Recommandé: rideau au dessus dun radiateur mesa az title co modern master rouille chambre etroite stencils pour bricolage cacher fils bureau cultiver la quinine electrique hading

Maison > Default > Sièges d'auto pour enfants: Nouvelles recommandations

Sièges d'auto pour enfants: Nouvelles recommandations

[Résumé]Ce l'American Academy of Pediatrics (lundi dernier PAA) a publié de nouvelles recommandations sur l'utilisation du siège d'auto pour aider à maintenir la sécurité des enfants. Auparavant, la recommandation était pour les enfants à monter face à l'arr

Advertisement

Sièges d'auto pour enfants: Nouvelles recommandations

Ce l'American Academy of Pediatrics (lundi dernier PAA) a publié de nouvelles recommandations sur l'utilisation du siège d'auto pour aider à maintenir la sécurité des enfants.

Auparavant, la recommandation était pour les enfants à monter face à l'arrière des sièges de voiture jusqu'à ce qu'ils atteignent la limite de taille ou de poids de leurs sièges comme spécifié dans les manuels des fabricants (et parfois sur les sièges eux-mêmes) pour la position face vers l'arrière, mais il a également précisé un minimum de 1 an / 20 livres. Le nouveau conseil est de garder les enfants orienté vers l'arrière jusqu'à ce qu'ils atteignent l'âge de 2 ans ou les limites de taille ou de poids recommandées pour leurs sièges dans cette position.

Plus De Good Housekeeping

Le communiqué de presse du PAA affirme:

"Un siège enfant dos à la route fait un meilleur travail de soutenir la tête, le cou et la colonne vertébrale des nourrissons et des enfants en bas âge dans un accident, parce qu'il distribue la force de la collision sur tout le corps», le Dr Durbin (auteur principal de l' déclaration de politique générale et rapport technique d'accompagnement) a dit: "Pour les enfants plus grands, un siège orienté vers l'avant avec un harnais est plus sûr que d'un rappel, et un siège d'appoint à positionnement de ceinture offre une meilleure protection que la ceinture de sécurité seul jusqu'à ce que la ceinture de sécurité est bien ajusté. "

Le dégagement de nouvelles de l'AAP recommande également que l'enfant reste dans un siège d'auto orienté vers l'avant avec un harnais jusqu'à ce qu'il ou elle atteint 4'9 ". Les enfants devraient également monter dans les sièges arrière jusqu'à ce qu'ils soient 13 ans.

Soyez sûr de vérifier les limites de votre siège de voiture avant de l'utiliser et de fonder votre décision sur la façon de l'utiliser (face vers l'arrière, orienté vers l'avant avec harnais, siège d'appoint) sur la taille et le poids de votre enfant et non son âge ou ce que les autres enfants de leur âge font que tous les enfants sont de tailles différentes.

Soyez sûr de vérifier d'autres histoires de GH sur la sécurité des enfants: Comment l'épreuve des enfants de votre maison, la sécurité des enfants sur la route, la sécurité des enfants: Les meilleurs nouveaux produits. Et si vous avez l'intention d'être dans la région de New York, assurez-vous de venir faire une visite de l'Institut de recherche Good Housekeeping

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés