Recommandé: brynn duncan vie upcycle facile pour maison et cuisines balancoire plateforme BROSSE 0 DENTS QUIP ikea billie chaussures sittpuffar ikea cultiver la quinine planche de bois à réparer

Maison > Default > Voilages Layered bricolage

Voilages Layered bricolage

[Résumé]De voir à travers les chemisiers à robes maxi en couches, tissus transparents sont une grande tendance dans les vêtements et la décoration de la maison est de prendre un repère de cette déclaration de mode avec des voilages. Ajout d'une couche transp

Advertisement

De voir à travers les chemisiers à robes maxi en couches, tissus transparents sont une grande tendance dans les vêtements et la décoration de la maison est de prendre un repère de cette déclaration de mode avec des voilages. Ajout d'une couche transparente peut adoucir une chambre mais fenêtres personnalisées traitements peuvent coûter une fortune. Tout en cousant les tissus transparents peut être difficile, si vous suivez ces étapes et conseils que vous pouvez facilement faire votre propre voilages couches.

1. Prendre des mesures

Longueur: Mesurer la fenêtre de haut en bas. Si votre tringle à rideau est au-dessus de votre fenêtre, mesurez à partir du haut de la tige.

Largeur: Prendre la mesure à travers une fenêtre, ce qui vous donnera la largeur d'un panneau. Vous aurez besoin d'un total de deux.

2. Ajouter pouces pour Hemming

Top Hem: Mesurer le diamètre de la tige et ajouter 1 ½inches si vous voulez le tissu d'être serré autour de la tige; si vous voulez le tissu à accrocher lâche autour de la tige ajouter plus.

Plus De Good Housekeeping

Ourlet du bas: La largeur de l'ourlet du bas peut varier selon votre préférence, mais pour un tissu plus léger, vous besoin d'un grand ourlet afin que le tissu se bloque bien. Pour calculer combien de tissu supplémentaire dont vous avez besoin pour le fond, doubler la taille de l'ourlet souhaité. Par exemple, un large ourlet 4 pouces exigera 8 pouces de longueur.

Ourlets latéraux: Ajouter 2½ pouces à la largeur.

3. Calculez combien vous avez besoin Tissu

Longueur: Ajouter l'ourlet du haut et à la base de votre mesure de la fenêtre pour obtenir la longueur de tissu nécessaire.

Largeur: Multipliez la mesure à travers une fenêtre par 1 ½ (ou 2 pour les rideaux de Fuller). Cela vous donnera la largeur avec fronces et d'ajouter un supplément de 2 ½ pouces à pour ourler.

4. Traiter les Effilochage

Si votre tissu est effilochées, utiliser Fray Vérifiez le long des bords pour l'empêcher de effilochage plus loin. Laissez le Fray Vérifiez sec avant de coudre votre tissu.

5. Faites les ourlets


Voilages Layered bricolage

Côtés:

Cousez les côtés du tissu en tournant le bord d'un ¼ de pouce et planche à plat. Puis tournez le tissu encore un plat de pouce et de fer. Coudre le long du bord du tissu en veillant à coudre où le tour quart de pouce est situé. Remarque: Si votre tissu transparent a un motif comme celui de la photo, vous pouvez envisager d'utiliser un ourlet de 1/8 de pouce le long de la côté que le modèle va montrer à travers et ne sera pas aussi belle; juste être conscient qu'il a tendance à être un peu plus délicat à coudre un si petit espace avec le tissu de glisser. Répétez l'opération pour l'autre côté.

Astuce:

Voilage peut être très difficile de travailler avec en raison de sa tendance à glisser il est donc préférable d'expérimenter avec quelques morceaux de tissu de ferraille premiers. Il peut aider à augmenter la pression sur le pied-de-biche. Si vous trouvez que le tissu est toujours glissant essai épinglant papier tissu en dessous, que vous pouvez déchirer loin coudre après vous avez terminé ou utiliser un stabilisateur qui aide à garder le tissu en place pendant la couture. Tournez le tissu jusqu'à 4 pouces, fer plat, puis tournez le tissu jusqu'à un autre 4 pouces et coudre. Tournez le tissu jusqu'à un pouce et fer plat ¼. Tournez le tissu le diamètre de la tige plus 1 ¼ pouces (ou ce que vous avez décidé sur la longueur pour la mesure de l'ourlet du haut). Epingler sur toute la largeur et coudre.

Voilages Layered bricolage

En bas: Tournez le tissu jusqu'à 4 pouces, fer plat, puis tournez le tissu jusqu'à un autre 4 pouces et coudre.

Top: Tournez le tissu jusqu'à un pouce et fer plat ¼. Tournez le tissu le diamètre de la tige plus 1 ¼ pouces (ou ce que vous avez décidé sur la longueur pour la mesure de l'ourlet du haut). Epingler sur toute la largeur et coudre.

La partie amusante

Voilages Layered bricolage

Complétez le look pure couches en utilisant une tige à double tringle à rideau ensemble pour accrocher le simple rideau sur une autre couche et vous êtes prêt à partir!

Vous voulez savoir comment garder vos rideaux propre? Découvrez façonner votre rideaux

Pour planifier une visite à l'Institut de recherche Good Housekeeping et de voir comment et où nous testons des centaines de produits chaque année, s'il vous plaît aller à www.goodhousekeeping.com/ghritours.

Voulez-vous être un testeur de produit pour une journée à l'Institut de recherche Good Housekeeping? Participez à notre concours de vidéo et d'expliquer pourquoi vous êtes la personne idéale pour travailler avec nos scientifiques de laboratoire à New York pour évaluer globalement et de façon créative tout de mascaras aux micro-ondes. S'il vous plaît noter: les inscriptions au concours est le 1er Septembre.

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés