Recommandé: astuce du couleur externe du maison bricolage installation bois sur un mur PUISER EN ANGLAIS sublime jardin tissu en rosette tuto salle de bain peinture beige crochets pour suspendre vetements comment teidte du sisal

Maison > Default > Pull It Off: 5 façons de créer plus d'harmonie dans Double-Duty Chambres

Pull It Off: 5 façons de créer plus d'harmonie dans Double-Duty Chambres

[Résumé]Certaines chambres sentent occupée et mouvementée. Floue et confuse. Cette sensation désagréable peut être le résultat d'avoir une chambre qui a de multiples usages - comme des chambres d'hôtes qui sont également des bureaux, des espaces de vie qui d

Advertisement

Pull It Off: 5 façons de créer plus d'harmonie dans Double-Duty Chambres

Certaines chambres sentent occupée et mouvementée. Floue et confuse. Cette sensation désagréable peut être le résultat d'avoir une chambre qui a de multiples usages - comme des chambres d'hôtes qui sont également des bureaux, des espaces de vie qui doivent également être manger des espaces, etc. Vous savez, le genre de chose petits habitants de l'espace ont à faire. Ne vous devez être malheureux si vous vivez dans une petite maison où chaque chambre dispose de tirer à double vocation? Pas du tout. Voici comment créer plus d'harmonie.

Pull It Off: 5 façons de créer plus d'harmonie dans Double-Duty Chambres



"Vous pourriez trouver une certaine utilité dans ces conseils visant à aider à rationaliser et à clarifier un espace qui a plus d'une fonction -.! Pour lui donner cette paisible, agréable sensation Il est sur l'utilisation de votre espace de manière plus efficace et donc profiter de votre maison plus Vous pourriez trouver que l'application de toutes ces idées est utile, ou vous pourriez trouver que dans votre cas, un couple d'idées fonctionnent et d'autres pas. trouver la bonne combinaison pour votre maison.

1. Décidez de la fonction première de la pièce
Cela est difficile (et dans certains cas, impossible), mais importante: Quelle est la fonction qui est le rôle le plus important d'une salle doit servir? Combien de fois la salle sera utilisée dans chaque sens? Vraiment prendre un oeil à la façon dont vous allez utiliser l'espace temps-sage. Je l'ai vu beaucoup de maisons qui ont des chambres avec des lits géants pour les clients, petits bureaux pour ce qu'ils utilisent vraiment pour et 70% de la salle est poussiéreux plupart de l'année. Si vous êtes un hôte fréquent durant la nuit invité et pouvez faire glisser un ordinateur portable partout pour travailler, la fonction principale de votre pièce supplémentaire doit être aussi une chambre d'hôtes avec une petite surface pour un travail qui sert aussi de stockage. Mais si vous avez seulement invités pour la nuit une fois par an, mais vraiment besoin d'un espace dédié où votre créativité peut prospérer - penser à vous en premier!

2. Déguisez mobilier en fonction secondaire de la salle
Une fois que vous avez décidé fonction principale de votre chambre, acheter ou mobilier de bricolage pour votre fonction secondaire qui sont être couvert. Comme aller pour un canapé-lit ou élégant lit de repos, car les places dans un bureau qui peut être converti en un lit confortable quand les invités arrivent. Nous avons adoré cette combinaison de bureau et une commode. Dans la photo du haut dans ce post, un bureau de secrétaire minuscule prend un coin de la zone de salon dans un espace de studio, permettant le «bureau» pour être fermé lors de vos réceptions.

Pull It Off: 5 façons de créer plus d'harmonie dans Double-Duty Chambres



3. Avez-vous besoin?
Parfois chambres à double fonction, des chambres supplémentaires en particulier, obtiennent le mobilier restes. Les meubles que vous ne pas vraiment avoir une place pour vous coincé là-dedans, de l'utiliser d'une manière différente que ce qui était prévu. Cela peut être grande et inventive, parfois! Mais parfois, il est plus judicieux de vendre ce que vous avez à faire de la place pour ce que vous pourriez utiliser le plus. Répondre honnêtement: Avez-vous besoin chaque meuble dans votre chambre à double fonction?

4. Organisation est plus vitale que jamais
Avoir un placard et le stockage organisé est important dans chaque chambre, tout le temps. Mais dans les pièces où de nombreuses fonctions différentes prennent de l'espace et de stockage, il est vital. Vous allez vouloir mettre en œuvre autant de maximiser l'espace des idées que vous pouvez - à investir dans beaucoup d'étagères et autres astuces d'organisation pour obtenir chaque pouce de stockage sur non seulement vos placards mais aussi vos tiroirs, armoires, bahuts et plus.

5. Laissez votre point focal a donné le ton
Les gens pensent que les salles de séjour ne doivent vraiment se inquiéter un point focal (TV ou cheminée) mais cela est faux. Toute pièce peut bénéficier des effets de clarification d'un point focal, et une chambre avec plusieurs fins est pas différent. Revisitez votre fonction principale à nouveau - et de choisir un point focal approprié pour cette fonction, laissant les autres meubles tombent dans la ligne et compléter cet article.

Plus d'idées pour des chambres à double usage:
Inspiration de chambre: partagés Office & Chambres
Propre Chambre du concepteur / Bureau Makeover
Conseils pour créer une Chambre Cela fonctionne également comme un bureau à domicile

Avez-vous une pièce de votre maison qui doit tirer à double vocation? Quelles astuces de conception avez-vous utilisé pour faire face? Laissez nous savoir!

(Crédits image: Modifié à partir d'une photo prise par Liana Hayles pour: Colorful Upper East Side Accueil de Jackie; Audra Canfield Interiors & Designer Fluff; Sarah Ehlinger)

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés