Recommandé: comment realiser vetrazzo gonfler mousse sieges cuir sol vieilles planches tonneau fils storage numero de telephone de kristen bell evier de ferme deco led murale télé cachée au-dessus cheminée

Maison > Default > Trouvez votre chemin vers le bonheur

Trouvez votre chemin vers le bonheur

[Résumé]Il ya une lente, force tranquille dans nos vies qui peuvent causer d'énormes malheur si elle passe inaperçue. Je l'appelle la «dérive». Drift est le résultat des décisions que vous prenez en ne décidant pas, en tombant dans les choses, ou en prenant

Advertisement

Trouvez votre chemin vers le bonheur

Il ya une lente, force tranquille dans nos vies qui peuvent causer d'énormes malheur si elle passe inaperçue. Je l'appelle la «dérive».

Drift est le résultat des décisions que vous prenez en ne décidant pas, en tombant dans les choses, ou en prenant le chemin de moindre résistance. Vous vous mariez parce que vos amis sont tous de se marier. Vous prenez le premier emploi quelqu'un vous offre au lieu de chercher celui que vous voulez vraiment. Vous travaillez sur la collecte de fonds de l'école simplement parce que vos amis y travaillent. Voilà la dérive. Et il me fait peur, non pas parce dérive vous met en danger, mais parce que vous perdez lentement contact avec les instincts qui seraient normalement vous guider vers les choix qui vous ferait le plus heureux. Le résultat est que votre vie cesse reflétant vos propres intérêts, ses propres valeurs.

Plus De Good Housekeeping

Il ya des années, je l'ai dérivé dans l'école de droit parce que je ne savais pas ce que je voulais faire. Je devais ce qui semblait être des raisons valables: des études de droit serait un bon usage de mes compétences et un moyen utile de passer quelques années, et il serait garder mes options ouvertes. Mais je ne pense pas que grâce à ce choix. Quand je suis finalement décidé ce qui était juste pour moi, je choisi d'être un écrivain et je suis beaucoup plus heureux.

Comment savez-vous que vous êtes à la dérive? Drift pourrait ressembler à la paresse, mais par ma définition il est non (cas au point: ma formation de loi, qui a eu une immense quantité de temps et d'énergie). Un signe clair de la dérive est quand vous êtes guidé par les opinions ou les attentes des autres et non pas par quels moyens le plus pour vous. Peut-être que vous voulez démarrer votre propre entreprise, mais votre conjoint pensiez que vous étiez fou, de sorte que vous ne l'avez pas. Ou vous vouliez commencer un club de cinéma, mais votre meilleur ami, vous avez parlé hors de lui.

Plus tard, ces choix risquent de ne pas se sentir comme des erreurs, exactement (peut-être vous êtes heureux que vous n'êtes pas un entrepreneur ou que vous n'êtes pas passé beaucoup de temps à regarder des DVD). Mais quand vous devenez unmoored des valeurs fondamentales ou la vision de votre vie, l'effet cumulatif de l'ennui est l'un-un mot qui implique l'ennui, un soupçon de tristesse, et l'incapacité d'agir.

Pour évaluer si vous pourriez être à la dérive, lire les déclarations ci-dessous. Si vous identifiez fortement avec deux ou plusieurs d'entre eux, il est temps de regarder de plus près les zones où vous vous sentez personnellement plus la dérive de sorte que vous pouvez d'ores votre cours.

- Je dois parfois le sentiment particulier que je suis vivant la vie de quelqu'un d'autre ou que je suis toujours en attente pour ma vie "réelle" pour commencer.

- Je me retrouve à faire quelque chose parce que les gens autour de moi sont en train de faire, ou je justifier certaines actions en disant, "je pourrais aussi bien» ou «Comment peut-il être mauvais?"

- Je fantasme que d'une catastrophe ou de bouleversements vont faire exploser ma situation, comme dans, je te casse la jambe ou sont transférés à une autre ville.

- Je passe beaucoup de temps à rêver à une vie complètement différente comme une évasion de ce que je fais maintenant.

- Je l'habitude de sentir passionné de certaines choses ou des activités, mais maintenant je ne les fais, et je éviter de penser à eux.

Comment combattez-vous la dérive? Un endroit pour commencer: l'envie. Si vous êtes à la recherche à un aspect de la vie de quelqu'un d'autre avec quelque chose de plus qu'un simple désir-un sentiment proche de soif qui est un indice sur l'endroit où se trouvent vos vrais penchants. Aussi, examiner vos hobbies. Lorsque je pratiquais le droit, je commençais à travailler sur un «projet» le week-end, et je finalement admis qu'il était le projet d'un livre-un aperçu que finalement m'a aidé à me relever et sortir de la dérive. Que pourriez-vous trouver si vous avez pris un projet de côté ou de poursuite plus sérieux?

Pour dépoussiérer cette boussole intérieure et de trouver votre chemin, il peut être utile d'utiliser un mantra. Un de mes favoris est: "Vous pouvez choisir ce que vous faites, mais vous ne pouvez pas choisir ce que vous aimez faire." Vous pouvez prendre l'emploi X, mais vous ne pouvez pas vous faire l'amour emploi X. Il peut être gratifiant que vos amis sont impressionnés par votre position, mais cela ne suffit pas pour vous rendre heureux.

Si vous réalisez que vous dérivez, vous pouvez vous attendre à ressentir en mer pendant un peu. Vous avez compris ce que vous voulez, mais pas il peut prendre un certain temps avant que vous pouvez tracer une nouvelle voie. Vous devez vous demander: Qu'est-ce que je veux? Que dois-je l'aime vraiment faire? Ce qui me intéresse? Moins se concentrer sur ce que vous devriez faire (bien que certains "should" dans la vie sont inévitables), et de faire des choix qui sont plus en adéquation avec ce que vous trouvez la plus épanouissante.

Il revient, comme toujours, à une vérité fondamentale sur le bonheur: Vous devez être vous-même. Lorsque vous arrêtez la dérive et de commencer à construire une vie basée sur vos propres valeurs et intérêts, vous le saurez. Parce qu'il se sent comme à la maison à vous-même.

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés