Recommandé: walmart aiguiseur couteau edgeware bricolage jeux exterieur putzschrank zubehör lustre iconique peinture sur kitchenaid chaises wassily beau sallon tutoriel fleur toile de jute

Maison > Default > Votre Location: 5 Spots bien nettoyer

Votre Location: 5 Spots bien nettoyer

[Résumé]Je l'ai toujours soutenu que la meilleure façon d'aider un nouvel appartement commence à se sentir comme à la maison est de retrousser vos manches et de lui donner un nettoyage approfondi vous. Vous découvrirez les zones qui ont besoin réparés, vous

Advertisement

Votre Location: 5 Spots bien nettoyer

Je l'ai toujours soutenu que la meilleure façon d'aider un nouvel appartement commence à se sentir comme à la maison est de retrousser vos manches et de lui donner un nettoyage approfondi vous. Vous découvrirez les zones qui ont besoin réparés, vous familiariser avec la façon dont les surfaces regardent et se sentent, et éprouvent un sentiment de fierté et d'appartenance lorsque vous êtes tous fait. Les cinq premières places de frapper lorsque vous vous déplacez dans:

1) La salle de bains
On pourrait appeler un tossup entre ceci et la cuisine, mais je vais à la liste ci en premier. Plats à emporter peut vous aider à traverser quelques jours, mais baignant confortablement et sans se sentir comme vous êtes dans les toilettes d'une personne étrange va un long chemin pour vous faire sentir plus humain lorsque vous installer dans une nouvelle location.

2) La Cuisine
Ensuite: la cuisine! L'amusement de celui-ci, car une fois que tout est propre, il ya beaucoup de boîtes à ranger. Hit intérieurs du cabinet d'abord si vous pouvez obtenir certaines choses ranger et libérer un peu d'espace. Ensuite, vous pouvez fermer les portes et de savoir tout à l'intérieur est propre et prêt à l'emploi. Ensuite appuyez sur les surfaces de la cuisine comme les comptoirs, dosseret, et les planchers. Dernière, frotter les appareils et évier.

3) placards et les aires d'entreposage
Tout comme les armoires de cuisine, placards de nettoyage vous permettra de vous déballez un grand nombre de boîtes et obtiendrez vos vêtements raccrocher sorte que vous pouvez arrêter de vivre avec des boîtes et des bagages. Nettoyez les étages, essuyer les étagères, et nettoyer les murs et la porte. Ce qui nous amène à l'autre ne manquez pas place pour nettoyer ...

4) Murs
Vous ne pensez pas souvent pour nettoyer les murs, mais qui est comment ils obtiennent étonnamment sale! Donner les murs une lingette-bas sera d'éliminer les toiles d'araignée, la poussière et les empreintes digitales laissées par le locataire précédent (et peut-être même des locataires avant eux!). Si vous êtes dans un appartement fraîchement peint - comme cela est souvent le cas puisque les propriétaires peignent souvent entre les locataires - juste être sûr d'obtenir le plafond (en utilisant un chiffon) et les commutateurs de lumière (car ils sont les principaux pièges d'empreintes digitales).

5) Portes et moulures
Contrairement aux murs, les portes et les garnitures sont susceptibles de ne pas peints entre les locataires. Il peut souvent aller inaperçu, mais si vous prenez un bon coup d'oeil dur, vous remarquerez que les portes et les garnitures sont vraiment sale. Les frottant ira un long chemin vers spiffing jusqu'à plus toute location.

Que premières places votre liste de nettoyage lorsque vous vous déplacez dans un nouvel endroit? S'il vous plaît partager ci-dessous!

(Image: Jill Slater)

[Éditeur:Admin]
À propos rapports
Droits d'auteur:gta-az.com Tous droits réservés