Recommandé: exemples de revetement muraux extérieurs gewürzdosen ikea construire four a pizza comment emballer un vêtements origami pot de semis panyl prix meuble bois brule salle de bain 2017

Maison > Default > Trouvez le temps pour le plaisir

Trouvez le temps pour le plaisir

[Résumé]Parce qu'il est le premier mois de vacances d'été, Juin m'a frappé comme le moment idéal pour travailler sur mon jeu. Dans une ironie qui ne m'a pas échappé, je suis prêt à travailler avec acharnement à amuser et d'être sérieux au sujet de plaisanter

Advertisement

Trouvez le temps pour le plaisir

Parce qu'il est le premier mois de vacances d'été, Juin m'a frappé comme le moment idéal pour travailler sur mon jeu. Dans une ironie qui ne m'a pas échappé, je suis prêt à travailler avec acharnement à amuser et d'être sérieux au sujet de plaisanter. Dernièrement, je sentais comme si je tournais simplement d'une corvée à un autre; Je me sentais vidé et accablé. Je savais que je devais prendre le temps pour le plaisir - mais comment? Quand je pensais à ce sujet, je me rendis compte qu'il existe trois types de plaisir: Défier le plaisir, accueillir le plaisir, de détente et de plaisir.

Plus De Good Housekeeping

Du fun est le plus gratifiant, mais aussi les plus exigeants. Il peut engendrer de la frustration, de l'anxiété, et le travail acharné. Il consomme du temps et de l'énergie - surtout quand vous êtes bien amusés difficile de maîtriser une nouvelle compétence. Apprendre à jouer au golf, par exemple, signifie aux prises avec un étrange équipement, règles inconnues, nouveau vocabulaire, et les mouvements maladroits. À la fin, cependant, contester amusant paie avec le plaisir le plus satisfaisant.

Habituellement moins difficile, mais nécessitant encore un peu juste de l'effort, est accommodant amusant. Un voyage en famille au zoo est accommodante amusant. Une réunion livre-groupe, un brunch en famille d'anniversaire, ou même dîner et un film avec des amis nécessite un hébergement. Il renforce les relations, il construit des souvenirs, il est amusant - mais il faut faire des efforts, l'organisation, la coordination avec d'autres personnes, et, ainsi, un hébergement.

Amusant de détente ne prend aucun effort; Aucun besoin de travailler sur les compétences ou faire des plans. Regarder la télévision - le plus grand consommateur de temps du monde, après avoir dormi et le travail - est amusant relaxant.

La recherche montre que le plaisir stimulant et amusant accueillir, sur le long terme, rendre les gens plus heureux, parce qu'ils sont sources des éléments qui construisent le bonheur: de solides liens personnels, la maîtrise, une atmosphère de croissance. Amusant de détente tend à être passive - nous venons chercher la télécommande et plop sur le canapé. Donc, si amusant de détente est le genre moins amusant de plaisir, pourquoi regarder la télévision est si populaire? Parce que, alors que nous obtenons plus de fun stimulant et amusant accueillir, nous devons aussi mettre plus en elle. Il faut de l'énergie et de prévoyance. Si la plupart de votre jeu est dédié à l'amusement de détente, essayez d'intégrer l'amusement difficile dans votre journée.

Je sais que quand je ne reçois pas assez de sommeil et l'exercice, par exemple, je me sens trop fatigué pour le plaisir difficile. Je ne me mets au défi de ne pas apprendre à utiliser Photoshop, ou planifier un cocktail, ou jouer au restaurant avec mon 5 ans. Je regarde pour le plaisir de détente. Voilà pourquoi l'énergie est si important; sans énergie, je ne poursuivent pas les activités qui me rendent heureux.

Mais je ne sais même pas comment avoir du plaisir, vous pensez peut-être. Un nombre surprenant d'adultes passent beaucoup de temps à penser à ce qu'ils veulent, ils ont trouvé le plaisir, ou pensent qu'ils doivent trouver le plaisir, ou ce que d'autres personnes trouvent amusant, qu'ils ont perdu contact avec la façon d'avoir du plaisir réel.

Si vous ne savez pas quoi faire pour le plaisir, demandez-vous, "Qu'est-ce que je fais pour le plaisir quand je l'âge de 10 ans?" Vous seriez probablement profiter de cette activité aujourd'hui. Explorer les bois, jouer avec votre chien, faire des choses avec vos mains, votre vélo, le bicarbonate, le chant à danser autour de la chambre ... penser à des façons d'adapter ce plaisir de l'enfance à la vie comme un adulte.

Quand je suis âgé de 10 ans, par exemple, je passais des heures à travailler sur mes "Livres blancs". Je copiais mes passages préférés dans des albums vierges, puis les Illustré avec des photos découpées dans des magazines. Cette pratique de copier, couper, l'organisation, et le collage a été l'une des principales activités de mon enfance. En tant qu'adulte, je renouer avec cette passion de l'enfance en travaillant sur mon blog. Il est amusant exactement de la même façon.

Tout comme beaucoup de gens ne savent pas comment avoir du plaisir, beaucoup de gens se sentent comme si elles ne sont pas tout moment pour le plaisir. Alors qu'il est facile de supposer que le plaisir doit être spontanée, vous pourriez avoir à pousser le dans votre calendrier comme la nomination d'un dentiste. Ne pas attendre pour serrer dans votre plaisir lorsque vous avez du temps libre - vous pouvez ne jamais avoir de temps libre.

Comme je l'ai pensé amusant, je me rendis compte que je l'avais développé la tendance à être un peu rabat-joie. Dans ma course rayer articles sur ma liste de choses à faire, je deviendrais très grave. "Il n'y a pas de temps à paresser autour," je gronde ma famille. "Nous devons aller de l'avant."

Quand je commençais à penser amusant, cependant, je me rendis compte de l'importance de la bêtise; une ambiance joyeuse est pas créée uniquement par l'absence de harceler et de crier. Je pris la résolution de "prendre le temps d'être stupide." Des études montrent que, dans un phénomène appelé «contagion émotionnelle," nous attrapons inconsciemment les émotions des autres personnes - que ce soit la bonne humeur ou de mauvaise humeur. Prendre le temps d'être des moyens stupides que nous infectant un autre avec bonne humeur.

Il est pas toujours facile. Par exemple, mon mari joue souvent un jeu de matin avec notre fille cadette: Alors que nous sommes tous de se préparer pour l'école ou au travail, il vient dans sa chambre, comme je suis insistance à se habiller et lui annonce, "OK , je pars pour le travail aujourd'hui. Venez me donner un baiser ". Ceci est hilarant de ma fille - parce qu'il n'a rien, mais son caleçon porter! Ou il est habillé mais ses pieds sont nus! Cet échange familier a commencé à me gêner, car il ralentit notre mars par la liste de contrôle du matin. Mais alors je me suis souvenu, «Prenez le temps d'être stupide." Nous avons le temps pour un peu goofiness, et il ya une belle manière de commencer la journée. Au lieu de les chivvying long, je l'ai commencé à joindre à la fête.

Je ai également réalisé que je devais laisser aller de mon idée de ce que je souhaite que je trouvais amusant. Dégustation de vins, éditer des vidéos à domicile, faire des pâtes faites maison, obtenir une pédicure, l'apprentissage du français, en explorant l'App Store sur l'iPad ... ces activités sonnent tellement amusant, et je souhaite que je l'ai trouver leur plaisir, et je vois pourquoi d'autres personnes à trouver les amusant - mais je ne le font pas.

En un sens, admettre mes véritables goûts et dégoûts me rend triste. Le monde offre beaucoup, et je suis trop limité pour en profiter. Pêche à la mouche semble si amusant; pourquoi ne peut-il pas être un plaisir pour moi? Si je essayé plus difficile, je ne pourrais pas profiter de jazz? Devrais-je pas passer mon amour de céréales de petit déjeuner et essayer pâté? Maintenant que je suis un adulte, je ne devrais pas commencer à inviter mes amis pour des dîners élégants au lieu de les servir Plats à emporter nourriture chinoise?

Mais tout en reconnaissant mes véritables goûts et dégoûts m'a montré mes limites, cela signifie aussi que je pourrais passer mon temps libre à des activités qui honnêtement, je trouvais amusant. Une de mes résolutions bonheur-projet m'a amené de retour à mon premier commandement: «Soyez Gretchen." Je dois savoir et de poursuivre ce qui est vraiment amusant pour moi. Voilà la route qui mène au bonheur.

Maintenant que je l'ai abandonnai mes fantasmes de tous les gens que je souhaite que je pourrais être, et cessé de me sentir coupable de ne pas aller à l'opéra ou de prétendre que je veux assister à une conférence de politique étrangère, je dois plus de temps pour les choses que je vraiment profiter. Par exemple, maintenant je dois plus de temps à lire. Qui est ce que je trouve vraiment amusant.

Comment trouvez-vous le temps pour le plaisir? Écrivez-moi à [email protected]

Bonheur Pensée pour Juin

Juste parce que quelque chose est amusant pour d'autres personnes ne signifie pas qu'il est amusant pour vous - et vice versa.

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés