à l'abri, exposé? Et troisièmement, penser à ce que l'esthétique que vous voulez? Voulez-vous une plante uniforme, ou voulez-vous une variété dans votre boîte?

En termes de fleurs, des choix populaires pour les annuelles sont:
• Pensées-Bloom de l'automne au printemps. Besoin peu de soin, et de prospérer dans la plupart des conditions et des sols.
• Pétunias-viennent dans une variété de couleurs et de prospérer dans un certain nombre de conditions.
• Capucines-Thrive dans les sols riches et plein soleil.
• Pois de senteur-prospèrent dans les sols riches et plein soleil.
& Lobelia-Bon dans les sols de rétention d'humidité loin de la chaleur extrême.
• Impatiens de bien-être dans l'ombre, et viennent dans une gamme de teintes.
• Cyclamen, la bonne en hiver ou à l'ombre.

Herbes: persil, cerfeuil, menthe, estragon, ciboulette, coriandre, basilic, l'origan, la sauge, etc. Pour plus d'herbe sur les boîtes de fenêtre, voir cet article de Beaux jardinage.

Légumes: boîtes de fenêtre sont propices à la croissance des laitues, carottes, radis nains, les poivrons, les épinards et, entre autres choses. Pour en savoir plus sur la façon de cultiver une «mini-ferme» dans une boîte de fenêtre, voir cet article sur HGTV.

Afin de prendre soin de vos nouvelles plantes, il faut généralement de l'eau pour garder le sol à peine humide. Évidemment, cela dépend des conditions climatiques et les besoins de vos plantes, mais cela est généralement une fois par jour. Donner les plantes un coup de pouce de temps en temps avec un engrais liquide, et tailler si nécessaire.

(Image: Shutterstock)

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés