Recommandé: diy litière chat couleur kitchenaid Cafe,Kremkau décor lumieux des niches com utiliser masque intense de jurlique quoi faire avec une vieille porte the sims freeplay maison idee deco terrain de basket

Maison > Default > The Next Big Thing: Sera Ultra résolution 4K HDTV même la matière?

The Next Big Thing: Sera Ultra résolution 4K HDTV même la matière?

[Résumé]Vous pouvez être assis en face de votre HDTV assez contenu avec le 1080p (ou près de 2K) résolution de l'image. Toutefois, les fabricants sont à pied d'œuvre sur la prochaine grande chose, à la fois avec Sony et Toshiba annonçant 4K jeux qui seront d

Advertisement

The Next Big Thing: Sera Ultra résolution 4K HDTV même la matière?

Vous pouvez être assis en face de votre HDTV assez contenu avec le 1080p (ou près de 2K) résolution de l'image. Toutefois, les fabricants sont à pied d'œuvre sur la prochaine grande chose, à la fois avec Sony et Toshiba annonçant 4K jeux qui seront disponibles d'ici la fin de l'année. Voici quelques raisons pour lesquelles les super-haute résolution 4K et 8K technologies dans le développement ne sera pas question dans un avenir proche ...

Ceci est un âge de l'avancement technologique sur le front de la vidéo, avec les fabricants et les chercheurs à explorer la prochaine frontière dans la résolution numérique 4K et même 8K formats. Votre jeu HDTV 1080p standard a une résolution de 1920 x 1080 - près de pixels de résolution 2K. 4K contient deux fois plus que la résolution 4096x2160 pixels avec, et de même 8K est le double de celui des résolutions de (7680x4320).

The Next Big Thing: Sera Ultra résolution 4K HDTV même la matière?



Administration et les studios de cinéma sont excités à propos de la résolution 4K parce amélioré répond à la qualité des numérisations de films (habituellement à 2000 lignes horizontales). Caméras et projecteurs 4K sont déjà utilisés dans l'industrie, et même 4K films ont été libérés pour des marchés restreints. Tout comme la technologie 3D devant elle, 4K commence à couler dans l'espace de la maison via les projecteurs et les ensembles dédiés. 8K est encore à ses balbutiements, et peut-être l'une de ces technologies que le public ne sera pas adopter pleinement jusqu'à ce qu'il soit disponible et applications intéressantes sont conçus pour cela.

The Next Big Thing: Sera Ultra résolution 4K HDTV même la matière?



Je ai eu la chance de voir quelques-uns de ces technologies lors du dernier CES, et bien il y avait clairement une quantité surprenante de détails et la netteté, l'image n'a pas «pop» comme certains homologues de 1080p. 8K ensemble de Sharp (ci-dessus) avait une rose dominante de couleur persistante et la luminosité globale et le contraste manquaient ainsi. Comme une vieille chemise militaire ou un hoodie, la couleur elle-même était coupé et emporté. Téléviseurs haute définition 4K sur les stands Toshiba et Samsung manquaient également de la profondeur des jeux de OLED à des résolutions de 1080p inférieurs.

À une distance de vision typique de notre norme HD 1080p est très proche Retina qualité d'affichage

Un autre facteur important, et pourquoi 4K et 8K ensembles peuvent avoir un moment difficile gagne du terrain dans l'espace de la maison, est la distance d'affichage. Vous remarquerez dans un grand nombre d'images de presse pour 4K et 8K ensembles, que le spectateur est debout juste en face de l'écran. Vous avez vraiment besoin d'être près de remarquer que la densité de pixels supplémentaires. Pour la plupart des consommateurs qui est tout simplement pas une distance de vision possible pour le salon.

Certains stands 4K avaient cordes en face d'eux, pas vous permettant d'obtenir à proximité, et pour ceux qui la différence entre 4K et la norme HD était à peine perceptible. En effet, à une vision typique distancer notre jeu HD 1080p standard est très près de Retina qualité d'affichage, "écran Retina" étant un terme inventé par Apple pour définir une résolution où l'œil humain ne peut pas résoudre les pixels individuellement à une distance de visualisation typique.

Résolution ne fait pas tout. Vous devez tenir compte de la luminosité, le contraste, la qualité du panneau de l'écran, et la distance de visualisation.

Lorsque ces technologies commencent à faire leur chemin sur le marché cette année, retenez votre souffle. Tout comme le choix d'un téléviseur HD, la résolution ne fait pas tout. Vous devez tenir compte de la luminosité, le contraste, la qualité du panneau de l'écran (qui affecte les angles de vision et changement de couleur), et la distance de visualisation.

Je l'ai vu des dizaines de téléviseurs au CES tous avec la même résolution de 1080p mais dans l'ensemble très différente qualité d'image. Encore une fois, la luminosité, le contraste et la technologie des panneaux ont été les facteurs clés de différenciation. Malheureusement, nous ne pouvons pas aligner et choisir un ensemble de spécifications soit, parce que les fabricants exagèrent souvent leurs numéros. Vous devez vraiment compter sur les examens et en personne démo - vous avez vraiment de voir ces choses pour vous de croire et faire le meilleur choix.

(Images: 1. Techlife 2.

3. MSN Canada)

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés