Recommandé: astuce remplacer rideau crostinis sucrés en dessert les couleures qui réussissent la déco histoire vrai: natalee holloway tasses faux email Ralph lauren palais maeterlinck cuisine invisible du salon bleu audacieux

Maison > Default > Rencontrez l'Artisan: Paul Burns,

Rencontrez l'Artisan: Paul Burns,

[Résumé]Création de belles choses de la céramique vient naturellement à Paul Burns. Il a grandi dans une famille où tout le monde peint et jeté des pots et des peintures murales et de mosaïques créées avec de la céramique, et a passé les étés fabrication de

Advertisement

Rencontrez l'Artisan: Paul Burns,

Création de belles choses de la céramique vient naturellement à Paul Burns. Il a grandi dans une famille où tout le monde peint et jeté des pots et des peintures murales et de mosaïques créées avec de la céramique, et a passé les étés fabrication de tuiles dans la boutique de son oncle. Ces jours-ci, il est le président et chef de la céramiste au Fireclay Tile, une société comitted à créer de belles tuiles en utilisant «vieux monde» des méthodes qui sont propres, abordables et respectueux de l'environnement.

Rencontrez l'Artisan: Paul Burns,



Nom / Lieu: Paul Burns, San Jose, Californie

Où avez-vous grandi? Quand je suis 10 ans je suis passé de la Californie du Sud à vivre avec mon oncle à San Jose. Il était dans sa douzième année de posséder une entreprise de tuiles à la main qui avait été fondée dans les années 1920. Je travaillais avec lui à l'usine de tuiles le samedi et durant tout l'été. Retour à la maison nous avions la roue de potier dans la cour et nous étions toujours occupé une mosaïque avec les fenêtres et le planteur murs avec des tessons de tuiles.

W chapeau était la première chose que vous fabriqués et vendus? Tout le monde dans ma famille peint, jeté des pots et des panneaux fabriqués avec de la céramique et des peintures murales de handbuilt. Nous avons ouvert notre propre boutique de cadeaux dans les environs de Los Gatos de vendre les arts et l'artisanat que nous avons faites. Ce magasin, appelé "Gina", est toujours en activité aujourd'hui et dans sa 55e année. Il est le plus long fonctionnement de l'entreprise de vente au détail dans la ville. La première chose que je fabriqués et vendus avait une table en fer forgé avec un sommet de l'argile sculpté à la main des formes de feuilles. Je suis âgé de 15 ans. Je ne me souviens pas le prix et ce fut avant que nous prenions des photos numériques de tout.

Rencontrez l'Artisan: Paul Burns,



Où avez-vous étudié / former? Je étudié sciences de la vie à l'UC Berkeley. Je l'ai appliqué mon amour pour la science et la découverte de nos produits de tuiles. Nous travaillons actuellement à mettre verre CRT (écrans de télévision et de panneau avant de l'ordinateur vieux) à utiliser pour faire quelque chose de beau.

Où trouvez-vous l'inspiration? Quand je étais un junior dans le lycée, nous avons passé une année en classe d'espagnol étudier l'histoire de l'art de l'Espagne. La pensée ultra créatif de Antonio Gaudi et Salvador Dali est devenu mes idoles de conception, et a influencé la façon dont je regardais l'argile et les glaçures. Je aime cette citation de Dali: "Un véritable artiste est pas un seul qui est inspiré, mais celui qui inspire les autres."

Qu'est-ce une chose que vous souhaitez vous aviez fait ou conçu? Je voudrais avoir fait mes conceptions de pantalons d'hommes dans le début des années 80. A l'époque je étais un homme quelque chose qui 20 savait qu'il y avait un besoin pour un pantalon kaki raffinée. Pantalon de polyester ou un jean bleu ne sont pas la seule réponse.

Rencontrez l'Artisan: Paul Burns,



Quel est votre conseil pour un concepteur / fabricant de débutant? Ne pas abandonner. Faire des erreurs et des faux pas sont le chemin à travers une porte vers le succès.

Pour voir plus de travail de Paul, visitez Fireclay Tile.

(Images: Fireclay Tile)

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés