Recommandé: touche de lumiere geometrique thermos et ses parties cheminée condamnée cacher les cables tv peindre plafond arrondi tasses faux email cuisine confort moderne dormir sous un chapiteau

Maison > Default > Utiliser votre téléphone comme une alarme? Voici pourquoi vous devriez arrêter

Utiliser votre téléphone comme une alarme? Voici pourquoi vous devriez arrêter

[Résumé]Pour les trois derniers exercices, je me sers de mon smartphone comme une alarme. Il semblait assez inoffensif, jusqu'à ce que je suis tombé sur un réveil que je trouve assez cool et a décidé d'essayer de l'utiliser à la place de mon mobile. Les résu

Advertisement

Utiliser votre téléphone comme une alarme?  Voici pourquoi vous devriez arrêter

Pour les trois derniers exercices, je me sers de mon smartphone comme une alarme. Il semblait assez inoffensif, jusqu'à ce que je suis tombé sur un réveil que je trouve assez cool et a décidé d'essayer de l'utiliser à la place de mon mobile. Les résultats ont été surprenants.

Voici cinq raisons pour lesquelles je amerrissage forcé mon smartphone dans la chambre:

1. Lorsque votre téléphone va au lit avec vous, vous passez vos dernières minutes avant le sommeil à regarder un écran brillant. Cela est mauvais pour l'endormissement. La plupart des médecins de sommeil vous diront que vous devriez avoir une bonne heure avant d'essayer d'aller au lit sans écran. Ceci est en partie parce que la lueur est difficile sur vos yeux, mais elle est aussi psychologique.

→ Comment: Dress Your Windows pour un meilleur sommeil

Utiliser votre téléphone comme une alarme?  Voici pourquoi vous devriez arrêter



2. Tenez votre téléphone la première chose le matin signifie que vous allez probablement faire plus que simplement désactiver l'alarme. Je me trouvais souvent la vérification des emails avant même que je me brosser les dents. Cela fait mes matinées se sentent pas bousculés chaque jour, même si les e-mails ne sont pas si important que cela.

Utiliser votre téléphone comme une alarme?  Voici pourquoi vous devriez arrêter



3. Milieu de la nuit séances Facebook ne sont jamais OK. Chaque fois que je me suis trouvé à se réveiller le milieu de la nuit, je me suis (presque) sans fin source de divertissement à portée de bras. Si je ne pouvais pas dormir, je Tirez les nouvelles ou un jeu et bientôt je perdrais une heure et je me trouve encore plus filaire que quand je me suis réveillé.

→ Liste rapide: 5 choses à éviter pour passer une bonne nuit

Utiliser votre téléphone comme une alarme?  Voici pourquoi vous devriez arrêter



4. Le temps de lit devrait être le temps privé entre les partenaires. Trop de couples laissent leurs téléphones intelligents obtiennent de la manière de temps privé dans la chambre à coucher. Si vous dépensez plus Facebooking de temps au lit que les câlins avec votre partenaire, il est temps de changer cette habitude.

Utiliser votre téléphone comme une alarme?  Voici pourquoi vous devriez arrêter



5. Il est pas le meilleur réveil, de toute façon. À la fin de la journée, le bruit que mon téléphone éteint le matin juste était même pas aussi fort ou efficace que la vraie affaire.

→ Vous ne pouvez pas dormir? 5 Ways Votre chambre est vous tenir éveillé

Ne vous laissez téléphones intelligents dans la chambre à coucher? L'utilisez-vous comme une alarme également? Quels sont les avantages et les inconvénients de votre point de vue?

- Re-édité à partir d'un poste à l'origine publié le 20/08/2014 - CM

Chargement Email du formulaire d'inscription

Si la forme ne se charge pas, vous pouvez essayer notre liste de diffusion.

(Crédits image: Ashley Poskin; Liana Hayles Newton; Monica Wang; Adrienne Breaux)

Plus de postes dans cette série

Top 5: Août

Antérieur

Comment utiliser IKEA Trones Boîtes de rangement dans chaque pièce de la maison

Suivant

Pop Quiz: Connaissez-vous ... Les Six erreurs de décoration les plus courantes?

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés