Recommandé: title guaranty of arizona comment nettoyer une cheminée vivre sans laveuse sécheuse nettoyant vinaigre citrus minuscule cuisine meubles de d?tail duktig ikea couture,de,redos

Maison > Default > Réchauffez votre jardin avec Orange Fleurs

Réchauffez votre jardin avec Orange Fleurs

[Résumé]Nous nous sentons tous différemment sur la couleur, surtout quand il vient à la couleur à la maison, mais à l'extérieur, rien ne rend un jardin lueur tout à fait comme les plantes orange-floraison. Voici 13 de nos grandes usines de conception orange

Advertisement

Nous nous sentons tous différemment sur la couleur, surtout quand il vient à la couleur à la maison, mais à l'extérieur, rien ne rend un jardin lueur tout à fait comme les plantes orange-floraison. Voici 13 de nos grandes usines de conception orange à fleurs préférées, dont chacun est sûr d'apporter du soleil dans le jardin. La plupart de ces plantes préfèrent le plein soleil dans les climats chauds, mais certaines fleurs sauvages et annuelles fleurira dans la plupart des régions.

Réchauffez votre jardin avec Orange Fleurs

Noelle Johnson Paysage conseil

Globe Mallow
(Sphaeralcea ambigua)

Chaque printemps, une chasse d'eau de la délicate d'orange - parfois rouges, roses ou blanches - fleurs ressemblant à des mini roses trémières couvre cet arbuste discrète, qui est de 3 pieds de haut et de large. Papillons affluent vers le nectar de ses fleurs et la floraison irrégulière qui se passe dans le reste de l'année, en fonction du climat.

Plante ce désert natif résiliente dans un sol bien drainé au printemps ou en automne à partir d'un conteneur de pépinière ou de boutures. Il a besoin de peu de soin supplémentaire une fois établie; réduire à 1 pied après la floraison chaque année.

Saison Bloom: Fleurs au printemps et par intermittence tout au long du reste de l'année
La tolérance au froid: Hardy à -10 degrés Fahrenheit (zones USDA 6 à 9; trouver votre zone)
Origine: Originaire de régions arides du sud-ouest américain
Besoins en eau: faible
Exigence Lumière: Plein soleil
Quand planter: Printemps ou automne

Voir comment faire pousser monde mauve

Réchauffez votre jardin avec Orange Fleurs

J. Peterson Garden Design

Crossvine
(Bignonia capreolata)

Fleurs tubulaires jaune-orange couvrent cette vigne du Sud à partir du printemps jusqu'à l'automne. Asseyez-vous et vous verrez les abeilles, les papillons et les colibris qui volent dans quelque nectar.

Plantez-le en plein soleil directement dans le sol ou dans un conteneur près une structure d'escalade avec assez d'espace pour se développer rapidement jusqu'à 40 pieds de long.

Bloom saison: printemps à l'automne
La tolérance au froid: Hardy à -10 degrés Fahrenheit (zones 6a à 9b)
Origine: Originaire du sud-est des États-Unis
Besoins en eau: sol constamment humide
Exigence Lumière: Soleil à mi-ombre
Quand planter: Printemps ou automne

Voir comment faire pousser Crossvine

Réchauffez votre jardin avec Orange Fleurs

Dig Your Garden Landscape Design

Serpent Fleur
(Frutescens Bulbine syn 'Hallmark'. De caulescens Bulbine)

Charnue, agglutination feuillage de fleur de Serpent mêle la texture d'un jardin succulent, et ses épis de fleurs d'orangers projetant ajouter un peu de hauteur et le drame. Blooming au printemps à l'automne, et même toute l'année dans certains climats, Hallmark serpent fleur apporte les abeilles, les papillons et les colibris aux jardins de la sécheresse.

Plantez-le en plein soleil dans un sol bien drainé. Hallmark pousse bien dans des conteneurs et atteint environ 2 pieds de haut et de large.

Bloom saison: printemps à l'automne
La tolérance au froid: Hardy à 15 degrés Fahrenheit (zones 8 à 10)
Origine: Originaire d'Afrique du Sud
Besoins en eau: faible une fois établi
Exigence Lumière: Plein soleil à l'ombre la lumière
Quand planter: Printemps ou automne

Voir comment faire pousser fleurs serpent

Réchauffez votre jardin avec Orange Fleurs

Derviss Conception

Pavot de Californie
(Pavot de Californie)

La fleur de l'état de la Californie est aussi heureux de remplir un jardin comme il est naturaliser une colline sauvage. Alors qu'ils ne sont pas des fleurs à long terme, coquelicots de Californie vont rapidement remplir un espace quand ils sont plantés à partir de graines et de prospérer dans une variété d'espaces de jardin difficiles - de collines arides à des affleurements rocheux.

Après qu'ils ont fini de fleurir, vous pouvez retirer les plantes ou de laisser simplement les naturaliser et réensemencer pour l'année prochaine.

Bloom saison: du printemps à l'automne, ou l'utiliser comme une annuelle d'été
La tolérance au froid: Toutes les zones lorsqu'il est planté au printemps comme un printemps et d'été annuel; dans les climats doux graines peuvent être semées à l'automne
Origine: Originaire de la Californie à certaines parties du sud de Washington, Nevada et Nouveau-Mexique
Besoins en eau: légère à modérée
Exigence Lumière: Plein soleil
Quand planter: Dans les climats doux, vous pouvez semer les graines à l'automne; attendre le printemps dans les climats froids.

Voir comment faire pousser pavot de Californie

Réchauffez votre jardin avec Orange Fleurs

Noelle Johnson Paysage conseil

Paradisier Rouge
(Caesalpinia pulcherrima)

Paradisier Rouge fleurs de feu sont carrément. Dominant les grappes de fleurs émergent au bout de feuillage vert moyen et durent tout l'été comme une source de nectar de colibri favorisée.

Atteindre 6 à 10 pieds de haut, cet arbuste à fleurs fait un grand écran ou une haie informelle dans les climats chauds du désert. Plantez-le en plein soleil dans un sol bien drainé.

Bloom saison: printemps à fin de l'été
La tolérance au froid: Hardy à 10 degrés Fahrenheit (zones 8 à 11)
Origine: Originaire des Antilles et du Mexique
Besoins en eau: Medium
Exigence Lumière: Plein soleil
Quand planter: Printemps, été ou en automne

Voir comment faire pousser Paradisier Rouge

Réchauffez votre jardin avec Orange Fleurs

Holm Design & Consulting LLC

Papillon asclépiade
(Asclepias tuberosa)

Asclépiade papillon pourraient être plus connus comme plante hôte pour le papillon monarque, mais cette prairie pérenne attire également abeilles et les papillons à son nectar et est une source importante de nourriture lorsque les autres sources sont rares.

Cultiver à partir de graines ou une usine de pépinière dans un sol bien drainé entre autres plantes de taille moyenne. Les fleurs orange éclatants émergent à la fin du printemps durable dans l'été, et les plantes atteignent 1 pied à 2 pieds de haut et 2 à 2½ pieds de large.

Saison Bloom: La fin du printemps
La tolérance au froid: Hardy à -40 degrés Fahrenheit (zones 3a à 10b)
Origine: Originaire de la plupart de l'Amérique du Nord, sauf pour les provinces de l'Atlantique canadiennes et les États et provinces du nord
Besoins en eau: faible; tolérant à la sécheresse
Exigence Lumière: Plein soleil
Quand planter: Printemps ou automne

Voir comment faire pousser papillon asclépiade

Réchauffez votre jardin avec Orange Fleurs

Blanket Flower
(Gaillardia x grandiflora)

Chaque été jusqu'aux gelées, ces fleurs colorées blanket jardins océan à l'autre. Attirer les oiseaux, les abeilles et les papillons, ils produisent une belle couverture du sol qui, si on les laisse à l'auto-amorçage, sera de retour année après année.

Bloom saison: printemps à l'automne
La tolérance au froid: Hardy à -40 degrés Fahrenheit (zones 3 à 10)
Origine: Jardin hybride à partir indigènes d'Amérique du Nord
Besoins en eau: la sécheresse une fois établi
Exigence Lumière: Mi-ombre à plein soleil
Quand planter: Printemps ou automne

Voir comment faire pousser fleur couverture

Réchauffez votre jardin avec Orange Fleurs

www.KarlGercens.com

Canna Lily
(Canna 'Pretoria)

Début de l'été apporte fleurs orange 3 pieds de hauteur sur le feuillage déjà 3 pieds de hauteur de Canna 'Pretoria. Ses fleurs de couleur orange vif et les feuilles vertes et jaunes à rayures en font l'un des plus criards cannas et aussi apporter un look tropical luxuriant de jardins. Les fleurs attirent les abeilles, les papillons et les colibris.

Dans les climats chauds, vous pouvez cultiver cette plante dans le sol l'année; dans les climats froids vous voudrez planter dans un récipient et se déplacer à l'intérieur pour l'hiver. Ou vous pouvez déterrer les plantes et de les déplacer à l'intérieur avant que le sol gèle pour la saison. Quand le printemps arrive, apporter le contenant ou ampoules de retour sur le jardin.

Saison Bloom: Summer
La tolérance au froid: Peut être cultivé nulle part si les ampoules sont amenés à l'intérieur pour l'hiver; résistant à l'hiver dans les zones 7 à 11
Origine: Jardin hybride
Besoins en eau: Régulier
Exigence Lumière: Plein soleil à mi-ombre
Quand planter: Au printemps, après la menace de gel est passé

Voir comment faire pousser canna lily

Réchauffez votre jardin avec Orange Fleurs

Le jardinet

Hélénie
(Helenium 'Mardi Gras')

Orange peut être utilisé comme un accent, mais sneezeweed vous incite à l'utiliser dans tout le jardin. Pétales orange vif entourent un centre brun foncé, un peu comme le black-eyed Susan plus fréquent, ou échinacée. En plus d'introduire un peu de couleur plus riche au jardin d'été, ces fleurs attirent également les papillons et les abeilles.

Plantez au printemps ou à l'automne et de regarder comme ces fleurs atteignent 3 pieds de haut et 3 pieds de large. Une fois qu'ils sont mûrs, vous pouvez les propager par division.

Saison Bloom: Summer
La tolérance au froid: Hardy à -40 degrés Fahrenheit (zones 3 à 9)
Origine: Jardin hybride
Besoins en eau: faible
Exigence Lumière: Plein soleil ou ombre partielle
Quand planter: Printemps ou automne

Voir comment faire pousser sneezeweed

Réchauffez votre jardin avec Orange Fleurs

Terra Nova Nurseries, Inc

Red-Hot Poker
(Kniphofia spp)

Kniphofia hybrides viennent dans des couleurs allant du jaune à l'orange au rouge. Ici, nous voyons Kniphofia 'Ember Glow' (zones 6 à 9), un tisonnier chauffé au rouge agglutination et à croissance rapide qui pousse à environ 16 pouces de hauteur et envoie une salve abondante de la couleur de l'été en automne. Ces fleurs attirent également les colibris.

Plantez-le dans un endroit de jardin ensoleillé avec un sol riche et bien drainé.

Saison Bloom: Summer
La tolérance au froid: Hardy à -20 degrés Fahrenheit (zones 5 à 10), selon les espèces
Origine: La plupart des espèces de jardin sont en Afrique du Sud.
Exigence de l'eau: modérée
Exigence Lumière: Plein soleil à mi-ombre
Quand planter: Printemps ou automne

Voir comment faire pousser rouge poker

Réchauffez votre jardin avec Orange Fleurs

Waterwise Paysages Incorporated

Californie Fuchsia
(Zauschneria californica syn. Epilobium canum)

Le nom de fuchsia Californie vient de sa ressemblance avec le fuchsia commun, mais sa préférence pour coteaux ensoleillés et d'autres, des points lumineux stimulant et le distingue.

Ses petites fleurs tubulaires sont aimés par les colibris et ajouter une touche de couleur vive dans le paysage de fin d'été. Il pousse à 1 pied de haut et 4 pieds de large et peut être utilisé comme un verre sur coteaux, des jardinières ou des rochers.

Bloom saison: fin de l'été et début d'automne
La tolérance au froid: résiste jusqu'à -10 degrés Fahrenheit (zones 6 à 9)
Origine: Originaire de l'Ouest américain et le nord du Mexique
Besoins en eau: Régulier à établir, puis la lumière
Exigence Lumière: Plein soleil
Quand planter: automne ou tôt au printemps

Voir comment faire pousser fuchsia Californie

Réchauffez votre jardin avec Orange Fleurs

Prideaux Conception

Slipper usine
(Pedilanthus macrocarpus syn. Euphorbia lomelii)

Conique feuillage vert de l'usine Slipper ajoute un intérêt sculpturale au jardin toute l'année, avec des fleurs d'oranger délicates apparaissant à la fin de l'été ou à l'automne, et parfois aussi au printemps.

Ces plantes agglutination peuvent atteindre jusqu'à 3 à 6 pieds de haut et tout aussi large. Ils préfèrent un sol bien drainé et sont souvent vus dans des lits et des planteurs soulevées étroites.

Bloom saison: Automne
La tolérance au froid: Hardy à 25 degrés Fahrenheit (zones 9 à 10)
Origine: Originaire de déserts mexicains
Exigence Lumière: Plein soleil à l'ombre la lumière
Besoins en eau: Eau mensuelle ou au besoin
Quand planter: Printemps ou automne

Voir comment faire pousser usine de pantoufle

Réchauffez votre jardin avec Orange Fleurs

Noelle Johnson Paysage conseil

Bleu Elf Aloe
(Aloe 'Blue Elf)

De fin de l'hiver au printemps, la denture de bleu elfe aloe, feuillage vert grisâtre accueille épis de fleurs d'oranger, de donner les colibris et les jardiniers quelque chose à être reconnaissants.

Comme beaucoup de plantes succulentes, Bleu Elf aloe prospère dans chaude, reflète soleil dans un sol bien drainé. Ce qui est inhabituel est qu'il traite aussi de l'ombre, à travers elle fleurira plus abondamment dans les endroits ensoleillés.

Saison Bloom: Fin de l'hiver au début du printemps
La tolérance au froid: Hardy à 15 degrés Fahrenheit (zone 8)
Origine: Jardin hybride
Besoins en eau: la sécheresse une fois établi mais, idéalement, l'eau profondément une fois par mois en été et une fois toutes les trois semaines au printemps et à l'automne; dans les jardins faible désert, l'eau deux fois par mois au printemps à l'automne
Exigence Lumière: Plein soleil à l'ombre la lumière
Quand planter: printemps ou à l'automne de la division

Voir comment faire pousser Bleu Elf aloe

Région par région: Que faire dans votre jardin Ce mois-ci

Voir plus de guides Houzz à fleurs colorées

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés